LaBox - bug - interface

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
extenue
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007, 00:07

Message par extenue » dim. 13 mai 2012, 13:03

bjr.

4 bugs a signaler:

1/ lors du premier allumage de Labox (vendredi soir) , j'avais le choix entre 720p et 1080i , maintenant ca reste figé sur 720p , impossible de changer la valeur , un reset usine via le menu 1977 ne change rien

2/ je ne peux pas activer la fonction video dans mediacenter via le menu 1977 , une fois activé , ca se remet de suite sur desactivé lorsque je quitte le menu

3/ de temps en temps , la chaine que je regarde freeze , resolu en changeant de chaine , ca vient de le faire 2 fois en 5 min pendant le JT de France2 HD

4/ le HDD est mal reconnu par l'interface , le 3990 m'a demandé de tester LaBox en boutique , un retour usine le rend detectable mais je ne peux l'utiliser , la fonction reinit HDD via le menu 1977 rend le HDD indetectable de l'interface

XT
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674

Avatar du membre
hook62
Messages : 288
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012, 13:41
Localisation : 50025

Message par hook62 » jeu. 17 mai 2012, 08:45

moi aussi certaines chaines freeze et imposible de zapper ou autre ; seul façon areter avec le bouton alimentation

gambiboss
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 05 avr. 2012, 06:49
Localisation : Marseille 04°

Message par gambiboss » jeu. 17 mai 2012, 10:04

extenue a écrit :bjr.

4 bugs a signaler:

1/ lors du premier allumage de Labox (vendredi soir) , j'avais le choix entre 720p et 1080i , maintenant ca reste figé sur 720p , impossible de changer la valeur , un reset usine via le menu 1977 ne change rien

2/ je ne peux pas activer la fonction video dans mediacenter via le menu 1977 , une fois activé , ca se remet de suite sur desactivé lorsque je quitte le menu

3/ de temps en temps , la chaine que je regarde freeze , resolu en changeant de chaine , ca vient de le faire 2 fois en 5 min pendant le JT de France2 HD

4/ le HDD est mal reconnu par l'interface , le 3990 m'a demandé de tester LaBox en boutique , un retour usine le rend detectable mais je ne peux l'utiliser , la fonction reinit HDD via le menu 1977 rend le HDD indetectable de l'interface

XT
Salut

Rajoute le problème de wifi et on a exactement ma box.

Tous ces problèmes sont connus et largement récurrent sur twitter.
@64PAU64 le seul cas ou on passe obligatoirement en 720p c'est quand la tv ne supporte que le 1080i, on regarde pourquoi
Pour le wifi et le hdd un remplacement est en cours.
En espérant que cela résolve aussi le problème de freezes vraiment niflant!

@+
Box sfr 4K
forfait power + premium

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 17 mai 2012, 10:16

Au risque de vous rappeler un truc, le menu 1977 est une manipulation avancée pour les développeurs ou le SAV dans certains cas uniquement. Donc un conseil n'en abusez pas ...

Le fait que le mediacenter ne lise pas la vidéo est une limitation connue qui sera débloquée dans un prochain firmware ... inutile de faire 50x la manip avec le 1977, cela ne change rien.

Pour le problème de disque dur, c'est aussi pour le prochain firmware.

Pour la résolution d'image, moi j'ai bien la possibilité de choisir entre 720p et 1080p et le 1080p est actif chez moi.
Le 1080i a été retiré car il y avait un soucis qui fait vibrer les menus. Retour après correction du bug par Sagem.
Image

Avatar du membre
hook62
Messages : 288
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012, 13:41
Localisation : 50025

Message par hook62 » jeu. 17 mai 2012, 10:20

personnelement je ne suis pas aller dans le nemu 1977 ; j attend la mise a jour mais certaine chaines HD bloque ou quand je zappe et que j arrive sur la chaine 114.

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » ven. 18 mai 2012, 10:57

Voilà le technicien vient de passer :

Changement de prise dans l'appartement, changement de branchement sur autre prise dans la colonne de l'immeuble et ... les micros coupures continuent.

Il ne comprend pas, le signal est à 100% ! Il me conseille de rappeler le service client.

Je commence à me demander si je n'aurait pas du garder ma memory :roll:
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
ME92700
Messages : 345
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
Localisation : Orange 29217

Message par ME92700 » sam. 19 mai 2012, 19:04

ME92700 a écrit :
woodys a écrit :Bonjour,

La liste des bugs s'allonge doucement (mais ceci est presque logique avec le temps) :

- coupure momentanée de l'image et du son, puis retour à la normale qq secondes plus tard sans rien faire, et ceci quelque soit la chaine.
Bonjour,
+1 - mais chez moi cela peut se produire 2 ou 3 fois dans la soirée; ce n'est pas mortel mais c'est énervant (pour suivre une intrigue par exemple). :cry:
Bonsoir,
J'ai l'impression que le bug a été corrigé car depuis 2 ou 3 jours aucune coupure son+image. Et vous Woodys ?
Marc
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » sam. 19 mai 2012, 20:28

En fait je constate que ce bug est moins apparent ces jours-ci voire à disparu.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

sansipfixe
Messages : 23
Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 14:55

Message par sansipfixe » mer. 23 mai 2012, 22:38

Nouveau Bug depuis quelques jours:

Si je laisse ma box allumée la nuit, je retrouve tous les matins au joli écran rouge lorsque je rallume la TV !

Cette box est pire que windows.. C'est peu dire !

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » mer. 23 mai 2012, 22:54

NOUNOU67 a écrit :Voilà le technicien vient de passer :

Changement de prise dans l'appartement, changement de branchement sur autre prise dans la colonne de l'immeuble et ... les micros coupures continuent.

Il ne comprend pas, le signal est à 100% ! Il me conseille de rappeler le service client.

Je commence à me demander si je n'aurait pas du garder ma memory :roll:
j'ai eu le même problème une fois c'était des coupures, le modem se désynchronisait du coup et il s'est trouvé que ça venait du point de branchement qui était défectueux ... il avait également pensait au départ que ça venait de la prise câble
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Répondre