Desactiver Spectrum Analyzer sur labox

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dlvb31
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Message par dlvb31 » ven. 15 mai 2015, 00:15

Bonsoir,

Il serait intéressant de préciser si vous l'avez, si vous avez été veb rapport avec le SAV.

Cela mesure la puissance du signal reçu en fonction de la fréquence, afin de savoir où il peut y avoir des problèmes au niveau réseau (câble, ampli...).

Dans la courbe plus haute, on voit que à moins de 100mhz et à plus de 900mhz, on est à -80dbm, donc réception faible. Faible ne voulant pas dire impossible, à mettre en regard avec ce qui utilise ces fréquences. Il semblerait que les amplis basse et haute fréquences soient malades.

Le SAV peur donc vérifier la qualité du signal et orienter son analyse.

A suivre...
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jdesm
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Message par jdesm » dim. 17 mai 2015, 09:42

Bonjour,

Je l'ai également. Je ne me souviens pas avoir contacté le support, du moins pas depuis très longtemps. Il est possible qu'ils l'aient activé pour tester après mon déménagement récent (j'avais emmené labox avec moi...)

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kayvin21
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Message par kayvin21 » dim. 17 mai 2015, 22:20

Moi sa m'inquiète d'autant plus que mes courbes sont plus irrégulières que sur la capture poser sur le sujet :/
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Message par kayvin21 » lun. 18 mai 2015, 08:38

kayvin21 a écrit :Moi sa m'inquiète d'autant plus que mes courbes sont plus irrégulières que sur la capture poser sur le sujet :/
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Désolé du doublon .
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Message par dlvb31 » lun. 18 mai 2015, 09:51

Bonjour,

Effectivement, ta courbe n'est pas homogène.
Il doit y avoir des amplis fatigués dans ton immeuble.
As-tu des problèmes de réception TV?
Je pense que le net n'est pas touché.

Avez-vous twitté ce problème?

A suivre...
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Re: Desactiver Spectrum Analyzer sur labox

Message par Nico! » lun. 18 mai 2015, 10:29

Salut à tous,

Spectrum Analyzer, vous l'aurez compris, est une application qui permet de visualiser le niveau des fréquences Docsis et autres fréquences reçues par le modem (c'est un outil qui peut donc servir au Svc client pour mieux identifier un problème réseau).

Elle utilise bien le port 8081 et elle ne peut-être désactivé.

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Message par kayvin21 » lun. 18 mai 2015, 11:51

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Effectivement, ta courbe n'est pas homogène.
Il doit y avoir des amplis fatigués dans ton immeuble.
As-tu des problèmes de réception TV?
Je pense que le net n'est pas touché.

Avez-vous twitté ce problème?

A suivre...
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Oui parfois des freezes . le net est pas toucher mais je doute que les 200 méga arrive bien chez moi .
Je vais le twitter de ce pas ! :)
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Message par dvdfan » lun. 18 mai 2015, 12:20

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Effectivement, ta courbe n'est pas homogène.
Il doit y avoir des amplis fatigués dans ton immeuble.
As-tu des problèmes de réception TV?
Je pense que le net n'est pas touché.

Avez-vous twitté ce problème?

A suivre...
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Bonjour,

La courbe est différente selon les réseaux de chacun, et scanne les canaux du réseau, donc normal que vous n'ayez pas les mêmes, le support voit cet outil sous une forme plus précise collant le relevé sur le PDF du site et permet de localiser défaut d'un canal si il y a.
Les trous ne sont pas des défauts mais simplement des fréquences ou ils n'y a pas de canaux, c'est tout.
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Message par dlvb31 » lun. 18 mai 2015, 17:20

Bonjour,

Merci pour cette explication!

Comment expliquer que certains ont l'application activée et d'autres pas?

A suivre...
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Message par kayvin21 » mar. 19 mai 2015, 08:37

Toujours pas de retour du SAV Numéricable , sa m'inquiète un peu ses courbes parce qu'elles sont très irrégulières .
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