fidélisation et nouveaux forfaits

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jordy33
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Message par jordy33 » mar. 11 sept. 2012, 19:09

Bonsoir,

Faut jamais désespérer. C'est au cas par cas.

Y'en a oui, d'autres non! :roll:
Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms

docholliday
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Message par docholliday » mar. 11 sept. 2012, 19:14

Kangoo a écrit :@docholliday : oui la location de la box est incluse dans les 31.90€ par mois. Enfin, à vérifier à la première facture mais j'ai clairement posé la question.
merci de ta reponse :wink:
je vais verifier de mon cote
c quand meme hallucinant leur facon de faire
ce sont vraiment des marchands de tapis
ca commence a un prix puis a la fin de la convzersation quand on recapitule / la box c 5e en plus!!! :twisted:

warzen
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Message par warzen » mer. 12 sept. 2012, 10:31

ça marche impec !

l'opératrice a tenté de me filer gratuitement 3 bouquets TV. j'ai demandé si à la place je ne pouvais pas avoir une réduction=> -13€ sur un an.

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silbio
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Message par silbio » mer. 12 sept. 2012, 19:53

Bonsoir,

Bon alors moi je comprends pas car on me fait "seulement" 10eur de réduction soit l'offre Power à 34.90eur pendant un an :(
Alors que je lis que tout le monde l'a obtenu pour 3eur de moins à 31.90eur !
J'ai bien insisté pour savoir si il était possible d'obtenir une réduction plus importante en vain...
Bon je suis satisfait quand même, mais je voudrais bien savoir pourquoi on m'a fait une offre différente...
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

francis
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Message par francis » jeu. 13 sept. 2012, 00:49

Bonjour;

Je reviens vers vous : Suite à mon passage au magasin, j'ai appelé le 3990 et j'ai demandé à résilier. Apres discussion, on m'a proposé de rien faire et d'attendre l'appel du service fidélisation. Ils m'ont bien rappelé le mercredi aprem et, apres discussion il s'est averré que la box ne m'apportait aucunes améliorations significatives sur mon installation deja existante.

J'ai quand meme obtenu le changement de mon modem wifi 100 M pour un modem D3.0 wifi N, le changement d'une des 2 HD Box par une HD box mémory et enfin un abattement de mon forfait de 18€ sur 12 mois.
Je n'ai pas à verser les 40€ pour le changement de matériel et bien sur pas non plus les 75€ de caution que j'aurais dû avoir si j'avais pri la box.

Je suis satisfait de ce que NC m'a proposé, mais je trouve quand même dommage qu'il faut menacer de résiliation pour obtenir un geste lorsque l'on est ancien client.
Petite info, au dire de mon interlocuteur, il vaut mieux passer par le service fidelisation que de se présenter aux magasins; effectivement ceux ci ne sont pas habilité à pouvoir faire des gestes commerciaux.

docholliday
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Message par docholliday » jeu. 13 sept. 2012, 09:06

francis a écrit :Bonjour;

Je reviens vers vous : Suite à mon passage au magasin, j'ai appelé le 3990 et j'ai demandé à résilier. Apres discussion, on m'a proposé de rien faire et d'attendre l'appel du service fidélisation. Ils m'ont bien rappelé le mercredi aprem et, apres discussion il s'est averré que la box ne m'apportait aucunes améliorations significatives sur mon installation deja existante.

J'ai quand meme obtenu le changement de mon modem wifi 100 M pour un modem D3.0 wifi N, le changement d'une des 2 HD Box par une HD box mémory et enfin un abattement de mon forfait de 18€ sur 12 mois.
Je n'ai pas à verser les 40€ pour le changement de matériel et bien sur pas non plus les 75€ de caution que j'aurais dû avoir si j'avais pri la box.

Je suis satisfait de ce que NC m'a proposé, mais je trouve quand même dommage qu'il faut menacer de résiliation pour obtenir un geste lorsque l'on est ancien client.
Petite info, au dire de mon interlocuteur, il vaut mieux passer par le service fidelisation que de se présenter aux magasins; effectivement ceux ci ne sont pas habilité à pouvoir faire des gestes commerciaux.
tu as quoi comme forfait?
parceque 18e c bien

francis
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Message par francis » jeu. 13 sept. 2012, 10:15

Bonjour;

J'ai power plus family + multi ecran power plus family + power plus family Multi tv + Internet tres haut debit -200M + tel fixe+mobiles illimité.

Voilà .

Lve
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Message par Lve » jeu. 13 sept. 2012, 10:27

Lve a écrit :
Lve a écrit :Je viens d'appeler le service résiliation et je n'ai rien eu du tout. Je leur ai parlé de l'augmentation de 2€ à partir du 01/10 et des offres concurrentes. On ne m'a rien proposé. A part attendre le 01/10 pour ne pas avoir de frais.

C'est raté pour moi.

Laurent
Suite à mon échec avec le service résiliation au 3990, j'avais rempli le formulaire de résiliation sur le site.
Et aujourd'hui, miracle !!! Le service fidélisation m'appelle pour me demander pourquoi je veux résilier. Je lui dis pour les 2 euros d'augmentation et pour les offres BBOX. Et là sans rien demander, j'ai l'offre équivalente à POWER pendant 1 an à 26.90€, et je renouvelle mon modem gratuitement pour avoir le Wifi N.

Bonne pioche.

Concernant le nouveau modem. Je branche et cela fonctionne ou faut-il le faire activer ?

Merci.

Laurent
Bonjour,

Au téléphone, on m'avait dit livraison dans un point relais. Et dans le suivi du compte client, mon colis est toujours en préparation.
Je viens de recevoir un email de Chronopost pour un passage. Est-ce que Numéricable fait des envois en Chronopost ?

Laurent
Offre : Power HD.
Matériel : LaBox + TV HD Sony Bravia 46"

Lve
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Message par Lve » jeu. 13 sept. 2012, 10:50

Lve a écrit :
Bonjour,

Au téléphone, on m'avait dit livraison dans un point relais. Et dans le suivi du compte client, mon colis est toujours en préparation.
Je viens de recevoir un email de Chronopost pour un passage. Est-ce que Numéricable fait des envois en Chronopost ?

Laurent
De mieux en mieux. Je viens de recevoir un SMS pour me dire que le colis est dispo en point relais avec le même numéro que le Chronopost.
Il est où mon colis ? Au point de retrait Chronopost comme indiqué dans l'email reçu ou au point relais comme indiqué sur le SMS ?

Franchement Numéricable... 8o)

Laurent
Offre : Power HD.
Matériel : LaBox + TV HD Sony Bravia 46"

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NOOS
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Message par NOOS » jeu. 13 sept. 2012, 12:23

bonjour j'ai vécue la même chose lors de l'envoie de labox en faite numericable envoie labox via chronopost qui le livre au relais colis donc ton colis et bien au relais colis que tu a choisie .
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

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