Bloqué à 30 Mb/s au lieu de 1 Gb/s

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SAGEM2004
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merci Nico

Message par SAGEM2004 » ven. 28 oct. 2016, 11:28

merci nico c'est super ça marche très bien .

Vincent42
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Message par Vincent42 » mar. 01 nov. 2016, 14:10

Bonjour,

SFR à activé la fibre 1 giga début octobre dans mon quartier (vers les hôpitaux est).
J'avais à la base un contrat fibre 30 mega. J'ai demandé à changé le 25 octobre pour les 1 giga. Et j'ai toujours rien. J'ai demandé aux techniciens SFR qui m'ont dit de voir avec commerciaux qui m'ont dit de voir avec techniciens qui m'ont redit de voir avec commerciaux ( je ne plaisante pas :-()
Donc j'en peux plus de leur sav. Est ce quelqu'un s'y connaît pour me dire si je dois encore patienter pour avoir les 1 giga ou si je dois abandonner ? Quand je test mon tel sur les sites il est bien éligible au 1 giga depuis début octobre.

Le sav me répond de tester ma connexion sur speedtest. C'est dire à quel point ils sont paumés :-(

Merci d'avance pour votre aide

Vincent
Modifié en dernier par Vincent42 le mar. 01 nov. 2016, 16:06, modifié 2 fois.

Hasslive25
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30 mega

Message par Hasslive25 » mar. 01 nov. 2016, 14:33

Bonjour,
Je suis eligible a 1gb
Et toujours bloqué a 30 mega
Sur besançon

woodys
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Message par woodys » mar. 01 nov. 2016, 15:58

@ Vincent 42 >> ne mets pas ton num de tel en clair.

@ Hasslive25 >> moi aussi encore en zone officiellement 1Gb sur la carte de déploiement , Mais zone 30M dans le fichier de conf ET sur le site de NC / SFR. Il faut peut être attendre la fin du week-end pour que tout ceci se décante.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

JariNabanou

Message par JariNabanou » mar. 01 nov. 2016, 21:22

Vincent42 a écrit :. J'ai demandé à changé le 25 octobre pour les 1 giga. Et j'ai toujours rien.
Salut Vincent,

Si je comprends bien ton message, tu as souscrit un abonnement de la gamme supérieure ?

Si c'est le cas, la bascule prend un petit peu de temps: à ma connaissance entre 5 et 10 jours, ouvrées (en tout cas pour ce qui est de l'internet). Par contre la disponibilité des nouvelles chaines dans ton abonnement supérieure se fait assez rapidement (du genre le lendemain).

En tout cas, tu peux te rétracter dans les 14 jours après la souscription si ce n'est pas résolu

YAGA
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Message par YAGA » mar. 01 nov. 2016, 21:28

Bonjour,

A t-on les 14 jours de rétractation si c'est un abonnement pris en boutique ?
Box 4k SFR 400/20 Bridge
Abonnement SFR "Power" en zone éligible gigabit/s
Routeur Ubiquiti EdgeRouter PoE 5 ports
Point d'accès Ubiquiti UAP-AC-PRO 1300 Mbps + 450 Mbps

JariNabanou

Message par JariNabanou » mar. 01 nov. 2016, 21:55

YAGA a écrit :Bonjour,

A t-on les 14 jours de rétractation si c'est un abonnement pris en boutique ?
Je ne pense pas car les 14 jours ne sont applicables qu'en cas de "vente à distance (téléphone, internet) ou de démarchage à domicile

Mais à vérifier

Vincent42
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Message par Vincent42 » mar. 01 nov. 2016, 22:33

JariNabanou a écrit :
Vincent42 a écrit :. J'ai demandé à changé le 25 octobre pour les 1 giga. Et j'ai toujours rien.
Salut Vincent,

Si je comprends bien ton message, tu as souscrit un abonnement de la gamme supérieure ?

Si c'est le cas, la bascule prend un petit peu de temps: à ma connaissance entre 5 et 10 jours, ouvrées (en tout cas pour ce qui est de l'internet). Par contre la disponibilité des nouvelles chaines dans ton abonnement supérieure se fait assez rapidement (du genre le lendemain).

En tout cas, tu peux te rétracter dans les 14 jours après la souscription si ce n'est pas résolu

Oui j'ai bien changé de gamme en prenant une offre qui permet d'avoir les 1 giga.
Les 3739272928 techniciens au tel m'ont tous dit que c'était 48 h après changement contrat ou bien que ma ligne est bloquée à 30 mega et qu'il faut voir avec service commercial....
Sur le site je n'ai plus le message "offre en cours de modification" et j'ai reçu les mails des nouveaux services cloud etc. Tout est OK sauf le débit quoi :-/

Donc étant donné que rien n'a changé et que les techniciens ne savent pas du tout pourquoi j'ai pas le débit attendu je prends les devant. Je compte pas attendre plusieurs mois et effectivement je pourrai exercer mon droit de rétractation si je vois que le dossier n'avance pas...

Nico m'a dit qu'il allait transmettre la demande donc je vais patienter quelques jours pour voir ce que ça donne :-)

Je croise les doigts ! Je veux plus avoir à tel au sav j'ai eu que des ennuis avec eux depuis un an j'ai même abandonné l'argent qu'ils me devaient (mauvais calcul promo abonnement) car ils comprenaient rien à rien fin bref vivement les 1 giga et on en parle plus :-)

YAGA
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Message par YAGA » mar. 01 nov. 2016, 23:03

Vincent42 a écrit : Oui j'ai bien changé de gamme en prenant une offre qui permet d'avoir les 1 giga.
Les 3739272928 techniciens au tel m'ont tous dit que c'était 48 h après changement contrat ou bien que ma ligne est bloquée à 30 mega et qu'il faut voir avec service commercial....
Sur le site je n'ai plus le message "offre en cours de modification" et j'ai reçu les mails des nouveaux services cloud etc. Tout est OK sauf le débit quoi :-/

Donc étant donné que rien n'a changé et que les techniciens ne savent pas du tout pourquoi j'ai pas le débit attendu je prends les devant. Je compte pas attendre plusieurs mois et effectivement je pourrai exercer mon droit de rétractation si je vois que le dossier n'avance pas...

Nico m'a dit qu'il allait transmettre la demande donc je vais patienter quelques jours pour voir ce que ça donne :-)

Je croise les doigts ! Je veux plus avoir à tel au sav j'ai eu que des ennuis avec eux depuis un an j'ai même abandonné l'argent qu'ils me devaient (mauvais calcul promo abonnement) car ils comprenaient rien à rien fin bref vivement les 1 giga et on en parle plus :-)
Bonjour Vincent42,

Si cela peut te "rassurer" :D, je suis exactement dans le même cas que toi :cry:, j'ai aussi envoyé un MP à Nico! car je suis sans solution et surtout sans réponse côté support.

Mon fichier de config est un 100/5 au lieu d'avoir un 400/20 voire plus car je reçois 24 VD et 5 VM depuis peu.

Je me suis réabonné en passant de NC à SFR pour justement augmenter en débit en prenant une box 4k mais rien a bougé mis à part les factures...

Croisons les doigts et merci à Nico! pour son soutien.
Box 4k SFR 400/20 Bridge
Abonnement SFR "Power" en zone éligible gigabit/s
Routeur Ubiquiti EdgeRouter PoE 5 ports
Point d'accès Ubiquiti UAP-AC-PRO 1300 Mbps + 450 Mbps

Papahet
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Message par Papahet » mer. 02 nov. 2016, 22:01

Comme beaucoup, j'ai migré de la box fibre 100 mégas numericable à SFR 1 giga, en conservant ma box.
Evidemment, le "transfert" de numericable à sfr c'est fait en moins de 48h mais les débits n'ont pas bougé. 94Mo en DL, 19 en UP.
Avec l'interface web, je suis en 400/20 megas et les fichiers .cm sont en 400_20.

J'ai tél au service technique et pour eux, tout est normal.

D'autant plus dur à encaisser que j'ai mon voisin qui a fait cette migration une semaine avant et qui a bien 1Gb en DL et tout est parfait sur son interface de gestion.

Voilà du coup j'ai demandé à NICO! un coup de pouce car je sens que je ne suis pas compris au service technique téléphonique.

Je croise les doigts! :D

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