déconnection wifi

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badibop
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Message par badibop » ven. 27 avr. 2012, 15:27

moi je dit un technicien vient le 2 si ca fonctionne pas je garde mes anciens appareils tant que ca fonctionne pas.
Mais c'est pas normal tout ca peut etre une mise a jour qui sait.
:oops: y a plus qu'a attendre et sortir les mouchoirs.

gambiboss
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Message par gambiboss » ven. 27 avr. 2012, 15:31

Ce que je saisis pas :pourquoi la distance,les obstacles ne faiblissent que le download alors que l'up et le ping sont excellents.
Garder,mon ancien hd memory box et modem ne sertba rien car ils ont ete desactivé

Edit:j'ai tourné la face avant de la box vers la chambre du fiston (4m a vol d'oiseau):ça lui permet d'avoir 35% de detection sur la ps3.alors quevles reseaux wifi voisins bien plus loin sont a plus de 70%

gilles2808
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idem mais just sur mon karotz

Message par gilles2808 » ven. 27 avr. 2012, 15:59

Bonjours
moi aussi j'ai des deconnection mes pas sur mes pc mes uniquements sur mon karotz (lapin communiquant)
c'est bizarre car je n'est jamais eu de problem avant j'ai tout essayer mes rien a faire
si quelqun a la solution merci de la communiquer

chicos35
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Message par chicos35 » ven. 27 avr. 2012, 16:10

bonjour,

ok je vois le problème
donc il faudrait rentrer dans le routeur de la box en le branchent en ethernet puis aller dans la barre et mettre192.168.01
puis on va vous demandez de mettre identifiant "admin" et mot de passe password"
a partir de là aller dans wifi puis changer le canal de diffusion car il est mis en automatique par contre sur la box l'acces au radar wifi n'est pas encore disponible donc vous ne pouvez pas savoir qu'elle est le canal de diffusion le plus utilisé dans votre voisinage donc faite un test en mettant le 3 car il n'est pas souvent utiliser par les fournisseurs (6 ou 11)
et faite appliqué
et tester
si cela persiste ce qui serait domage pour l'organisation de votre salon et de décalé votre box d'un metre ce qui voudrait dire qu'il y a une interférence qui brouille l'onde wifi car modem 3.0 norme N don 100 mètres de distance
et tres important éviter les baby phone, vieille radio ses bourrés d'ondes


cdt

badibop
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Message par badibop » ven. 27 avr. 2012, 17:07

c'est fait mis a 3 il etait en effet en auto et sur 11.
par contre le mode est 144 mbps on devrais pas le changer a 300 ??

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Esteban
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Message par Esteban » ven. 27 avr. 2012, 17:18

C'est très marrant car ça ressemble comme deux gouttes d'eau au souci que j'avais avec mon Netgear... Down très bas mais up et ping quasi normaux...

Depuis quelques temps tout va bien.

Je parie sur un souci logiciel !
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AVO57
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Message par AVO57 » ven. 27 avr. 2012, 17:22

je sort de la boutique numéricable, j'ai fait un test avec leur box à eux pareille dés quand sort de la pièce plus rien, le pauvre vendeur largué de largué, mais bon ils sont pas former pour cela il font comme nous "mode emploie" cool

badibop
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Message par badibop » ven. 27 avr. 2012, 17:35

moi je vient de faire le changement de canal mis sur 3 pas de changement de meme j'ai mis ma box au maximum des cables un metre plus loin et c'est pareil signal tres faible 1 baton et deux pour mon tel mais il est collé a la box.
une mise a jour logiciel mais quel logiciel ??? une mise a jour de la box tu veut dire ???
en tout cas on est obligé d'attendre malheureusement.

AVO57
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Message par AVO57 » ven. 27 avr. 2012, 17:55

la question m'a box set dans le salon, et mon bureau au premier étage j'ai mis un câble ethernet de 30 mètres vu que le wifi ne fonctionne pas, et sa rame vous croyez que ses à cause de la longueur du câble, et vous vous faites comment ?

jc54
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Message par jc54 » ven. 27 avr. 2012, 18:05

Personnellement la partie WiFi fonctionne parfaitement, j'ai l'imprimante WiFi avec un Imac au 1er étage avec un plancher béton, je n'ai pas de différence avec le Macbook du RDC. C'est ma 2éme Box, la partie DD de la première était HS. Je n'ai pas de différence de qualité WiFi entre les 2.
Il semblerait que seules certaines Box sont concernées. PB de composants, de fabrication ?
Client Numéricable en Lorraine

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