LaBox - Look, qualités et défauts du matériel

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 24 oct. 2012, 10:47

J R a écrit :Bonjour,
Je viens de remarquer que les boutons tactiles de la face avant de ma LaBox ne réagissent plus. J'ai réinitialisé ma box en remettant aux paramètres usine, mais pas de résultats. A part le changement de LaBox avez vous une suggestion ? ( la telco marche)
Il est possible qu'une MAJ de portail de LaBox implique un comportement "nouveau" pour les boutons de la façade…
Jusqu'à maintenant ils étaient sensés réagir au quart de tout, en étant à peine effleurés.
Maintenant, il faut appuyer franchement dessus et maintenir appuyé au moins 2 secondes pour qu'ils réagissent.
À tester…
--
Image

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » mer. 24 oct. 2012, 11:02

J'ai testé, mais même en restant appuyé 15 secondes aucuns des boutons ne réagit. Suis-je le seul dans ce cas ? :?:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

strikerm59
Messages : 115
Enregistré le : dim. 05 août 2012, 11:29
Localisation : Saint André / Roubaix

Message par strikerm59 » mer. 24 oct. 2012, 22:03

Non depuis les dernières mises à jour, ils ne sont plus fonctionnels chez moi.
J'ai changé de LaBox mais c'est identique.
LaBox 500 Go, Offre Power+Family, Zone 30 Mb

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » dim. 28 oct. 2012, 16:40

labox toujours à l'heure d'été chez moi, et vous ?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 28 oct. 2012, 16:48

papoose01 a écrit :labox toujours à l'heure d'été chez moi, et vous ?
Elle l'est maintenant que je l'ai redémarrée électriquement… Ce matin à mon réveil sa façade et la Home affichaient encore l'heure d'été.
--
Image

strikerm59
Messages : 115
Enregistré le : dim. 05 août 2012, 11:29
Localisation : Saint André / Roubaix

Message par strikerm59 » dim. 28 oct. 2012, 21:12

Chez moi pas de soucis ce matin en me levant, l'heure était correcte sans aucune action de ma part.
LaBox 500 Go, Offre Power+Family, Zone 30 Mb

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » dim. 28 oct. 2012, 21:15

Bonsoir,
Elle était à l'heure d'hiver ce matin, sans que j'ai eu à la redémarrer.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

TapioKa
Messages : 93
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012, 21:34

Message par TapioKa » dim. 11 nov. 2012, 14:14

Je constate que toutes les box ne font pas le même bruit ce qui veut bien dire que la qualité de fabrication n'est pas au top.
Ma première box était presque silencieuse. Un leger bruit, rien de bien gênant. Je fus même agréablement surpris après tout ce que j'avais pu lire sur les forums. Suite à un problème technique j'ai dû faire un échange en agence. La nouvelle box installée fait véritablement un bruit de dingue. Le ventilo fait vibrer toute la box et en plus du ronronnement du ventilo un bruit plus aigu se fait ressentir. Perceptible à plus de 5 metres même lorque je suis dans ma cuisine le soir. En journée même télé allumée j'entend le bruit de la box en fond sonore. Une vrai cata côté silence.
Numericable : LaBox with Blu-Ray • HD Box Sagem • Power family + •

shebangz
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2012, 16:23

Message par shebangz » lun. 12 nov. 2012, 15:16

J'ai commandé la mienne.

Numericable envoi des Box neuves ou on a un risque de recevoir une reconditionnée?

Merci

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » lun. 12 nov. 2012, 22:10

shebangz a écrit :J'ai commandé la mienne.

Numericable envoi des Box neuves ou on a un risque de recevoir une reconditionnée?

Merci
A ce que je sache elle sont neuve ,après c'est la roulette russe,pour l'activation de tout les services ....

Moi installer samedi tous ok le dimanche
Mon pére installer jeudi tous ok le lundi fin aprem ,après 1 conversation sur le tchat le vendredi et un coup de fil au service client le lundi .
Et le pire c'est que la meuf me prend encore pour un bouffon franchement contacter le sav twitter pour activer c'est plus rapide et les mecs sont competants pas comme le 3990 .
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Répondre