Desactiver Spectrum Analyzer sur labox
Bonsoir,
Il serait intéressant de préciser si vous l'avez, si vous avez été veb rapport avec le SAV.
Cela mesure la puissance du signal reçu en fonction de la fréquence, afin de savoir où il peut y avoir des problèmes au niveau réseau (câble, ampli...).
Dans la courbe plus haute, on voit que à moins de 100mhz et à plus de 900mhz, on est à -80dbm, donc réception faible. Faible ne voulant pas dire impossible, à mettre en regard avec ce qui utilise ces fréquences. Il semblerait que les amplis basse et haute fréquences soient malades.
Le SAV peur donc vérifier la qualité du signal et orienter son analyse.
A suivre...
Il serait intéressant de préciser si vous l'avez, si vous avez été veb rapport avec le SAV.
Cela mesure la puissance du signal reçu en fonction de la fréquence, afin de savoir où il peut y avoir des problèmes au niveau réseau (câble, ampli...).
Dans la courbe plus haute, on voit que à moins de 100mhz et à plus de 900mhz, on est à -80dbm, donc réception faible. Faible ne voulant pas dire impossible, à mettre en regard avec ce qui utilise ces fréquences. Il semblerait que les amplis basse et haute fréquences soient malades.
Le SAV peur donc vérifier la qualité du signal et orienter son analyse.
A suivre...
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Re: Desactiver Spectrum Analyzer sur labox
Salut à tous,
Spectrum Analyzer, vous l'aurez compris, est une application qui permet de visualiser le niveau des fréquences Docsis et autres fréquences reçues par le modem (c'est un outil qui peut donc servir au Svc client pour mieux identifier un problème réseau).
Elle utilise bien le port 8081 et elle ne peut-être désactivé.
A+
Spectrum Analyzer, vous l'aurez compris, est une application qui permet de visualiser le niveau des fréquences Docsis et autres fréquences reçues par le modem (c'est un outil qui peut donc servir au Svc client pour mieux identifier un problème réseau).
Elle utilise bien le port 8081 et elle ne peut-être désactivé.
A+
- kayvin21
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Oui parfois des freezes . le net est pas toucher mais je doute que les 200 méga arrive bien chez moi .dlvb31 a écrit :Bonjour,
Effectivement, ta courbe n'est pas homogène.
Il doit y avoir des amplis fatigués dans ton immeuble.
As-tu des problèmes de réception TV?
Je pense que le net n'est pas touché.
Avez-vous twitté ce problème?
A suivre...
Je vais le twitter de ce pas ! :)
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Bonjour,dlvb31 a écrit :Bonjour,
Effectivement, ta courbe n'est pas homogène.
Il doit y avoir des amplis fatigués dans ton immeuble.
As-tu des problèmes de réception TV?
Je pense que le net n'est pas touché.
Avez-vous twitté ce problème?
A suivre...
La courbe est différente selon les réseaux de chacun, et scanne les canaux du réseau, donc normal que vous n'ayez pas les mêmes, le support voit cet outil sous une forme plus précise collant le relevé sur le PDF du site et permet de localiser défaut d'un canal si il y a.
Les trous ne sont pas des défauts mais simplement des fréquences ou ils n'y a pas de canaux, c'est tout.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2