Avoir une deuxième LaBox
J'ai reçu LABOX, mais j'ai le message d'erreur C3 - Carte numérique mal insérée :?
J'ai quelques chaînes qui marchent, mais c'est encore pire qu'avec la HD BOX.
J'ai essayé mes 2 cartes, et c'est bizarre quand j'insère ma carte, il n'y a aucune résistance comme sur LABOX de mon salon.
Je vais la brancher dans mon salon pour voir, après j'abandonne
J'ai quelques chaînes qui marchent, mais c'est encore pire qu'avec la HD BOX.
J'ai essayé mes 2 cartes, et c'est bizarre quand j'insère ma carte, il n'y a aucune résistance comme sur LABOX de mon salon.
Je vais la brancher dans mon salon pour voir, après j'abandonne
- Xavier76100
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- Xavier76100
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mes parents ont une memory box et une labox, et NC leur dit qu'on peut avoir une seule labox.
Dans le cas d'une panne, ils doivent apparemment désactiver la défectueuse et activer la nouvelle... je l'ai vécu, ces idiots ont désactivé la défectueuse pour un problème de disque alors que je n'avais pas reçu la nouvelle et je n'ai plus eu la télé alors que cette fonction marchait avant la désactivation de la défectueuse. FFS...
Dans le cas d'une panne, ils doivent apparemment désactiver la défectueuse et activer la nouvelle... je l'ai vécu, ces idiots ont désactivé la défectueuse pour un problème de disque alors que je n'avais pas reçu la nouvelle et je n'ai plus eu la télé alors que cette fonction marchait avant la désactivation de la défectueuse. FFS...
Oui, normalement c'est bon, mais uniquement pour la tv.
J'ai renvoyé la labox défectueuse ce matin, le vendeur me rembourse heureusement.
Et hier, en fin d'apès midi, j'ai reçu un appel de numéricable, que j'avais contacté préalablement pour les relancer au sujet de mon problème avec la HD BOX.
Malheureusement, ils n'ont rien fait, ils m'ont oublié, il n'y a pas de problème
Le 3 juillet j'avais contacté le sav via twitter, et il m'avait répondu: <b>Comme indiqué par votre Expert le 21/06, des travaux sont prévus à ce sujet mais pas de date pour le moment, désolée.</b>
Donc, on est le 13 août, rien n'a changé, et la femme au téléphone n'avait aucune réponse pour mon problème :?
Elle va me rappeler (peut-être), et si aucune solution n'est trouvé, j'abandonne :(
J'ai renvoyé la labox défectueuse ce matin, le vendeur me rembourse heureusement.
Et hier, en fin d'apès midi, j'ai reçu un appel de numéricable, que j'avais contacté préalablement pour les relancer au sujet de mon problème avec la HD BOX.
Malheureusement, ils n'ont rien fait, ils m'ont oublié, il n'y a pas de problème
Le 3 juillet j'avais contacté le sav via twitter, et il m'avait répondu: <b>Comme indiqué par votre Expert le 21/06, des travaux sont prévus à ce sujet mais pas de date pour le moment, désolée.</b>
Donc, on est le 13 août, rien n'a changé, et la femme au téléphone n'avait aucune réponse pour mon problème :?
Elle va me rappeler (peut-être), et si aucune solution n'est trouvé, j'abandonne :(
- Xavier76100
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Je t'ai envoyé un message privé. Tu l'as reçu ?zimzoul a écrit :Oui, normalement c'est bon, mais uniquement pour la tv.
J'ai renvoyé la labox défectueuse ce matin, le vendeur me rembourse heureusement.
Et hier, en fin d'apès midi, j'ai reçu un appel de numéricable, que j'avais contacté préalablement pour les relancer au sujet de mon problème avec la HD BOX.
Malheureusement, ils n'ont rien fait, ils m'ont oublié, il n'y a pas de problème
Le 3 juillet j'avais contacté le sav via twitter, et il m'avait répondu: <b>Comme indiqué par votre Expert le 21/06, des travaux sont prévus à ce sujet mais pas de date pour le moment, désolée.</b>
Donc, on est le 13 août, rien n'a changé, et la femme au téléphone n'avait aucune réponse pour mon problème :?
Elle va me rappeler (peut-être), et si aucune solution n'est trouvé, j'abandonne :(