LaBox - VOD

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 24 avr. 2012, 19:39

Ça c'est lié au flux fourni par LCI pour la boutique de Catch-Up.
--
Image

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » mar. 24 avr. 2012, 23:04

je n'avais jamais ce problème de format sur LCI à la demande sur la HD Memory Box Sagem.

Quelqu'un chez Numericable peut - il remonter le problème à LCI ?
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 25 avr. 2012, 21:37

La VOD est OK chez moi enfin le replay que j'ai pu tester. Même Canal+ à la demande est opérationnel

Par contre, je me suis aperçu que Arte+7 est absent (et heureusement présent sur ma TV via NetTV). Est-il prévu que Numericable l'intègre un de ces jours ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

francois73
Messages : 11
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 17:44
Localisation : NC Chambéry ex Noos ex Lyonnaise

VOD Canal + à la demande

Message par francois73 » mer. 25 avr. 2012, 21:56

Box branchée cet AM par technicien (prestataire), efficace

TV OK mais pas de Canal + VOD,

problème règlé rapidement par le service client Canal + (par tel)(après un premier appel au 3990) , j'ai une ancienne carte rose et blanche, d'après les post précédents je pensais avoir à la changer mais çà n'a pas été le cas (plus simple et rapide)
La Box, Power + Cinema, Canal+, net 30 Mo, téléphone fixe, mobile illimité et carte sim gratuite, Panasonic TXP50VT30, , client depuis 1992

dcs77
Messages : 52
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011, 16:41
Localisation : NUMERICABLE

changement de carte

Message par dcs77 » mer. 25 avr. 2012, 23:10

après le changement de carte, j'ai retrouvé canal plus replay
POWER CINEMA + LABOX + CANAL+ FORFAIT ULTRA MOBILE

gambiboss
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 05 avr. 2012, 06:49
Localisation : Marseille 04°

Message par gambiboss » jeu. 26 avr. 2012, 06:39

Salut
trouvez vous normal,alors qu'on paie une redevance pour les chaines France television,de ne pas avoir accés au servide de tv de rattrapage
Pluzz?
@+

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 26 avr. 2012, 10:30

gambiboss a écrit :Salut
trouvez vous normal,alors qu'on paie une redevance pour les chaines France television,de ne pas avoir accés au servide de tv de rattrapage
Pluzz?
@+
Certes ça concerne une problématique de VOD, mais c'est HS par rapport au fil qui est dédié à l'utilisation de la VOD avec laBox.
Et on a déjà débattu de ça sur d'autres fils. Donc je te suggère de relancer ailleurs que dans ce sujet.
Merci.
--
Image

Avatar du membre
Ricki
Messages : 64
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 21:37
Localisation : 43018

Message par Ricki » jeu. 26 avr. 2012, 21:08

La recherche VOD depuis le pavé numérique de la télécommande, c'est juste magique.
3P - LaBox - Power+ Family - Multi TV - CI+ - OCS/BeIn Sports

Avatar du membre
MarcoBox
Messages : 99
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 17:56
Localisation : EVC Haguenau

Message par MarcoBox » jeu. 26 avr. 2012, 23:31

La VOD ne marche pas chez moi "service indisponible" :(

tango
Messages : 12
Enregistré le : lun. 01 déc. 2003, 02:00

Message par tango » ven. 27 avr. 2012, 14:24

Idem chez moi la VOD est indisponible (code NSe) alors qu'elle fonctionnait parfaitement avec la HD Box Memory.
Facebook et twitter sont également HS (impossible d'accéder aux préférences utilisateurs)
Sinon TV, Internet, téléphone = RAS
et plutôt content de LaBox

Quelqu'un a-t-il réussi à régler ce problème ?

Reseau Paris 1S - Paris 15

Répondre