LaBox - Enregistrements

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
thebird69
Messages : 105
Enregistré le : sam. 09 févr. 2013, 19:58
Localisation : Paris 17

Message par thebird69 » jeu. 04 déc. 2014, 20:12

Depuis 1 semaine (suite à un incident rendant indisponible le replay notamment) la totalité des vignettes des enregistrements n'affiche plus les infos relatives à la durée du programme !

En outre, aujourd'hui, plus aucune donnée sur EPG (date du 12/04/14)!!

Sans oublier que depuis plusieurs mois on est obligé d'appuyer à répétition pour toutes les commandes!

Y a-t-il un pilote dans l'avion?

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » jeu. 04 déc. 2014, 20:24

thebird69 a écrit :Depuis 1 semaine (suite à un incident rendant indisponible le replay notamment) la totalité des vignettes des enregistrements n'affiche plus les infos relatives à la durée du programme !

En outre, aujourd'hui, plus aucune donnée sur EPG (date du 12/04/14)!!

Sans oublier que depuis plusieurs mois on est obligé d'appuyer à répétition pour toutes les commandes!

Y a-t-il un pilote dans l'avion?
Bonsoir,

idem pour moi :(

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » jeu. 04 déc. 2014, 20:25

Bonsoir,

Effectivement ce soir, plus aucune donnée dans le guide, le mini-guide ni la mosaïque… Mais cet après-midi la guide et le mini-guide fonctionnaient encore, après la mise à niveau forcée par un redémarrage. Il semble que ce soit la source de l'information qui est en cause, pas la Box, mais toutes ces erreurs cumulées commencent vraiment à faire désordre…
Tiens, au fait, Orange vient d'installer sa fibre dans mon immeuble…
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » jeu. 04 déc. 2014, 21:02

Bonsoir,

Même problème chez moi, pas de EPG. Mais de manière très surprenante, sur l'appli tablette (Android), l'EPG fonctionnait avec les vignettes. J'en ai profité pour programmer 2 enregistrements, que je j'ai bien retrouvés sur LaBox mais sans les vignettes.
Bizarre, bizarre vous avez dit bizarre ?
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » ven. 02 janv. 2015, 15:27

Bonjour,

Je souhaite enregistrer "Nymphomaniac V2" sur C+ mardi 6 janvier.
Alors qu'il est int aux moins de 16 ans en salles, C+ l'interdit aux moins de 18 (Cat V) !

Ma question : Comment l'enregistrer sur LaBox?

Est-ce qu'en le programmant je pourrai le regarder avec mes codes parentaux ou dois-je l'enregistrer en direct ?

Vous pouvez me contacter en privé si vous ne voulez pas que tout le monde sache que vous enregistrez les prog de cat V :wink: :oops: .

Merci.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 02 janv. 2015, 15:34

Tu programmes ton enregistrement et lorsque tu voudras le voir il te faudra saisir ton code parental. Pas d'autre manipulation particulière.
--
Image

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » ven. 02 janv. 2015, 15:52

Ok, merci Odo :)
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » lun. 26 janv. 2015, 18:56

thebird69 a écrit : la totalité des vignettes des enregistrements n'affiche plus les infos relatives à la durée du programme !
Bonsoir,
Le problème de l'absence d'affichage des durées d'enregistrement dans les vignettes a été évoqué il y a plusieurs semaines, mais plus personne n'en parle. Est-ce rétabli chez vous ? Parce que chez moi, c'est toujours pareil, la durée de l'enregistrement n'apparaît pas sur la vignette et c'est assez gênant. Alors s'il y a une manipulation à faire (hors formatage) pour rétablir ça, je suis preneur.

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » lun. 26 janv. 2015, 19:04

Non, ce n'est pas affiché chez moi.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 26 janv. 2015, 19:38

Pareil...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre