LaBox - TV Live, PIP et Time-shift

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Macpeace
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Message par Macpeace » mar. 03 avr. 2012, 23:38

Le 1080p 25Hz est destiné aux Blu-Ray pour coller au plus près du transfert cinéma en 24 images/sec, correspondant au transfert original ... ça sera sans doute le cas lorsque le lecteur Blu-Ray optionnel sera commercialisé.

En usage TV, LaBox diffuse du 1080p/50Hz
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fernandn
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Message par fernandn » mer. 04 avr. 2012, 00:14

Pourrais tu m'expliquer car je ne comprends pas.

Je pensais que le signal qui arrivait au bout du câble était en 1080i. Comment fait la LaBox pour transmettre en 1080p ? 100Hz ?
Il doit bien y avoir un tampon quelque part mais de toute façon à un moment donné il va être plein.

Est ce du pseudo 1080p mais rien de plus que du 1080i ?
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jcebr
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Message par jcebr » sam. 07 avr. 2012, 10:05

jcebr a écrit :Petite Maj de mon post

Appel au 3990: Passage du Technicien Vendredi entre 14-16 h00 pour faire des test

Si pas de problème sur mon installation alors échange de box a faire soit directement avec le tech....j'en doute soit en boutique

je vous tiendrais au fil de l'évolution-résolution de ce problème
Pas d'evolution!!!!
un échange de box doit être fait mais:
Pas de box dispo en boutique - voir la hotline
La hotline me dit de voir avec la boutique

J'ai donc l'offre PREMIUM de NC et je regarde la TV en 720P
Ca me fait presque sourir

Le hotlineur me dit que je dois passer tous les jours pour voir si une box est dispo a la boutique avec ma box défectueuse sous le bras..et qu'il faut que je sois patient.....

Avez vous une idée sur la façon dont je dois procéder svp ??
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Nico!
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Message par Nico! » sam. 07 avr. 2012, 10:11

Tu les as contacté par twitter ?
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Message par jcebr » sam. 07 avr. 2012, 13:19

oui Nico oas de reponse ;(
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Message par Nico! » sam. 07 avr. 2012, 13:49

Bizarre, ils sont pourtant diablement efficace.
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Message par jcebr » sam. 07 avr. 2012, 14:42

je viens de relancer un tweet...just wait and see
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Message par jcebr » mar. 10 avr. 2012, 13:40

jcebr a écrit :je viens de relancer un tweet...just wait and see
Toujours pas de retour de la cellule technique !!!!
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Message par jcebr » mer. 11 avr. 2012, 20:00

toujours pas de reponse ni du service client ni de la celulle tech via twitter

Je ne sais plus quoi faire.... Auriez vous une idée ?
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Message par Odo » sam. 14 avr. 2012, 10:56

Pour répondre sur le sujet de la gestion du son en Live :
stafilokok a écrit :Probleme constaté :

Sur certaine chaine aleatoirement, lorsque je baisse le son, rien ne se passe, j'ai beau le mettre au minimum et la télé hurle tjrs. Seule le mute permet de stopper le son .

Je zappe sur une autre chaine et la ca marche, je reviens en arriere idem

Deja constaté chez vous ?
Si on a choisi la piste Dolby par défaut dans les Préférences, alors il est normal que le son ne soit plus piloté par la télécommande de LaBox : dans ce cas, c'est la télécommande de l'appareil qui reproduit le son (ampli ou téléviseur) qui permet de le faire varier.

Sinon, <b>@ jcebr : merci d'arrêter de parler de tes problèmes d'échange de box sur ce fil.</b>
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