Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
moondark
- Messages : 103
- Enregistré le : mar. 08 sept. 2009, 16:37
- Localisation : SSO 43034
Message
par moondark » lun. 08 juil. 2013, 13:29
Ok merci de ton retour d'experience !
La cellule expert doit me contacter dixit @SAV_Numericable, j'attends le coup de fil.
Plus rien dans le frigo ...
[R]essayer [A]bandonner [P]izza
-
moondark
- Messages : 103
- Enregistré le : mar. 08 sept. 2009, 16:37
- Localisation : SSO 43034
Message
par moondark » lun. 08 juil. 2013, 21:37
Problème corrigé par la cellule expert de Lyon ! Rapide propre efficace
:thumbs:
A savoir que dans le cas d'un abonnement LaBox + Modem additionnel, le téléphone est sur le modem (et pas sur la box comme on me l'a dit en boutique) !
Plus rien dans le frigo ...
[R]essayer [A]bandonner [P]izza