LaBox - bug - interface

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bipbip74
Messages : 147
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 23:57
Localisation : ANNECY

Message par bipbip74 » ven. 24 août 2012, 16:30

jnq a écrit :Bonjour et avec l'interrupteur marche arrêt à l'arrière ?
bjr, c'est sur que dans ce cas ça marche puisque ça coupe électriquement la Box mais faire ça sans cesse c'est usant car faut dire que ça coupe le net et le téléphone pendant près de 5 minutes voire plus parce qu'1 fois sur 2 le tel ne se réactive pas sans relancer encore une fois
Box 4k THD Série limitée 30ans SFR

PoneyBoy
Messages : 249
Enregistré le : jeu. 09 août 2012, 14:30

Message par PoneyBoy » ven. 24 août 2012, 17:16

Régulièrement la mienne ne se rallume plus. Je regarde tranquillement la TV, je mets en veille, je sors et quand je reviens je suis obligé de presser 5 secondes la façade pour rebooter la TV. Parfois ça ne marche même pas ce qui m'oblige à rebooter électriquement ce qui, comme déjà dit, est plus que contraignant.
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 24 août 2012, 18:21

Salut,

Ce problème est connu, reconnu et on peut espérer qu'il soit résolu lors de la prochaine MAJ.
--
Image

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » ven. 24 août 2012, 23:38

bon là je crois que ma labox est en train de rendre l âme .ah sagem et les décodeurs tv , c est une belle histoire entre nous .lol .
j ai un gros soucis du format d image et quand je vais dans réglage , résolution HDMI il me dit "indisponible" . nouveau bug ?je tente le reboot electrique .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 24 août 2012, 23:58

En plus du redémarrage une ré-installation pourrait être utile.
--
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 25 août 2012, 00:06

Je serais bien curieux de savoir où sont développés les firmwares de Sagem & Co. ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

carlator
Messages : 8
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012, 22:25

Message par carlator » sam. 25 août 2012, 13:01

PoneyBoy a écrit :Régulièrement la mienne ne se rallume plus. Je regarde tranquillement la TV, je mets en veille, je sors et quand je reviens je suis obligé de presser 5 secondes la façade pour rebooter la TV. Parfois ça ne marche même pas ce qui m'oblige à rebooter électriquement ce qui, comme déjà dit, est plus que contraignant.

La même pour moi souvent après une mise en veille ne se rallume pas
plante pendant les changements de chaine écran noir avec un bandeau blanc me demandant de vérifier le branchement et de contacter le service client si le dysfonctionnement persiste

PoneyBoy
Messages : 249
Enregistré le : jeu. 09 août 2012, 14:30

Message par PoneyBoy » sam. 25 août 2012, 15:02

Exactement comme moi. Plantages pour rien parfois aussi... Je regrette ma Freebox V6...
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place

palliel001

Message par palliel001 » sam. 25 août 2012, 15:21

Plantage pour moi aussi ce matin. Obligé d'éteindre LaBox puis de la redémarrer.

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » sam. 25 août 2012, 16:02

pour le message demandant de vérifier le branchement et de contacter le service client un appuie sur le ok de la télécommande le fera disparaître enfin c'est assez pénible mais ça à l'air de se réduire tout doucement
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Répondre