Appel illimites et 3990 facturé

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pascal536
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Appel illimites et 3990 facturé

Message par pascal536 » mer. 25 avr. 2012, 20:29

Bonsoir,

Je me suis abonné à la nouvelle formule LABOX, avec appels illimités fixe et mobile.
Cependant je constate d'aprés la facturation détaillée que les appels vers la hotline Numericable au 3990, me sont facturés.

Est ce aussi votre cas ?

ou

Dois je a nouveau contacter le service client pour leur faire part d'une anomalie technique ?

Bien à vous

romanais26
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Message par romanais26 » mer. 25 avr. 2012, 20:58

bonsoir seul le temps d'attente est gratuit ensuite c'est coût d'un appel local soit 7 centimes la minutes si je me trompe pas
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gambiboss
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Message par gambiboss » jeu. 26 avr. 2012, 06:53

Salut
Au moins 1 fois appuie sur la touche 1 pour avoir les explications.
J'ai eu la meme reaction que toi,jusqu'à que je constate sur ma conso que c'est pas excessif de payer 7,8 cts ttc la connexion + 2,8 cts ttc la minute.
Ex:un Appel de 30 min coute 91,8 cts ttc

Sinon il y a twitter:
@Numericable
@ SAV_Numericable

Bye

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Message par BARNABE » ven. 05 oct. 2012, 11:57

Salut,
C'est curieux mais j'ai appelé le 3990 il y a 2 semaines et je suis resté en ligne au moins 20 minutes. Or sur mon relevé est bien indiqué l'appel mais la durée est de... 00h00, donc pas facturé !
A+
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Nooscéfini?
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Message par Nooscéfini? » mar. 09 oct. 2012, 03:16

Temps d'attente gratuit puis facturation au tarif local donc prix modéré pour un accès au Service Clients par la hotline : 3990 depuis une ligne fixe. 8o)
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

romanais26
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Message par romanais26 » mar. 09 oct. 2012, 07:55

prix modéré? vu la qualité du service de la hotline il pourrait bien la faire gratuite ... d'ailleurs pour une hotline qui est du même niveau on a free et chez eux elle est gratuite
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Lilian
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Message par Lilian » mar. 09 oct. 2012, 09:11

romanais26 a écrit :prix modéré? vu la qualité du service de la hotline il pourrait bien la faire gratuite
Toute communication téléphonique devrait (je dis bien <i>devrait</i> et non pas <i>pourrait</i>) être totalement gratuite dans le cas - fréquent - où elle est motivée par un dysfonctionnement quelconque imputable à NC.
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Message par libop » mar. 09 oct. 2012, 09:23

C'est vrai, mais d'après mon expérience dans ces cas, un petit courrier demandant le remboursement de la communication aboutit systématiquement à un geste commercial plus généreux que le montant de l'appel (généralement 10 € d'avoir sur la prochaine facture) et peut être plus généreux en cas de préjudice plus important.

Mais le remboursement de la communication devrait être automatique je vous l'accorde.
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Message par Lilian » mar. 09 oct. 2012, 11:32

Ils ne sont pas légion ceux qui, comme toi, demandent, à juste titre, le remboursement de la communication et c'est bien regrettable.
NC trouve sans doute avantage à surindemniser ceux qui réclament, dans la mesure où leur nombre est très limité, tout en continuant à surfacturer la masse de ceux qui, par ignorance ou par apathie, se laissent faire.
A mon avis, il suffirait que ta pratique fasse école pour que NC modifie la sienne dans le bon sens.
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Message par libop » mar. 09 oct. 2012, 12:12

Tout à fait.

Et on retombe sur le même problème que celui des offres de fidélisation réservées aux personnes qui les réclament ou qui menacent tous les ans de résilier. Le client fidèle et qui paie plein pot depuis des années n'a droit à rien (si ce n'est une régulière augmentation de 2€), celui qui râle et menace d'aller voir ailleurs est choyé. Et le problème c'est que c'est le plus rentable pour NC, donc, comme tu dis, à moins que tout le monde fasse pareil, il y a peu de chances que NC revoit sa stratégie (idem pour Canal+ et certains opérateurs mobiles).
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