VOD et guide des programmes indisponibles

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
JFG
Messages : 104
Enregistré le : mar. 06 nov. 2012, 10:45

Message par JFG » sam. 09 mars 2013, 10:46

BARNABE a écrit :Re,
Je l'ai fait mais je vais recommencer, on ne sait jamais.
A+
Bonjour,

Ça a marché finalement ?

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 09 mars 2013, 11:35

Re,
Ben non, toujours pareil... :?
A+
Image

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » sam. 09 mars 2013, 12:46

il faut tweeter votre problème

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 09 mars 2013, 13:23

RE,
C'est ce que je vais faire...
A+
Image

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » sam. 09 mars 2013, 13:25

BARNABE a écrit :RE,
C'est ce que je vais faire...
A+
j'ai eu le soucis une fois, il m'ont appeler, il ont envoyer ça à la cellule technique, une heure après c'était réparé

JFG
Messages : 104
Enregistré le : mar. 06 nov. 2012, 10:45

Message par JFG » sam. 09 mars 2013, 15:16

Comme je ne suis pas un fan des Tweeter et autres Facebook, je suis passé "à l'ancienne" par le 3990 et ils m'ont fait réinitialiser la box => le guide des programmes est de nouveau accessible (mais j'ai du me repalucher mes listes de chaînes préférées :evil: ).

A +,

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » dim. 31 mars 2013, 08:54

Le bug du guide inaccessible est toujours là!
Je viens d'installer une nouvelle box et dès le lendemain guide inaccessible et box figée. Obligé de la relancer chaque fois que j'ai essayé d'aller sur le guide ...
Vous avez toujours ça vous?
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » dim. 31 mars 2013, 09:16

oui ça me rapelle l ancien décodeur qui avait aussi ce bug (je crois).bon comme c est toujours sagem qui fait les décos de n.c malheuresement , il ne peuvent pas être fiables .même si ce déco est bien meilleur que la mémory box hd .
du coup le guide me sert à rien , c est dommage car je le trouve bien fait , à part sa fiabilité qui gâche tout .donc , comme d hab , on vas attendre une maj qui règlera ce soucis dans plusieurs mois et qui amnera un autre bug différent ect , ect .
ah vivement que n.c propose officielement la possibilité que l on puisse tous installer dans nos tv , un mini déco .on aura l impression ainsi de regarder la tv comme jadis (sans décodeur) .
bon dimanche à tious !!!n oubliez pas le changement d heure :wink:
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

JFG
Messages : 104
Enregistré le : mar. 06 nov. 2012, 10:45

Message par JFG » dim. 31 mars 2013, 11:54

Bonjour,

J'ai effectivement le guide indisponible depuis hier. Mais, comme j'ai rebooté la box pour prendre en compte le passage à l'heure d'été, depuis ce matin, cela refonctionne ...

Ewans
Messages : 2
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 18:15

Message par Ewans » dim. 31 mars 2013, 16:28

Bonjour a tous! Chez moi ça &@#%! de plus en plus!!! J'ai toujours ce fichu message d'erreur qui s'affiche sur presque toute les chaines; erreur C3 ou C5 Carte numérique retirée, Réinsérez votre carte numérique dans le......

Que puis-je faire car ça devient très soûlant!!!?

Répondre