LaBox - bug - interface

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
PoneyBoy
Messages : 249
Enregistré le : jeu. 09 août 2012, 14:30

Message par PoneyBoy » sam. 25 août 2012, 16:41

J'ai essayé sans succès. Quand elle affiche le message il faut redémarrer car les touches ne répondent plus même après plusieurs minutes...
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 12 sept. 2012, 15:10

Hello,

Petit bug à l'instant...

Cela commence par une déconnexion internet (et au fait cela faisait assez longtemps que cela n'était pas arrivé)... je vais voir sur le panneau de la Box, et la.. plus aucune indication, si ce n'est une fleche (vers le bas) au niveau du L de NUMERICABLE (je n'avais jamais eu cette flèche) qui clignote, puis se fixe.
En meme temps, la TV est nickel, mais le S se mets à clignoter et à passer en vert/rouge/vert...

Et au bout de 5 minutes tous mes services sont revenus (après que tous les symboles de LaBox se soient mis HS, et la TV qui continue à fonctionner normalement)
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » mer. 12 sept. 2012, 15:16

Salut,

ce n'est pas un bug, mais une mise a jour du modem interne a LaBox.
Il est donc normal qu'il reboot une fois la mise a jour réalisé .
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

strikerm59
Messages : 115
Enregistré le : dim. 05 août 2012, 11:29
Localisation : Saint André / Roubaix

Message par strikerm59 » mer. 12 sept. 2012, 15:44

Cela veut dire qu'il y a actuellement une mise à jour en cours de diffusion ?
LaBox 500 Go, Offre Power+Family, Zone 30 Mb

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 12 sept. 2012, 15:45

OK.. d'ou la fleche donc...

Ce qui est tres logique.. merci pour la réponse très rapide.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mer. 12 sept. 2012, 16:02

palliel001 a écrit :Plantage pour moi aussi ce matin. Obligé d'éteindre LaBox puis de la redémarrer.
T'as de la chance si ce n'est qu'un plantage ^^
Moi, c'est au minimum 1 par jour.
Je parle pas non plus des freeze, lenteur des menus, etc.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

ecran+noir

Message par davidcoucou » mer. 12 sept. 2012, 16:10

Bonjour

Personne n a eu le bug qui bloque l interface tv?

ecran blanc les 3 points en haut puis ecrit chargement impossible puis ecran noir et a nouveau ecran blanc

c un bug que la cellule expert de numericable ne connait pas mais j ai vu que sur l entraide de leur site des personnes en parle

cela viendrait des filtres de recherche et la seule solution c le changement de box aucune manip n a marche chez moi

walt
Messages : 76
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008, 15:16
Localisation : Numéricable Paris 1s

Message par walt » mar. 22 janv. 2013, 11:05

Bonjour,

Je rencontre un nouveau bug depuis la dernière mise à jour. Lorsque je vais dans le média center et que celui ci ne détecte pas de serveur média pour x,y raison et que je ressors à ce moment là , je ne peux plus changer de chaine , l'interface me dit que je regarde un programme en différé et que je dois valider par "ok" . ce message s'affiche en boucle et je suis obligé de mettre en veille / démarrer pour sortir de là.
Forfait Power plus Cinema / LaBox / Net 200 M / Tel / Option Multi Tv / HD Box

Tele Samsung UE40ES7000

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » mar. 22 janv. 2013, 11:22

J'ai eu le même bug une fois en effet.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Répondre