VOD et guide des programmes indisponibles

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bisklect
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 09 déc. 2010, 16:42

Message par bisklect » mar. 26 févr. 2013, 23:25

Vieux câblé a écrit :Bonjour bisklect,
Une visite en boutique me semble s'imposer.
Pour le moment non, j'ai échangé avec le sav numericable sur Twitter depuis hier soir : ici
Retour à la normale mais pour combien de temps ? À suivre...
Matos Numericable : LaBox by Numericable, région de Lyon, zone 100Mb

gerards94
Messages : 71
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 11:30
Localisation : numericable

Message par gerards94 » mer. 27 févr. 2013, 10:30

Bonjour
En fait le problème de ma vod est résolu depuis aujourd'hui suite à la nouvelle MAJ déployée plus tôt. Merci numericable...
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 925#244925

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » jeu. 28 févr. 2013, 17:51

bonjour, je voudrais savoir si c'est pareil chez vous, moi en passant par le guide tv de 7 jours, j'ai aucune information pour la chaine "ma chaine sport hd" (canal 150) alors que pour cette chaine j'ai bien les info dans le bandeau d'information

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 08 mars 2013, 10:39

Salut,

Depuis quelque temps, si je vais sur le guide, il se charge en partie avec le message suivant : "téléchargement impossible" (un truc dans ce genre) et la box reste plantée. Obligé de l'éteindre et de la rallumer avec la telco. quelqu'un d'autre ?

A+
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 08 mars 2013, 12:30

Salut Barnabe,

Non ... J'ai jamais eu ça.

Tu as tenté une réinstallation de la NIT ?
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 08 mars 2013, 12:56

Re,
Mais encore ? :oops:
A+
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 08 mars 2013, 15:36

Tu retournes dans configuration et tu revalides les paramètres réseau, pour une réinstallation de la NIT de St Denis ....

:beer:

:mrgreen:
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 08 mars 2013, 15:45

Re,
Je l'ai fait mais je vais recommencer, on ne sait jamais.
A+
Image

JFG
Messages : 104
Enregistré le : mar. 06 nov. 2012, 10:45

Message par JFG » ven. 08 mars 2013, 21:25

Tiens, moi aussi, je n'ai plus le guide des programmes disponible et je reste bloqué (mais il suffit que je passe en veille, pas besoin de rebooter électriquement :?:

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » sam. 09 mars 2013, 09:20

BARNABE a écrit :Salut,

Depuis quelque temps, si je vais sur le guide, il se charge en partie avec le message suivant : "téléchargement impossible" (un truc dans ce genre) et la box reste plantée. Obligé de l'éteindre et de la rallumer avec la telco. quelqu'un d'autre ?

A+
Oui j'ai la même chose depuis la 1.2.5 et les réinitialisations n'ont rien changé.
Depuis hier avec la 1.2.6c ça semble redevenu normal.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Répondre