LaBox - bug - interface
J'ai essayé sans succès. Quand elle affiche le message il faut redémarrer car les touches ne répondent plus même après plusieurs minutes...
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place
Hello,
Petit bug à l'instant...
Cela commence par une déconnexion internet (et au fait cela faisait assez longtemps que cela n'était pas arrivé)... je vais voir sur le panneau de la Box, et la.. plus aucune indication, si ce n'est une fleche (vers le bas) au niveau du L de NUMERICABLE (je n'avais jamais eu cette flèche) qui clignote, puis se fixe.
En meme temps, la TV est nickel, mais le S se mets à clignoter et à passer en vert/rouge/vert...
Et au bout de 5 minutes tous mes services sont revenus (après que tous les symboles de LaBox se soient mis HS, et la TV qui continue à fonctionner normalement)
Petit bug à l'instant...
Cela commence par une déconnexion internet (et au fait cela faisait assez longtemps que cela n'était pas arrivé)... je vais voir sur le panneau de la Box, et la.. plus aucune indication, si ce n'est une fleche (vers le bas) au niveau du L de NUMERICABLE (je n'avais jamais eu cette flèche) qui clignote, puis se fixe.
En meme temps, la TV est nickel, mais le S se mets à clignoter et à passer en vert/rouge/vert...
Et au bout de 5 minutes tous mes services sont revenus (après que tous les symboles de LaBox se soient mis HS, et la TV qui continue à fonctionner normalement)
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
- Messages : 531
- Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
- Localisation : 64870
-
- Messages : 115
- Enregistré le : dim. 05 août 2012, 11:29
- Localisation : Saint André / Roubaix
T'as de la chance si ce n'est qu'un plantage ^^palliel001 a écrit :Plantage pour moi aussi ce matin. Obligé d'éteindre LaBox puis de la redémarrer.
Moi, c'est au minimum 1 par jour.
Je parle pas non plus des freeze, lenteur des menus, etc.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
-
- Messages : 265
- Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57
ecran+noir
Bonjour
Personne n a eu le bug qui bloque l interface tv?
ecran blanc les 3 points en haut puis ecrit chargement impossible puis ecran noir et a nouveau ecran blanc
c un bug que la cellule expert de numericable ne connait pas mais j ai vu que sur l entraide de leur site des personnes en parle
cela viendrait des filtres de recherche et la seule solution c le changement de box aucune manip n a marche chez moi
Personne n a eu le bug qui bloque l interface tv?
ecran blanc les 3 points en haut puis ecrit chargement impossible puis ecran noir et a nouveau ecran blanc
c un bug que la cellule expert de numericable ne connait pas mais j ai vu que sur l entraide de leur site des personnes en parle
cela viendrait des filtres de recherche et la seule solution c le changement de box aucune manip n a marche chez moi
Bonjour,
Je rencontre un nouveau bug depuis la dernière mise à jour. Lorsque je vais dans le média center et que celui ci ne détecte pas de serveur média pour x,y raison et que je ressors à ce moment là , je ne peux plus changer de chaine , l'interface me dit que je regarde un programme en différé et que je dois valider par "ok" . ce message s'affiche en boucle et je suis obligé de mettre en veille / démarrer pour sortir de là.
Je rencontre un nouveau bug depuis la dernière mise à jour. Lorsque je vais dans le média center et que celui ci ne détecte pas de serveur média pour x,y raison et que je ressors à ce moment là , je ne peux plus changer de chaine , l'interface me dit que je regarde un programme en différé et que je dois valider par "ok" . ce message s'affiche en boucle et je suis obligé de mettre en veille / démarrer pour sortir de là.
Forfait Power plus Cinema / LaBox / Net 200 M / Tel / Option Multi Tv / HD Box
Tele Samsung UE40ES7000
Tele Samsung UE40ES7000