Problème sur Tourcoing 59

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bobbyps2
Messages : 3
Enregistré le : mar. 08 nov. 2016, 16:26

Problème sur Tourcoing 59

Message par bobbyps2 » mar. 08 nov. 2016, 16:42

Bonjour
depuis 15 jours je me bats avec le service technique et le service commerciale pour passer a 1gbit/s sur mon secteur (Tourcoing).
je suis actuellement a 30mbit/s et je suis éligible a 1gbit/s (selon leur site avec mon adresse): rien ne se passe même après mon changement d'offre power....
J'avais contacté la mairie de ma ville et ils m'ont confirmé que SFR avait terminé depuis septembre le déploiement a 400mo/s sur mon secteur.
De plus, selon SFR, mon voisin a du 400mbit/s et moi 30....
je ne sais plus quoi faire, a part peut être résilier..
merci

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1258
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Message par dvdfan » mar. 08 nov. 2016, 17:12

Bonjour, demandez à Nico, qui est là pour nous aider,merci à lui.

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 985#314985
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

snakeout
Messages : 84
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015, 11:41
Localisation : Numéricable

Re: Problème sur Tourcoing 59

Message par snakeout » mar. 08 nov. 2016, 17:17

bobbyps2 a écrit :Bonjour
depuis 15 jours je me bats avec le service technique et le service commerciale pour passer a 1gbit/s sur mon secteur (Tourcoing).
je suis actuellement a 30mbit/s et je suis éligible a 1gbit/s (selon leur site avec mon adresse): rien ne se passe même après mon changement d'offre power....
J'avais contacté la mairie de ma ville et ils m'ont confirmé que SFR avait terminé depuis septembre le déploiement a 400mo/s sur mon secteur.
De plus, selon SFR, mon voisin a du 400mbit/s et moi 30....
je ne sais plus quoi faire, a part peut être résilier..
merci
Moi c'est un peu pareil, toute ma rue est à 400méga depuis 1 ans et seul ma résidence est bridé à 30méga le pire c'est que c'est Numéricable qui à précablé en 2015.
Et j'ai jamais eu une réponse clair à part je ne sais pas quoi vous dire.

Répondre