Appel illimites et 3990 facturé
Appel illimites et 3990 facturé
Bonsoir,
Je me suis abonné à la nouvelle formule LABOX, avec appels illimités fixe et mobile.
Cependant je constate d'aprés la facturation détaillée que les appels vers la hotline Numericable au 3990, me sont facturés.
Est ce aussi votre cas ?
ou
Dois je a nouveau contacter le service client pour leur faire part d'une anomalie technique ?
Bien à vous
Je me suis abonné à la nouvelle formule LABOX, avec appels illimités fixe et mobile.
Cependant je constate d'aprés la facturation détaillée que les appels vers la hotline Numericable au 3990, me sont facturés.
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Dois je a nouveau contacter le service client pour leur faire part d'une anomalie technique ?
Bien à vous
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- Messages : 773
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
- Localisation : romans sur isère
Salut
Au moins 1 fois appuie sur la touche 1 pour avoir les explications.
J'ai eu la meme reaction que toi,jusqu'à que je constate sur ma conso que c'est pas excessif de payer 7,8 cts ttc la connexion + 2,8 cts ttc la minute.
Ex:un Appel de 30 min coute 91,8 cts ttc
Sinon il y a twitter:
@Numericable
@ SAV_Numericable
Bye
Au moins 1 fois appuie sur la touche 1 pour avoir les explications.
J'ai eu la meme reaction que toi,jusqu'à que je constate sur ma conso que c'est pas excessif de payer 7,8 cts ttc la connexion + 2,8 cts ttc la minute.
Ex:un Appel de 30 min coute 91,8 cts ttc
Sinon il y a twitter:
@Numericable
@ SAV_Numericable
Bye
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- Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43
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- Messages : 773
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
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Toute communication téléphonique devrait (je dis bien <i>devrait</i> et non pas <i>pourrait</i>) être totalement gratuite dans le cas - fréquent - où elle est motivée par un dysfonctionnement quelconque imputable à NC.romanais26 a écrit :prix modéré? vu la qualité du service de la hotline il pourrait bien la faire gratuite
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
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- libop
- Messages : 1025
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
- Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable
C'est vrai, mais d'après mon expérience dans ces cas, un petit courrier demandant le remboursement de la communication aboutit systématiquement à un geste commercial plus généreux que le montant de l'appel (généralement 10 € d'avoir sur la prochaine facture) et peut être plus généreux en cas de préjudice plus important.
Mais le remboursement de la communication devrait être automatique je vous l'accorde.
Mais le remboursement de la communication devrait être automatique je vous l'accorde.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
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Ils ne sont pas légion ceux qui, comme toi, demandent, à juste titre, le remboursement de la communication et c'est bien regrettable.
NC trouve sans doute avantage à surindemniser ceux qui réclament, dans la mesure où leur nombre est très limité, tout en continuant à surfacturer la masse de ceux qui, par ignorance ou par apathie, se laissent faire.
A mon avis, il suffirait que ta pratique fasse école pour que NC modifie la sienne dans le bon sens.
NC trouve sans doute avantage à surindemniser ceux qui réclament, dans la mesure où leur nombre est très limité, tout en continuant à surfacturer la masse de ceux qui, par ignorance ou par apathie, se laissent faire.
A mon avis, il suffirait que ta pratique fasse école pour que NC modifie la sienne dans le bon sens.
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- libop
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Tout à fait.
Et on retombe sur le même problème que celui des offres de fidélisation réservées aux personnes qui les réclament ou qui menacent tous les ans de résilier. Le client fidèle et qui paie plein pot depuis des années n'a droit à rien (si ce n'est une régulière augmentation de 2€), celui qui râle et menace d'aller voir ailleurs est choyé. Et le problème c'est que c'est le plus rentable pour NC, donc, comme tu dis, à moins que tout le monde fasse pareil, il y a peu de chances que NC revoit sa stratégie (idem pour Canal+ et certains opérateurs mobiles).
Et on retombe sur le même problème que celui des offres de fidélisation réservées aux personnes qui les réclament ou qui menacent tous les ans de résilier. Le client fidèle et qui paie plein pot depuis des années n'a droit à rien (si ce n'est une régulière augmentation de 2€), celui qui râle et menace d'aller voir ailleurs est choyé. Et le problème c'est que c'est le plus rentable pour NC, donc, comme tu dis, à moins que tout le monde fasse pareil, il y a peu de chances que NC revoit sa stratégie (idem pour Canal+ et certains opérateurs mobiles).
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