Probleme de chaine HD saccadée
Probleme de chaine HD saccadée
Bonjours à tous, suis ravis de rejoindre la communauté.
Je vous expose mon problème.
J'ai reçu la nouvelle box de numéricable lundi 9 juillet. J'ai fais les branchements le soir même. J'ai eu les chaines aussitôt, le net au bout de 2-3 heures après et le téléphone aujourd'hui, en téléphonant au 3990.
Le problème que je rencontre c'est, les chaines de tf1 HD, france 2 HD, M6 HD etc, saccadent énormément, impossible de les regarder.
Et depuis aujourd'hui quand j'allume ma box, le décodeur intégrer se coupe au bout de trois minutes. Je ne peux plus rien faire, impossible de la mettre en mode veille avec la télécommande, ni avec le bouton sur la façade avant. Le téléphone et le net, ne sont pas infecter.
En clair, je ne peux plus regarder des chaines quelconque sans que le décodeur plante.
Je tenais à préciser, qu'avec la hd box memory, je n'avais aucun problème de saccade ni de plantage.
Quand je regarde la qualité du signal, il est à 50% pas plus. La force du signal est à 100%.
La dernière chose que je rencontre, c'est que je n'arrive pas à coupler ma télécommande avec labox. J'appuie bien simultanément sur 7 et 9. Je patiente quelques secondes et là il me marque échec.
Quelqu'un pourrait-il me dire si il a rencontré ces problèmes ci-dessus?
Je souhaite vivement que ça vienne de la box, car ça m’embêterais de refaire ré activer mon ancien matériel.
Merci à ceux qui me répondront
Je vous expose mon problème.
J'ai reçu la nouvelle box de numéricable lundi 9 juillet. J'ai fais les branchements le soir même. J'ai eu les chaines aussitôt, le net au bout de 2-3 heures après et le téléphone aujourd'hui, en téléphonant au 3990.
Le problème que je rencontre c'est, les chaines de tf1 HD, france 2 HD, M6 HD etc, saccadent énormément, impossible de les regarder.
Et depuis aujourd'hui quand j'allume ma box, le décodeur intégrer se coupe au bout de trois minutes. Je ne peux plus rien faire, impossible de la mettre en mode veille avec la télécommande, ni avec le bouton sur la façade avant. Le téléphone et le net, ne sont pas infecter.
En clair, je ne peux plus regarder des chaines quelconque sans que le décodeur plante.
Je tenais à préciser, qu'avec la hd box memory, je n'avais aucun problème de saccade ni de plantage.
Quand je regarde la qualité du signal, il est à 50% pas plus. La force du signal est à 100%.
La dernière chose que je rencontre, c'est que je n'arrive pas à coupler ma télécommande avec labox. J'appuie bien simultanément sur 7 et 9. Je patiente quelques secondes et là il me marque échec.
Quelqu'un pourrait-il me dire si il a rencontré ces problèmes ci-dessus?
Je souhaite vivement que ça vienne de la box, car ça m’embêterais de refaire ré activer mon ancien matériel.
Merci à ceux qui me répondront
En fin de compte c'est bon. Je suis allé a la boutique numéricable ce matin. La personne a testé le matos et on a constaté des saccades sur tf1 hd et france 2 hd. De plus impossible de coupler la téléco. Echange standard. Je retourne chez moi, fait les branchements et la miracle. Téléco synchro et chaine hd niquel. La cellule expert a téléphoner chez moi suite a un message que j'ai envoyé sur twitter. Je leur est dit que j' ai fais un échange standard.
Voila problème résolu. Je suis tomber sur la mauvaise.série. Pour ceux a qui ça arriverais, essayez d'aller dans une boutique numéricable avant de penser au pire. Merci a ceux qui m'on répondu. Bon courage pour la suite
Voila problème résolu. Je suis tomber sur la mauvaise.série. Pour ceux a qui ça arriverais, essayez d'aller dans une boutique numéricable avant de penser au pire. Merci a ceux qui m'on répondu. Bon courage pour la suite
En faite ce n'était pas le disque dur vu que je lai récupéré. Je lai meme fait tombé avant de quitter la boutique lol.Heureusement pour moi il fonctionneMacpeace a écrit :Bonjour,
A mon humble avis, le disque dur était le suspect principal de cette macabre affaire de chaînes HD saccadées ...... :beatnick:
L'essentiel c'est que ça soit résolu.
Je crains que ton souci ne provienne pas du disque dur. Je rencontre là peu près le même problème que toi depuis le 11 juin. La Cellule Expert m'a remplacé LaBox sans succès, puis le DD500Go (car avec le DD160Go cela ne le faisait pas avant le 11 juin) sans succès. Et depuis, les choses en sont toujours là... Tout y passe, le matériel, le réseau, etc....
Je te souhaite bonne chance, meilleure que la mienne j'espère. :?
Je te souhaite bonne chance, meilleure que la mienne j'espère. :?
QSonic a écrit :Je crains que ton souci ne provienne pas du disque dur. Je rencontre là peu près le même problème que toi depuis le 11 juin. La Cellule Expert m'a remplacé LaBox sans succès, puis le DD500Go (car avec le DD160Go cela ne le faisait pas avant le 11 juin) sans succès. Et depuis, les choses en sont toujours là... Tout y passe, le matériel, le réseau, etc....
Je te souhaite bonne chance, meilleure que la mienne j'espère. :?
Salut et pourtant hier soir, j'ai fais des tests avec et sans disque dur. Avec le disque dur TF1 HD saccadait énormément et sans disque dur, la chaine tf1 HD passait sans problème