Restitution ancien matériel
Restitution ancien matériel
Bonsoir à tous,
maintenant que ma nouvelle box fonctionne normalement, je dois renvoyer mon ancien matériel.
Selon la cellule SAV de Lyon, je ne peux pas le rapporter en boutique mais je dois obligatoirement le rendre dans un des relais colis dont ils m'ont donné l'adresse.
La boutique étant plus proche de chez moi je me demandais si certains d'entre vous avez rendu du matériel en boutique.
Merci d'avance pour vos réponses !
maintenant que ma nouvelle box fonctionne normalement, je dois renvoyer mon ancien matériel.
Selon la cellule SAV de Lyon, je ne peux pas le rapporter en boutique mais je dois obligatoirement le rendre dans un des relais colis dont ils m'ont donné l'adresse.
La boutique étant plus proche de chez moi je me demandais si certains d'entre vous avez rendu du matériel en boutique.
Merci d'avance pour vos réponses !
- blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
- blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
mennen a écrit :Moi aussi je trouvais trop compliqué de me procurer un carton aux bonnes dimensions, aller au point relais ....
j'ai tout ramené directement en boutique NC avec ce même bon de restitution qu'ils m'ont signé.
Ba une fois que j'ai le bon je vais essaye aussi de le ramener en boutique surtout si comme notre amis le point relais n'est pas proche de chez moi merci pour ta réponse.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
J'ai reçu ma box de remplacement N° 3 le 20/06 par la poste, comme elle ne marchait pas je suis allé en agence où ils me l'ont échangé contre la N° 4 qui ne marchait pas non plus. Le 21/06 je suis retourné en agence, j'ai rendu la N° 3 et la N° 4 et j'ai repris la N° 2 que j'ai fait réactiver.
Je viens de recevoir aujourd'hui le bon de restitution, mais l'agence m'en a délivré un pour les 2 box que je leur ai rendu.
J'ai compris que dorénavant ils ont des box en agence, que l'on peut changer maintenant la box ou la telco ou le disque dur individuellement et non plus le tout comme j/à présent.
Le pb pour lequel j'ai fait changer ma box N°2 persiste encore : son sur une seule voie sur une quinzaine de chaînes mais il semblerait que c'est lié à la dernière màj du firmware.
J'ai eu une intervention d'un technicien aujourd'hui qui n'a pu que constater le pb et qui m'a dit qu'il va le remonter à la cellule expert.
Je n'ai pas ce pb sur ma HD Memory qui est branchée sur le même répartiteur.
L'affaire suit son cours.
Je viens de recevoir aujourd'hui le bon de restitution, mais l'agence m'en a délivré un pour les 2 box que je leur ai rendu.
J'ai compris que dorénavant ils ont des box en agence, que l'on peut changer maintenant la box ou la telco ou le disque dur individuellement et non plus le tout comme j/à présent.
Le pb pour lequel j'ai fait changer ma box N°2 persiste encore : son sur une seule voie sur une quinzaine de chaînes mais il semblerait que c'est lié à la dernière màj du firmware.
J'ai eu une intervention d'un technicien aujourd'hui qui n'a pu que constater le pb et qui m'a dit qu'il va le remonter à la cellule expert.
Je n'ai pas ce pb sur ma HD Memory qui est branchée sur le même répartiteur.
L'affaire suit son cours.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
- blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
Bonsoirnicolebo a écrit :Merci Mennen. Je vais tenter la boutique cette semaine.
blaugrana68, j'ai reçu le contrat mercredi, la box jeudi, le courrier avec les fréquences vendredi et la lettre de restitution ce matin. Je me demande bien ce que je vais recevoir demain !
Je vous tiendrai au courant pour la boutique
Ok ouai pas mal aussi une surprise par jour quand a moi j'ai la box depuis samediet tous fonctionne parfaitement depuis dimanche.
A ce jour je n'est toujours pas reçu le bon de retour de mon ancien matériel dont j'avais versé une caution de 70 euros pour la cable box.
merci et tiens nous au courant amigo
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
- blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
blaugrana68 a écrit :Bonsoirnicolebo a écrit :Merci Mennen. Je vais tenter la boutique cette semaine.
blaugrana68, j'ai reçu le contrat mercredi, la box jeudi, le courrier avec les fréquences vendredi et la lettre de restitution ce matin. Je me demande bien ce que je vais recevoir demain !
Je vous tiendrai au courant pour la boutique
Ok ouai pas mal aussi toi une surprise par jour, quand a moi j'ai la box depuis samedi et tous fonctionne parfaitement depuis dimanche.
A ce jour je n'est toujours pas reçu le bon de retour de mon ancien matériel dont j'avais versé une caution de 70 euros pour la cable box.
merci et tiens nous au courant amigo
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
-
- Messages : 1306
- Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
- Localisation : Numericable Angers
bonjour , moi j ais un souci je n ais toujours pas récuperé la caution de la HD box mémory .alors que j en ai versé une deuxième pour la labox .je l ais rendu il y a deux mois .donc là je viens d aller voir en boutique , le gars me fait "c était pas une caution , mais des frais de dossier , donc vous ne récuperer rien" .je sais bien que j avais versé une caution pour cet ancien décodeur .tentative d arnaque ?bon je vais voir ce que je peux faire .vous me confirmez bien que vous aviez versé une caution pour cet ancien décodeur ? merci , bon week end à tous .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
- blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
Bonsoir contact sur le tchat de numericable ou sav twitter assez performant.berthier a écrit :bonjour , moi j ais un souci je n ais toujours pas récuperé la caution de la HD box mémory .alors que j en ai versé une deuxième pour la labox .je l ais rendu il y a deux mois .donc là je viens d aller voir en boutique , le gars me fait "c était pas une caution , mais des frais de dossier , donc vous ne récuperer rien" .je sais bien que j avais versé une caution pour cet ancien décodeur .tentative d arnaque ?bon je vais voir ce que je peux faire .vous me confirmez bien que vous aviez versé une caution pour cet ancien décodeur ? merci , bon week end à tous .
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.