LaBox - Trucs et astuces
LaBox - Trucs et astuces
Salut,
Constaté par hasard : un appui prolongé (apparemment au moins 5 secondes) sur la touche d'extinction/mise en veille de la telco semble provoquer un redémarrage de LaBox.
Ça peut toujours éviter d'avoir à se lever de son canapé…
--
Constaté par hasard : un appui prolongé (apparemment au moins 5 secondes) sur la touche d'extinction/mise en veille de la telco semble provoquer un redémarrage de LaBox.
Ça peut toujours éviter d'avoir à se lever de son canapé…
--
-
- Messages : 6
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2012, 11:49
- Localisation : Numéricable fibre+cable
En réponse à 2phrey pour la réinitialisation, il y a un bouton sur la page web, et aussi un bouton "Reset usine" au dos de LaBox.
Sinon ma question: comment lire la version du middleware pour la comparer à http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
(Numéricable m'a dit avoir réglé mon problème de coupure des communication téléphoniques après un temps aléatoire ex:15 minutes et qu'un reboot en débranchant l'appareil était nécessaire, je veux vérifier que la version va bien changer)
Sinon ma question: comment lire la version du middleware pour la comparer à http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
(Numéricable m'a dit avoir réglé mon problème de coupure des communication téléphoniques après un temps aléatoire ex:15 minutes et qu'un reboot en débranchant l'appareil était nécessaire, je veux vérifier que la version va bien changer)
Labox Numéricable (ping 19ms, down 47MBps, up 7,6MBps)
Pas de télévision :)
Pas de télévision :)
Paramétrer => Diagnostic.holweck a écrit :Sinon ma question: comment lire la version du middleware pour la comparer à http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
--
Modifié en dernier par Odo le ven. 30 mars 2012, 10:33, modifié 1 fois.
-
- Messages : 6
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2012, 11:49
- Localisation : Numéricable fibre+cable
Il n'y a pas de Configurer/Diagnostic sur ma box, par contre je trouve: Configurer/Réseau/Diagnostic mais la il n'y a pas de version middleware (peut être cela n'est-il visible que sur la version en test et pas sur la version de prod?)
Sinon une autre astuce: l'interface semble avoir été développée en anglais et traduite partiellement en français. ex: sur Configurer/Réseau/Diagnostic la partie INFORMATION est beaucoup plus détaillée en anglais.
Sinon une autre astuce: l'interface semble avoir été développée en anglais et traduite partiellement en français. ex: sur Configurer/Réseau/Diagnostic la partie INFORMATION est beaucoup plus détaillée en anglais.
Labox Numéricable (ping 19ms, down 47MBps, up 7,6MBps)
Pas de télévision :)
Pas de télévision :)
-
- Messages : 6
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2012, 11:49
- Localisation : Numéricable fibre+cable
OK, je comprend mieux. Je pensais que depuis la page web on pouvait trouver toutes les infos. La partie qui m’intéresse est la partie téléphone, ou les couches en dessous qui pourraient faire sauter la ligne téléphonique. Maintenant je ne sais pas comment est l'architecture de la box et quel firmware ou middleware fait quoi. Pour l'interface TV, voir ma signature.
Numéricable m'a demandé de rebooter ma box pour une mise à jour soft suite à mon problème de téléphone. La version logicielle du modem n'a pas changé (LxG_5.5.5.83mp2_n_120201), pour le reste j'aurais voulu pouvoir documenter le changement, au moins pour m'assurer qu'il y avait bien un changement, mais je n'ai pas fait.
Numéricable m'a demandé de rebooter ma box pour une mise à jour soft suite à mon problème de téléphone. La version logicielle du modem n'a pas changé (LxG_5.5.5.83mp2_n_120201), pour le reste j'aurais voulu pouvoir documenter le changement, au moins pour m'assurer qu'il y avait bien un changement, mais je n'ai pas fait.
Labox Numéricable (ping 19ms, down 47MBps, up 7,6MBps)
Pas de télévision :)
Pas de télévision :)
-
- Messages : 75
- Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 20:17
- Localisation : EPARI