déconnection wifi

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chicos35
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Message par chicos35 » mar. 26 juin 2012, 15:49

Vieux câblé a écrit :Bonjour,
Alors le lu 25/6 matin :

3990 - 1 fois : le "conseiller" après beaucoup d'explications de ma part me demande de redémarrer La Box "pour voir" ..... forcément on est coupés et je n'ai jamais été rappelé !!

3990 - 2 fois via une autre ligne que numéricable : la "conseillère", d'une autre plate-forme, apparemment étrangère, ne comprenant absolument rien à ce que je lui disais et très mal-aimable, me dit "allez donc dans une boutique vous verrez bien" et "impossible de vous remettre avec le correspondant précédent" !!!

3990 3 fois via numéricable : Après re-re-explications me dit "dès que nous aurons raccoché je vous fais une réinitialisation/mise à jour du modem" ........... fait mais exactement le même problème .......

En fin de soirée je m'inscris et tweete à SAV_Numericable ....... pas de réponse ce matin après ouverture du service !!!!!

En fin de matinée je renouvelle mon tweet SAV_Numericable ........ toujours pas de réponse à l'heure où je vous informe de ma galère.

Question : quel est le temps de réponse de SAV_Numericable ?

4 jours sans pouvoir utiliser l'internet de ma La Box par wifi, j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour,

je vous conseille d'aller en agence tester le wifi et sinon swap technique en agence car ils ont du matériels

cdt

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Vieux câblé
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Message par Vieux câblé » mar. 26 juin 2012, 16:26

Bonjour chicos35,

Merci de votre aide, je crois bien que je suis bon pour aller en boutique :
- transports en communs puis attente de fou en boutique

Il faut avoir beaucoup de temps libre quand même !!!

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Vieux câblé
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Message par Vieux câblé » mar. 26 juin 2012, 22:13

Dernières nouvelles du front :

Je me suis aperçu que si je réinitialise le modem en paramètres usine et que, surtout, je ne touche plus à rien, l'internet est stable mais dès que je modifie soit la clé réseau, soit le canal, soit l'activation du filtrage MAC avec mes seuls appareils autorisés "PAF" ! plus d'internet dans les secondes voire, au mieux, dans les 30 minutes qui suivent la connexion wifi qui, elle, se fait sans problème :cry: .

Évidemment, adresses vérifiées et revérifiées et même ajoutées à la liste quand connectés sans filtrage puis activation de celui-ci.

Ceci semble bien être un bug mais c'est étonnant que personne d'autre n'en parle !

J'attends donc la prochaine mise à jour sauf si ça s'aggrave.

Si HADOPI me lit : c'est pas d'ma faute m'sieur !!!!!

PS : est-ce normal que le voyant de connexion simplifiée "WPS" se mette à clignoter sans avoir été sollicité après une réinitialisation et ne s'éteigne plus ?
La seule façon de l'éteindre est de désactiver/réactiver le wifi

gris
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Message par gris » sam. 30 juin 2012, 17:55

Bonjour,

petite question il m'est arrivé deux fois d'avoir une perte de connexion et à chaque fois j'ai du me reconnecter sur la box via le câble ethernet pour activer le réseau wifi, le bouton sur la face n’ayant rien donné.

Y-a-t-il une autre façon de réactiver le réseau WIFI ou est on condamné à se reconnecter via le câble.
Pack net 30 Mega (je dois etre le dernier sur rueil !),Téléphone, ciné-famille
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Message par Vieux câblé » sam. 30 juin 2012, 18:59

Bonjour,

Attention, la réaction de La Box est très lente, il faut attendre 5 à 10 secondes après un seul appui sur la touche sensitive pour constater le changement d'état.

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Message par Vieux câblé » mer. 04 juil. 2012, 19:12

Mon latin est perdu dans les nimbes de La Box :

J'ai tout remis comme avant (quand ça marchait ..... depuis 2 mois) sauf que au lieu d'entrer les MAC et de valider en bloc, j'ai entré une MAC puis validé la limitation d'accès et j'ai attendu quelques heures entre chaque entrée de MAC supplémentaire et là ....... tout remarche nickel.
Cette box est vraiment capricieuse :(

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Message par Vieux câblé » dim. 29 juil. 2012, 18:21

Ouais, ça a fonctionné sans aucun problème jusqu'à hier samedi 28/7 et bada-boum ça recommence sans rien modifier !
Le signal est toujours excellent mais perte d'internet dès que je lance une action l'utilisant :evil: , que ce soit avec un PC ou un smartphone, par contre ma radio wifi dans une autre pièce arrive à se connecter.
Pour avoir de l'internet stable je suis obligé de désactiver le filtrage MAC.
Espérons que ce bug est pris en compte par les développeurs.

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Message par Zed » mer. 01 août 2012, 21:19

Bonsoir,

J'ai reçu fin mai, un courrier me proposant un échange de LaBox suite au problème de Wifi que beaucoup ont rencontrés.

Un déménagement, le boulot, l'arrivée de bébé, les vacances.... bref j'ai pas eu le temps de m'en occuper.

Je me posais la question s'il était encore possible de procéder à un échange comme proposé dans ce courrier.

Je précise que ce courrier ne mentionne aucune date limite.

Merci pour votre aide.
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zirko
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Message par zirko » mer. 01 août 2012, 21:57

Alors que le WiFi fonctionnait bien, depuis quelques jours j'ai des coupures m'obligeant à désactiver le WiFi puis à le réactiver sur mon mac soit à carrément redémarrer la box.

De plus j'ai très souvent le symbole WPS qui clignote, est ce normal ? J'ai pourtant désactiver le wps pour mettre sur pin mais j'ai toujours cette icone. Vous avez une idée pour corriger cela ?

Merci
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Message par Vieux câblé » mer. 01 août 2012, 22:13

Bonsoir,
C'est quand même un peu fort que Numéricable propose d'office un remplacement à des gens qui n'ont aucun problème tandis que quand on en a et qu'on leur signale ils ne proposent rien (même après un signalement sur tweeter le 28/7 en fin de soirée qui n'a jamais eu de réponse) !!!!
Modifié en dernier par Vieux câblé le mer. 01 août 2012, 22:53, modifié 2 fois.

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