Restitution ancien matériel

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

nicolebo
Messages : 14
Enregistré le : mar. 07 oct. 2008, 19:18

Restitution ancien matériel

Message par nicolebo » lun. 25 juin 2012, 18:02

Bonsoir à tous,
maintenant que ma nouvelle box fonctionne normalement, je dois renvoyer mon ancien matériel.
Selon la cellule SAV de Lyon, je ne peux pas le rapporter en boutique mais je dois obligatoirement le rendre dans un des relais colis dont ils m'ont donné l'adresse.
La boutique étant plus proche de chez moi je me demandais si certains d'entre vous avez rendu du matériel en boutique.
Merci d'avance pour vos réponses !

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » lun. 25 juin 2012, 18:21

Bonne question j'aimerais aussi savoir mais a tu reçu le bon de retour matériel combien de temps après la reception de ta box ????

merci
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

mennen
Messages : 40
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012, 15:25
Localisation : NC St Quentin

Message par mennen » lun. 25 juin 2012, 18:24

Moi aussi je trouvais trop compliqué de me procurer un carton aux bonnes dimensions, aller au point relais ....

j'ai tout ramené directement en boutique NC avec ce même bon de restitution qu'ils m'ont signé.

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » lun. 25 juin 2012, 18:47

mennen a écrit :Moi aussi je trouvais trop compliqué de me procurer un carton aux bonnes dimensions, aller au point relais ....

j'ai tout ramené directement en boutique NC avec ce même bon de restitution qu'ils m'ont signé.

Ba une fois que j'ai le bon je vais essaye aussi de le ramener en boutique surtout si comme notre amis le point relais n'est pas proche de chez moi merci pour ta réponse.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » lun. 25 juin 2012, 19:08

J'ai reçu ma box de remplacement N° 3 le 20/06 par la poste, comme elle ne marchait pas je suis allé en agence où ils me l'ont échangé contre la N° 4 qui ne marchait pas non plus. Le 21/06 je suis retourné en agence, j'ai rendu la N° 3 et la N° 4 et j'ai repris la N° 2 que j'ai fait réactiver.
Je viens de recevoir aujourd'hui le bon de restitution, mais l'agence m'en a délivré un pour les 2 box que je leur ai rendu.
J'ai compris que dorénavant ils ont des box en agence, que l'on peut changer maintenant la box ou la telco ou le disque dur individuellement et non plus le tout comme j/à présent.
Le pb pour lequel j'ai fait changer ma box N°2 persiste encore : son sur une seule voie sur une quinzaine de chaînes mais il semblerait que c'est lié à la dernière màj du firmware.
J'ai eu une intervention d'un technicien aujourd'hui qui n'a pu que constater le pb et qui m'a dit qu'il va le remonter à la cellule expert.
Je n'ai pas ce pb sur ma HD Memory qui est branchée sur le même répartiteur.
L'affaire suit son cours.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

nicolebo
Messages : 14
Enregistré le : mar. 07 oct. 2008, 19:18

Message par nicolebo » lun. 25 juin 2012, 19:20

Merci Mennen. Je vais tenter la boutique cette semaine.
blaugrana68, j'ai reçu le contrat mercredi, la box jeudi, le courrier avec les fréquences vendredi et la lettre de restitution ce matin. Je me demande bien ce que je vais recevoir demain !
Je vous tiendrai au courant pour la boutique

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mar. 26 juin 2012, 17:05

nicolebo a écrit :Merci Mennen. Je vais tenter la boutique cette semaine.
blaugrana68, j'ai reçu le contrat mercredi, la box jeudi, le courrier avec les fréquences vendredi et la lettre de restitution ce matin. Je me demande bien ce que je vais recevoir demain !
Je vous tiendrai au courant pour la boutique
Bonsoir

Ok ouai pas mal aussi une surprise par jour quand a moi j'ai la box depuis samediet tous fonctionne parfaitement depuis dimanche.
A ce jour je n'est toujours pas reçu le bon de retour de mon ancien matériel dont j'avais versé une caution de 70 euros pour la cable box.

merci et tiens nous au courant amigo
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mar. 26 juin 2012, 17:06

blaugrana68 a écrit :
nicolebo a écrit :Merci Mennen. Je vais tenter la boutique cette semaine.
blaugrana68, j'ai reçu le contrat mercredi, la box jeudi, le courrier avec les fréquences vendredi et la lettre de restitution ce matin. Je me demande bien ce que je vais recevoir demain !
Je vous tiendrai au courant pour la boutique
Bonsoir

Ok ouai pas mal aussi toi une surprise par jour, quand a moi j'ai la box depuis samedi et tous fonctionne parfaitement depuis dimanche.
A ce jour je n'est toujours pas reçu le bon de retour de mon ancien matériel dont j'avais versé une caution de 70 euros pour la cable box.

merci et tiens nous au courant amigo
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » ven. 29 juin 2012, 17:07

bonjour , moi j ais un souci je n ais toujours pas récuperé la caution de la HD box mémory .alors que j en ai versé une deuxième pour la labox .je l ais rendu il y a deux mois .donc là je viens d aller voir en boutique , le gars me fait "c était pas une caution , mais des frais de dossier , donc vous ne récuperer rien" .je sais bien que j avais versé une caution pour cet ancien décodeur .tentative d arnaque ?bon je vais voir ce que je peux faire .vous me confirmez bien que vous aviez versé une caution pour cet ancien décodeur ? merci , bon week end à tous .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » ven. 29 juin 2012, 17:58

berthier a écrit :bonjour , moi j ais un souci je n ais toujours pas récuperé la caution de la HD box mémory .alors que j en ai versé une deuxième pour la labox .je l ais rendu il y a deux mois .donc là je viens d aller voir en boutique , le gars me fait "c était pas une caution , mais des frais de dossier , donc vous ne récuperer rien" .je sais bien que j avais versé une caution pour cet ancien décodeur .tentative d arnaque ?bon je vais voir ce que je peux faire .vous me confirmez bien que vous aviez versé une caution pour cet ancien décodeur ? merci , bon week end à tous .
Bonsoir contact sur le tchat de numericable ou sav twitter assez performant.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Répondre