déconnection wifi

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Tounet
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Message par Tounet » sam. 08 sept. 2012, 12:37

Non, la carte se déconnecte simplement de la box wifi. Mais je vois toujours la diffusion du SSID. Si je ne fais rien, la carte se reconnecte toute seule au bout de quelques secondes / minutes. Si je veux accélérer la reconnexion, je désactive réactive la carte. Je n'avais pas de problème avant avec un routeur Linksys. Mais par contre elle était en g avant. Bref, est ce le mode n le problème, est ce LaBox ? Je ne sais pas pour l'instant.
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noa0409
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Message par noa0409 » sam. 08 sept. 2012, 14:18

Ok, parce que moi j'ai ce message

Image

Et Franchement ça m'irrite au plus au point :evil:
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
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Ptitsnake
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Message par Ptitsnake » dim. 21 oct. 2012, 14:53

J'ai exactement le même problème de déconnexions intempestives depuis 10 jours et le changement pour Labox by NC.

Pour ma part je rencontre les problème suivants :
1) Déconnexion intempestives du wifi
2) Wifi très faible (je capte mieux la neufbox des voisins).
3) La télécommande qui ne réagit plus au bout d'un certain temps d'inactivité.
4) Télécommande qui fonctionne très mal, touches très dures et peu réactives.
5) Débit par moment (voir tout le temps) plus faible qu'avec mon ancien modem Castlenet CBV734EW.
6) Fonction Multi-écran non fonctionnel sur Iphone (et ne parlons pas d'android...).
etc...

Et tout cela sans parler des interruptions de services (Téléphone, Internet) et coût d'appels vers la hotline lors du changement de box.

Je suis très déçu par cette nouvelle box et le service client Incompétent de Numéricable. Dès Lundi je retourne en boutique pour essayer de récupérer un ancien décodeur et modem.

Une fois ma période d'engagement terminée je n'hésiterai pas à résilier Numéricable après 10 ans de fidélité car NC me déçois de plus en plus.

Voilà mon expérience de cette box c'est Numéricable quoi !!!

Ptitsnake.
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Distance : 4627 mètres(59.45 dB)
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Message par noa0409 » dim. 21 oct. 2012, 19:27

Salut,

Pour la TLC on peut rien faire pour l'instant :cry:
Pour le wifi, j'ai changé de canal et depuis tout va bien débit, connection etc.. :D
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Message par Ptitsnake » dim. 21 oct. 2012, 21:26

Merci de ta réponse, pour le canal wifi je l'ai déjà changer dès l'installation de la box et ensuite encore une fois constatant les problèmes de wifi (dont une coupure pendant que j’écris ce message).

Voici ce que donne mon Ping et mon débit depuis le changement pour la Box :
Image

Image

Je n'ai qu'une envie c'est de rompre mon contrat avec Numericable.
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Message par hook62 » lun. 22 oct. 2012, 07:43

bonjour moi aussi depuis quelque jours mon wifi se déconnecte comme noa0409 aussi bien sur imac que sur win 7 .le réseaux est afficher mais pas de signal
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Message par hook62 » jeu. 25 oct. 2012, 13:47

puré c est souvent page web inaccessible alors que l ont est connecter : a quand une mise a jour juste pour corriger les bugs
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Message par Odo » jeu. 25 oct. 2012, 14:41

hook62 a écrit :bonjour moi aussi depuis quelque jours mon wifi se déconnecte comme noa0409 aussi bien sur imac que sur win 7 .le réseaux est afficher mais pas de signal
Salut,

Peux-tu, s'il te plaît, faire la manip' suivante…

Dans ton iMac, pour peu que tu sois sous Lion ou Mountain Lion, tu as un programme fourni par Apple qui s'appelle <b>Diagnostic du Wi-Fi</b>.
Ce programme est caché dans le dossier CoreServices qui se trouve au bout de cette arborescence :
Disque dur de démarrage du Mac => Système => Bibliothèque => CoreServices.

On pré-suppose que ton iMac est connecté en Wifi à ta Box.
Tu lances <b>Diagnostic du Wi-Fi</b>.
Tu seras confronté à un écran proposant 4 options. Tu choisis la première : <b>Surveiller les performances</b>.
Puis tu cliques sur le bouton en bas à droite : <b>Continuer</b>.
Un graphique apparaît, avec le tracé en temps réel des caractéristiques de ton signal Wifi.
Dans la partie haute de la fenêtre, tu peux voir différentes infos sur ces caractéristiques et en particulier la valeur du Signal.
En général, dès qu'on descend sous -70 db, la connexion devient naze. Après -90 on la perd carrément.

Bref… tu notes tes valeurs et ça te permettra d'en savoir un peu plus sur la qualité du signal Wifi à l'endroit où se trouve ton ordinateur.

Pour info, on peut réduire la zone du graphique et agrandir celle où les valeurs sont inscrites… en tirant sur leur séparation.
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Message par hook62 » jeu. 25 oct. 2012, 14:53

merci odo pour cet réponse J'essaie mais sous mac leopard c est :
coreServices =>diagnostic réseau pas diagnostic wifi .
il me demande la cle wep et deja la ça marche pas toujours
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Message par Odo » jeu. 25 oct. 2012, 15:07

Je ne crois pas que Diagnotic réseau permette l'analyse du signal Wifi.
Sinon, il y a iStumbler (version dédiée à Mac OS X 10.5=>) : http://istumbler.net/archive/release98/
Pareil, simplissime : tu le lances, tu sélectionnes le réseau Wifi qui t'intéresse et tu cliques sur le bouton bleu I (Information) et tu vois les valeurs du signal.
--
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