Bonjour a tous,
Je viens de recevoir la box.
Alors que j'avais deja une HDBOX que j'avais acheté, ils m'en en renvoyé une nouvelle alors que je l'ai avais prévenu de ne pas le faire...
Resultat, comme il y a une erreur de procedure, un manager doit m'appeler demain pour m'expliquer la procedure...
Sinon, je me demandais pourquoi, ils avaient besoin de m'envoyer un technicien pour l'installation. N'est-ce pas aussi simple que de brancher la box a la place du modem castlenet.
Ca doit leur couter pas mal, non ?
Jean.
Installation avec un technicien et probleme reception
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Re: Installation avec un technicien et probleme reception
Quand je suis passé à la HD BOX j'en ai reçu 3 en une semaine. Je le leur ai signalé pour qu'ils viennent les récupérer. J'ai bien précisé que l'erreur de procédure était de chez eux et je tenais leurs décodeurs à disposition. La réponse a été simple, soit "vous les ramenez en boutique", soit "on vous envoie un technicien à 70 euros". Les décodeurs en trop sont toujours à disposition dans leur paquet d'emballage depuis bientôt deux ans.
Passé à la box lundi, j'attends toujours l'appel du technicien des 48 heures. A moins qu'il ne s'agisse d'un multiple de 48 heures! Aujourd'hui 96h, ah raté! prochaine échéance samedi, ah non, c'est samedi, caramba, encore raté!
Passé à la box lundi, j'attends toujours l'appel du technicien des 48 heures. A moins qu'il ne s'agisse d'un multiple de 48 heures! Aujourd'hui 96h, ah raté! prochaine échéance samedi, ah non, c'est samedi, caramba, encore raté!
SONY 52Z4500, Numericable fibre optique, la box numericable, décodeur HD, c+ via numericable, PS3
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Re: Installation avec un technicien et probleme reception
Assez énorme ton histoire.fmalissard a écrit :Quand je suis passé à la HD BOX j'en ai reçu 3 en une semaine. Je le leur ai signalé pour qu'ils viennent les récupérer. J'ai bien précisé que l'erreur de procédure était de chez eux et je tenais leurs décodeurs à disposition. La réponse a été simple, soit "vous les ramenez en boutique", soit "on vous envoie un technicien à 70 euros". Les décodeurs en trop sont toujours à disposition dans leur paquet d'emballage depuis bientôt deux ans.
Passé à la box lundi, j'attends toujours l'appel du technicien des 48 heures. A moins qu'il ne s'agisse d'un multiple de 48 heures! Aujourd'hui 96h, ah raté! prochaine échéance samedi, ah non, c'est samedi, caramba, encore raté!
Dans mon cas, je peux pas garder leur HD memory parce qu'ils m'ont collé avec l'abonnement a 5 euros dont j'ai pas besoin.
T'as pas essayé de la brancher ta "LABOX" pour voir ce que ca donnait ?