LaBox - Téléphone
-
- Messages : 6
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2012, 11:49
- Localisation : Numéricable fibre+cable
double ligne et portage de numéro et SIP
Je vous confirme que la box (HW 1.0) supporte dores et déjà 2 lignes téléphoniques. J'ai cliqué cette option gratuite lors de ma commande, et c'est bien marqué sur mon contrat. J'ai fait remarquer au technicien qu'une des prises était bouchonnée: "et bien enlevez le bouchon!" Ce que j'ai fait, et ça marche, j'ai bien deux lignes avec deux numéros.
Pour la portabilité du numéro par contre, même en l'ayant commandé, il faut aller l'activer sur la page web Numéricable et ensuite encore attendre (max 10 jours?). Pour l'instant la box à 2 nouveaux numéros.
Enfin, à ma connaissance SIP n'est pas ouvert aux utilisateurs (mais est-il en place?). Comment obtenir ce service de Numéricable?
Pour la portabilité du numéro par contre, même en l'ayant commandé, il faut aller l'activer sur la page web Numéricable et ensuite encore attendre (max 10 jours?). Pour l'instant la box à 2 nouveaux numéros.
Enfin, à ma connaissance SIP n'est pas ouvert aux utilisateurs (mais est-il en place?). Comment obtenir ce service de Numéricable?
Labox Numéricable (ping 19ms, down 47MBps, up 7,6MBps)
Pas de télévision :)
Pas de télévision :)
-
- Messages : 531
- Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
- Localisation : 64870
Idem pour moi (téléphone Siemens)angelio65 a écrit :Bonjour,
j'ai la nouvelle box.
Avez-vous des problèmes avec la présentation du numéro ?
Ca ne marche plus chez moi, même après le correctif présentation du numéro dans l'interface du modem de la box.Il parait qu'il va avoir un correctif fin mai.
Avez-vous des news ?
A plus
LaBOX by Numéricable + net 100 mégas
Voila la réponse que j'ai trouvé sur le forum d'entraide de Numéricable posté ce jour :
Bonjour,
En effet, un dysfonctionnement concernant la présentation du numéro a été remarqué par les utilisateurs de LaBox.
Un correctif est testé actuellement et devrait être mis en production pour l'ensemble du parc clients d'ici la fin du mois de Mai.
Cordialement
Bonjour,
En effet, un dysfonctionnement concernant la présentation du numéro a été remarqué par les utilisateurs de LaBox.
Un correctif est testé actuellement et devrait être mis en production pour l'ensemble du parc clients d'ici la fin du mois de Mai.
Cordialement
-
- Messages : 300
- Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
- Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR
A vous lire, j'ai bien fait de ne pas porter mon numéro d'Orange/FT vers Numéricable lors ma commande de LaBox....
Comme cela peut être fait plus tard, et sans frais, j'avais de toutes façons en tête de ne pas brusquer les choses. Et de me décider à quitter Orange qu'après m'être assuré que la téléphonie via LaBox était digne de confiance.
15 ans d'expérience chez Cybercable/Noos/Numéricable vous pousse au pragmatisme : ils sont capable du meilleur comme du pire.
PS : actuellement, j'utilise Orange pour mes appels sortants, mais un fournisseur de VoiP pour la plupart de mes appels sortants (grace à ce fabuleux téléphone qu'est le Siemens S450IP).
Cela a l'avantage d'avoir toujours un backup. Et le défaut de payer un abonnement Orange, ce qui parait ridicule en 2012...
Passer à LaBox me fera dépendre entièrement d'un seul et même fournisseur.
Comme cela peut être fait plus tard, et sans frais, j'avais de toutes façons en tête de ne pas brusquer les choses. Et de me décider à quitter Orange qu'après m'être assuré que la téléphonie via LaBox était digne de confiance.
15 ans d'expérience chez Cybercable/Noos/Numéricable vous pousse au pragmatisme : ils sont capable du meilleur comme du pire.
PS : actuellement, j'utilise Orange pour mes appels sortants, mais un fournisseur de VoiP pour la plupart de mes appels sortants (grace à ce fabuleux téléphone qu'est le Siemens S450IP).
Cela a l'avantage d'avoir toujours un backup. Et le défaut de payer un abonnement Orange, ce qui parait ridicule en 2012...
Passer à LaBox me fera dépendre entièrement d'un seul et même fournisseur.
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
- Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH
Idem pour moi avec un Siemens gigaset A260 : pas de présentation et correctif modem appliqué.angelio65 a écrit :Voila la réponse que j'ai trouvé sur le forum d'entraide de Numéricable posté ce jour :
Bonjour,
En effet, un dysfonctionnement concernant la présentation du numéro a été remarqué par les utilisateurs de LaBox.
Un correctif est testé actuellement et devrait être mis en production pour l'ensemble du parc clients d'ici la fin du mois de Mai.
Cordialement
Merci angelio65 pour votre retour d'info