LaBox vs Bbox Sensation Fibre
- Warren PEACE
- Messages : 161
- Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 19:17
- Localisation : BBox cable - ROUEN
Salut Kangoo ! OUI, je confirme...Kangoo a écrit :@Warren PEACE : ce que tu dis m'intéresse au plus haut point. J'ai lu sur d'autres forums qu'on ne pouvait enregistrer l'univers CSAT, ce qui confirmait les dires de ludomon. En particulier, il semblait impossible d'enregistrer Canal+ HD.
Tu confirmes que tu y parviens ?
Je ne connais pas la date exacte mais çà fait quelques mois dejà que l'on peut enregistrer aussi les chaines de Canalsat et C+ (même C+HD !!! Tout comme Ciné-cinéma HD, Disney-cinémagic HD et tout les autres chaines HD... Je ne vois pas pourquoi C+HD serait exclue ?!).
Les enregistrements (chaines C+ et Csat) sont <u>aussi</u> directement accessibles depuis l'interface "Enregistrement numérique" où se trouve les enregistrement de l'univers BBOX !
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)
@Warren PEACE
... tu dis que l'enregistrement des univers Canal+/Canal sat est disponible depuis plusieurs mois... pourtant la bbox sensation fibre n'a que quelques semaines !!! Parlons-nous du même produit ??? De plus dans ta signature tu as indiqué posséder une bbox fibre et non une bbox fibre sensation !!
Je reste sur mes dires. C'est la raison pour laquelle je ne suis resté que 8 jours chez Bouygues avant d'envoyer une lettre de résiliation motivée et de rejoindre Numericable.
Dans les univers Canal+/Canal sat la fonction "pause" est possible uniquement. Sur l'écran le bouton "enregistrer" apparaît bien, mais la fonction n'est pas en service malheureusement.
... tu dis que l'enregistrement des univers Canal+/Canal sat est disponible depuis plusieurs mois... pourtant la bbox sensation fibre n'a que quelques semaines !!! Parlons-nous du même produit ??? De plus dans ta signature tu as indiqué posséder une bbox fibre et non une bbox fibre sensation !!
Je reste sur mes dires. C'est la raison pour laquelle je ne suis resté que 8 jours chez Bouygues avant d'envoyer une lettre de résiliation motivée et de rejoindre Numericable.
Dans les univers Canal+/Canal sat la fonction "pause" est possible uniquement. Sur l'écran le bouton "enregistrer" apparaît bien, mais la fonction n'est pas en service malheureusement.
LABOX by Numericable (offre Power + OCS / Canal+) - Paris 200 Mo
Ancien abonné DartBox THD et BBOX SENSATION FIBRE
Ancien abonné DartBox THD et BBOX SENSATION FIBRE
- kamalinho35
- Messages : 300
- Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
- Localisation : Paris 1S
Si si, c'est possible d'enregistrer, pauser, timeshifter, ... sur l'univers canal+ / Canalsat. Il y a même canalsat à la demande ...ludomon a écrit :@Warren PEACE
... tu dis que l'enregistrement des univers Canal+/Canal sat est disponible depuis plusieurs mois... pourtant la bbox sensation fibre n'a que quelques semaines !!! Parlons-nous du même produit ??? De plus dans ta signature tu as indiqué posséder une bbox fibre et non une bbox fibre sensation !!
Je reste sur mes dires. C'est la raison pour laquelle je ne suis resté que 8 jours chez Bouygues avant d'envoyer une lettre de résiliation motivée et de rejoindre Numericable.
Dans les univers Canal+/Canal sat la fonction "pause" est possible uniquement. Sur l'écran le bouton "enregistrer" apparaît bien, mais la fonction n'est pas en service malheureusement.
C'est assez récent, ça date de quelques mois seulement sur les Bbox Fibre.
Bbox fibre ou BBox fibre sensation ont le même univers canalsat/canal+, il n'y a aucune différence au niveau possibilités d'enregistrement ou autre. Si c'est pas le cas ça m'étonnerai énormément !!
Quand tu dis ça :
Tu l'as testé ou t'as entendu dire? et si t'as testé, quand est ce que tu l'as fait?"Dans les univers Canal+/Canal sat la fonction "pause" est possible uniquement."
Localisation : Paris
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+
Je veux bien croire que la bbox fibre et la bbox sensation fibre sont des produits "similaires", néanmoins je vous assure n'avoir pu faire des enregistrements ou des programmations sur les univers Canal+/Canal sat. Seul le time shifting était possible.
A la mise en route de l'enregistreur sur le site de Bouygues voilà la copie du message que j'ai eu :
"Vous pouvez ensuite facilement retrouver vos enregistrements sur votre TV et les visionner à volonté.
Vous pouvez également enregistrer un programme pendant que vous en regardez un autre (voir limitations).
Quelques limitations :
<i><b>Canal Plus n'autorise pas l'enregistrement des chaînes de Canal+ Le Bouquet et de CanalSat.</b></i>"
http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... 01172.png/
Avant de prendre la décision d'envoyer une lettre de résiliation, j'en ai longuement parlé au service client et au service technique de Bouygues. Même discussion au service client de Canal+. Tout le monde m'a confirmé qu'il n'y avait pas d'accord entre Bouygues et Canal+ pour l'enregistrement des programmes !! Cela concerne peut-être uniquement la bbox sensation fibre. Vous comprendrez ma colère à ce moment là puisque Bouygues n'informe de cette impossibilté d'enregistrement qu'à la mise en route de l'enregistreur... et jamais avant ! D'ou une longue lettre de résiliation motivée prouvant qu'il était impossible d'être en connaissance de cause avant que la box soit installée !!!
Dans la mesure du possible je souhaiterai que quelqu'un qui soit abonné à la bbox sensation fibre me le confirme, et non quelqu'un qui possède la bbox fibre.
A la mise en route de l'enregistreur sur le site de Bouygues voilà la copie du message que j'ai eu :
"Vous pouvez ensuite facilement retrouver vos enregistrements sur votre TV et les visionner à volonté.
Vous pouvez également enregistrer un programme pendant que vous en regardez un autre (voir limitations).
Quelques limitations :
<i><b>Canal Plus n'autorise pas l'enregistrement des chaînes de Canal+ Le Bouquet et de CanalSat.</b></i>"
http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... 01172.png/
Avant de prendre la décision d'envoyer une lettre de résiliation, j'en ai longuement parlé au service client et au service technique de Bouygues. Même discussion au service client de Canal+. Tout le monde m'a confirmé qu'il n'y avait pas d'accord entre Bouygues et Canal+ pour l'enregistrement des programmes !! Cela concerne peut-être uniquement la bbox sensation fibre. Vous comprendrez ma colère à ce moment là puisque Bouygues n'informe de cette impossibilté d'enregistrement qu'à la mise en route de l'enregistreur... et jamais avant ! D'ou une longue lettre de résiliation motivée prouvant qu'il était impossible d'être en connaissance de cause avant que la box soit installée !!!
Dans la mesure du possible je souhaiterai que quelqu'un qui soit abonné à la bbox sensation fibre me le confirme, et non quelqu'un qui possède la bbox fibre.
LABOX by Numericable (offre Power + OCS / Canal+) - Paris 200 Mo
Ancien abonné DartBox THD et BBOX SENSATION FIBRE
Ancien abonné DartBox THD et BBOX SENSATION FIBRE
- kamalinho35
- Messages : 300
- Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
- Localisation : Paris 1S
Quand est ce que tout ça s'est passé ?ludomon a écrit :Je veux bien croire que la bbox fibre et la bbox sensation fibre sont des produits "similaires", néanmoins je vous assure n'avoir pu faire des enregistrements ou des programmations sur les univers Canal+/Canal sat. Seul le time shifting était possible.
A la mise en route de l'enregistreur sur le site de Bouygues voilà la copie du message que j'ai eu :
"Vous pouvez ensuite facilement retrouver vos enregistrements sur votre TV et les visionner à volonté.
Vous pouvez également enregistrer un programme pendant que vous en regardez un autre (voir limitations).
Quelques limitations :
<i><b>Canal Plus n'autorise pas l'enregistrement des chaînes de Canal+ Le Bouquet et de CanalSat.</b></i>"
http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... 01172.png/
Avant de prendre la décision d'envoyer une lettre de résiliation, j'en ai longuement parlé au service client et au service technique de Bouygues. Même discussion au service client de Canal+. Tout le monde m'a confirmé qu'il n'y avait pas d'accord entre Bouygues et Canal+ pour l'enregistrement des programmes !! Cela concerne peut-être uniquement la bbox sensation fibre. Vous comprendrez ma colère à ce moment là puisque Bouygues n'informe de cette impossibilté d'enregistrement qu'à la mise en route de l'enregistreur... et jamais avant ! D'ou une longue lettre de résiliation motivée prouvant qu'il était impossible d'être en connaissance de cause avant que la box soit installée !!!
Dans la mesure du possible je souhaiterai que quelqu'un qui soit abonné à la bbox sensation fibre me le confirme, et non quelqu'un qui possède la bbox fibre.
Localisation : Paris
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+
Bonjour,
Vous parlez tous de l'univers Canal +/CanalSat...
Mais peut-on enregistrer les programmes de Canal + (Cinéma, Familly, Sport et Canal) dans l<b>'univers Bbox </b>de la sensation ?
Et est-ce que les déclinaisons de Canal + sont disponibles dans l'univers Bbox ?
Je vais bientôt passer à la sensation et si on ne peut pas enregistrer Canal + et ses déclinaisons dans l'univers Bbox... Ben ça va pas le faire...
Ludo
Vous parlez tous de l'univers Canal +/CanalSat...
Mais peut-on enregistrer les programmes de Canal + (Cinéma, Familly, Sport et Canal) dans l<b>'univers Bbox </b>de la sensation ?
Et est-ce que les déclinaisons de Canal + sont disponibles dans l'univers Bbox ?
Je vais bientôt passer à la sensation et si on ne peut pas enregistrer Canal + et ses déclinaisons dans l'univers Bbox... Ben ça va pas le faire...
Ludo
Modifié en dernier par Lucifer38 le mer. 01 août 2012, 18:05, modifié 2 fois.
Contrat souscrit le 9/07/2012,
passage du technicien le 19/07/2012,
lettre de résiliation envoyée le 20/07/2012 !
Mes appels téléphoniques à Canal+ et Bouygues dans la journée du 19.
J'ai pu tester la box entre le 10 et le 25/07. La mise en service de l'enregistreur n'a pas pu se faire qu'après le passage du technicien, une fois que celui-ci "valide' l'installation.
passage du technicien le 19/07/2012,
lettre de résiliation envoyée le 20/07/2012 !
Mes appels téléphoniques à Canal+ et Bouygues dans la journée du 19.
J'ai pu tester la box entre le 10 et le 25/07. La mise en service de l'enregistreur n'a pas pu se faire qu'après le passage du technicien, une fois que celui-ci "valide' l'installation.
LABOX by Numericable (offre Power + OCS / Canal+) - Paris 200 Mo
Ancien abonné DartBox THD et BBOX SENSATION FIBRE
Ancien abonné DartBox THD et BBOX SENSATION FIBRE
@ Lucifer38
OUI !!!! On peut enregistrer toutes les chaines de l'univers bbox !!! Mais concernant les chaines Canal+ il n'y a que Canal+, Canal+ cinéma, Canal+ sport, Canal+ family et Canal+ décalé. Pas de Canal+ HD qui ne se trouve que dans l'univers Canal+ !!! D'où le problème...
il faudrait que Bouygues rajoute Canal+ HD dans son propre univers.
OUI !!!! On peut enregistrer toutes les chaines de l'univers bbox !!! Mais concernant les chaines Canal+ il n'y a que Canal+, Canal+ cinéma, Canal+ sport, Canal+ family et Canal+ décalé. Pas de Canal+ HD qui ne se trouve que dans l'univers Canal+ !!! D'où le problème...
il faudrait que Bouygues rajoute Canal+ HD dans son propre univers.
Modifié en dernier par ludomon le mer. 01 août 2012, 18:16, modifié 1 fois.
LABOX by Numericable (offre Power + OCS / Canal+) - Paris 200 Mo
Ancien abonné DartBox THD et BBOX SENSATION FIBRE
Ancien abonné DartBox THD et BBOX SENSATION FIBRE