LaBox - VOD

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » mar. 24 avr. 2012, 12:33

La cellule expert que j'ai sollicitée par Twitter, avec laquelle j'ai fait tout un tas de manipulations la semaine dernière, sans succès et qui m'a rappelée hier m'a indiqué que le support technique travaillait avec C+ pour résoudre ce bug...

Malgré ce retour, pensez-vous donc qu'un passage en boutique pour faire changer la carte résoudrait le problème ?
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 24 avr. 2012, 13:14

libop a écrit :La cellule expert que j'ai sollicitée par Twitter, avec laquelle j'ai fait tout un tas de manipulations la semaine dernière, sans succès et qui m'a rappelée hier m'a indiqué que le support technique travaillait avec C+ pour résoudre ce bug...
C'est ce qu'on vous a indiqué vendredi dernier.
libop a écrit :Malgré ce retour, pensez-vous donc qu'un passage en boutique pour faire changer la carte résoudrait le problème ?
Oui, puisque le problème vient de certaines cartes.
--
Image

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » mar. 24 avr. 2012, 13:42

Ok, alors j'irai faire un tour en boutique à l'occasion. Merci.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

idem retour en boutique

Message par davidcoucou » mar. 24 avr. 2012, 15:01

Bonjour

voici mon dial avec le sav de twitter

"bjr doit-on changer de carte pour beneficier de canal+ a la demande la tv en replay n est pas au point avec labox merci"

reponse SAV Numericable ‏ @SAV_Numericable
Bonjour, si vous avez accès aux chaines canal sans pouvoir visionner canal+ à la demande, changez la carte en boutique

dcs77
Messages : 52
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011, 16:41
Localisation : NUMERICABLE

changement de carte

Message par dcs77 » mar. 24 avr. 2012, 17:05

y a t-il moyen de connaitre les numero de carte à changer ? pour ceux qui l'ont fait, est ce concluant ?
j'ai été en boutique cette après-midi, un vendeur me l'a déconseillé !

cordialement
POWER CINEMA + LABOX + CANAL+ FORFAIT ULTRA MOBILE

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 24 avr. 2012, 18:04

Bonjour Aucun problème avec une carte merlin. Par contre à carte identique et décodeur différent ça marche ou non. Pour une carte qui ne passe pas avec la box si on la met dans une hd box memory bingo ça marche. donc il n'y a pas que la carte a puce en cause.

Bon je parle de mon expérience rien de plus.
Modifié en dernier par jnq le mar. 24 avr. 2012, 18:19, modifié 1 fois.

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Re: changement de carte

Message par chicos35 » mar. 24 avr. 2012, 18:17

dcs77 a écrit :y a t-il moyen de connaitre les numero de carte à changer ? pour ceux qui l'ont fait, est ce concluant ?
j'ai été en boutique cette après-midi, un vendeur me l'a déconseillé !

cordialement
bonjour, malheureusement non c'est aléatoire

cdt

davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

enfin !!!!!

Message par davidcoucou » mar. 24 avr. 2012, 18:28

bonsoir

voila je viens de changer de carte cet aprem et ca marche j ai enfin retrouve canal + a la demande

pour info mon ancienne carte etait une carte merlin blache et rose et la nouvelle et au couleurs de numericable verte et noire et c une magravison qui finit par 45

bonne soiree

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 24 avr. 2012, 18:34

Selon nos infos, cela viendrait d'un changement de cryptage opéré par canal et qui ne serait pas passé sur toutes les cartes correctement (ce qui explique pourquoi nous ne sommes pas tous impactés).

<b>Maintenant que ce problème a une solution. Merci de revenir sur une discussion plus globale sur la VOD avec LaBox.</b>
Image

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

LCI à la demande en 4/3 image compressée sur La Box

Message par airv » mar. 24 avr. 2012, 19:28

Constat sur LCI à la demande : image compressée en 4/3 avec 2 bandes noires latérales sur La Box.

Impossible de passer en 16/9 via réglage de ma TV.

Idem pour vous ?
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Répondre