LaBox - Télécommande

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 16 août 2013, 15:58

La version actuelle de la télécommande est 2800.
Image

Utilisateur supprime (3)

Message par Utilisateur supprime (3) » ven. 16 août 2013, 16:40

Merci je croyais que la version actuelle était 1600

Avatar du membre
thequietone
Messages : 26
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008, 19:45
Localisation : ST GERMAIN

Télécommande

Message par thequietone » mer. 21 août 2013, 17:48

Bonjour à tous

J ai installé ma box hier et la télécommande ne fonctionnait pas en rf.
Je suis allé à la boutique numericable de St germain en laye ce jour et le vendeur m'a changé la télécommande après en avoir testé 5 différentes sur une box qui n'associait rien du tout...
Ensuite sur la bonne box il en a associé une autre en 2 secondes et me l'a donné.

Malheureusement comme je le craignais ça n'a pas mieux fonctionne sur ma box même en mode admin et après un reset total de celle ci.

Demain j'y retourne avec ma box sous le bras et la télécommande.
The older i get the better i was

Box numericable - zone 100 mo - le port-marly

Avatar du membre
thequietone
Messages : 26
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008, 19:45
Localisation : ST GERMAIN

Message par thequietone » jeu. 22 août 2013, 18:16

Changement de la box en magasin ce jour et association de la télécommande par mezigues sur place.

Tout marche nickel.
The older i get the better i was

Box numericable - zone 100 mo - le port-marly

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 24 août 2013, 16:08

Depuis peu, je ne peux plus utiliser la télécommande via l'application TV mobile.

Le message d'erreur apparaît : "Impossible de se connecter avec LaBox".

Quelqu'un a-t-il aussi ce problème ?

Merci pour vos réponses.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Utilisateur supprime (3)

Message par Utilisateur supprime (3) » sam. 24 août 2013, 16:24

Il faut être connecté en wifi pour pouvoir utiliser la télécommande via l'appli.

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 24 août 2013, 16:27

Nicolas13 a écrit :Il faut être connecté en wifi pour pouvoir utiliser la télécommande via l'appli.
La tablette est connectée au sans-fil de la Box et cela fonctionnait jusqu'à présent.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 24 août 2013, 17:20

En éteignant et redémarrant la Box, cela fonctionne de nouveau.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » dim. 25 août 2013, 18:21

Bonjour la communauté !

Question qui s'adresse aux utilisateurs de la télécommande via l'appli mobile sous iOs... Tout fonctionne avec mon i5 sauf 3 touches sur l'interface : la touche Mute, la touche [0] et la touche VOD.

Est-ce le cas aussi chez vous ?

Merci d'avance.

Bonne fin de week-end.

:wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

opengillou
Messages : 19
Enregistré le : mar. 26 août 2014, 19:38
Localisation : Bordeaux H

Message par opengillou » mar. 13 janv. 2015, 22:14

Bonjour, depuis peu ma télécommande labox v2 n'est plus synchronisée en rf (radio fréquence) avec ma box v1ac. J'ai essayé les manipulations décrites sur la page de l'assistance : http://assistance.numericable.fr/Depann ... x,862.html sans succès.
Avez-vous une idée ? Dois je aller en boutique pour vérifier labox v1ac et/ou la télécommande labox v2 ?
Pvi : elle fonctionne très bien en if (infra rouge).

Répondre