Changement d'offre NC->SFR

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » jeu. 27 oct. 2016, 10:25

LordBrett a écrit :La rendre avec l'ancienne box.

Il n'y a plus de carte dans la nouvelle 4K de toute façon (du moins à insérer).
Question : quand on switche de NC à SFR et s'il n'y a plus de carte, comment fait-on pour transférer ses droits Canal+ ? Par ailleurs, j'ai une LaBox et une HDBox, donc deux cartes différentes déclarées à C+. Comment ça marche ?
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

nitronix
Messages : 45
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012, 16:52
Localisation : EVC

Message par nitronix » jeu. 27 oct. 2016, 17:04

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Normalement, tu vas recevoir ton contrat avec la marche à suivre pour la réception de la nouvelle et le renvoi de l'ancienne.

Suis le à la lettre, sinon galère assurée (perte de matos, facturation abusive... )

A+
8o)
ok, et sinon actuellement j'ai un debit de 100/10 je vais garder la meme chose ? Le up reste à 10 ?

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » jeu. 27 oct. 2016, 17:18

bonsoir nitronix ,
Non chez SFR c'est pour le moment 100/5 . annoncé sur ce forum ont devrait passe à 10 mais pour l'instant rien ne viens .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

jofred
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Message par jofred » sam. 29 oct. 2016, 19:32

bretonneux a écrit :
nitronix a écrit :
tfan2lille a écrit :Je serai toi je résumerai pour passer chez SFR et avoir le tarif promo pendant 12 mois, ainsi que la nouvelle box.

Je dois résilier où ils font un transfert ?
non ca sera un transfert.
Je suis client Numéricâble depuis 2007 (modem séparé et Hdbox memory) avec l'équivalent de l'offre power de SFR, avec la WIFI en moins, la 4K en moins, pas d'appel gratuit sur les mobile ... le tout en payant 3.50 euros plus cher chez Numéricâble. Illogique.... Je suis donc passé en boutique SFR ce matin pour voir si je pouvais être transféré chez eux et bénéficier de leur offre. La réponse a été négative. Mon dossier Numéricâble figurait pourtant bien sur l'ordinateur du conseiller SFR mais la case prévue au transfert ne fonctionnait pas (grisée..). Du coup le conseiller m'a dit de souscrire chez eux en tant que nouveau client et résilier classiquement chez Numéricâble en perdant mon numéro de téléphone fixe puisque la portabilité entre Numéricâble et SFR ne fonctionne pas.... ça devient pénible. Du coup je n'ai encore rien fais, rien n'est fait pour faciliter les choses !

jofred
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Message par jofred » sam. 29 oct. 2016, 19:40

Jippy a écrit :
LordBrett a écrit :La rendre avec l'ancienne box.

Il n'y a plus de carte dans la nouvelle 4K de toute façon (du moins à insérer).
Question : quand on switche de NC à SFR et s'il n'y a plus de carte, comment fait-on pour transférer ses droits Canal+ ? Par ailleurs, j'ai une LaBox et une HDBox, donc deux cartes différentes déclarées à C+. Comment ça marche ?
Suite à un échange que j'ai eu avec un conseiller Canal+. Apparemment le numéro de carte est virtuel dans labox 4K de SFR. A rechercher dans la partie Diagnostic de labox4K. C'est celui-ci qu'il faut apparemment leurs transmettre en précisant (pour ceux qui sont reliés en fttla donc avec terminaison coaxiale) qu'il s'agit de l'offre SFR TV BY NUMERICABLE. Il commence par 116 et est composé de 15 chiffres. Je n'ai cependant pas testé puisque j'hésite à rejoindre SFR à cause de toutes ces bizarreries.

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » sam. 29 oct. 2016, 19:48

jofred a écrit :Suite à un échange que j'ai eu avec un conseiller Canal+. Apparemment le numéro de carte est virtuel dans labox 4K de SFR. A rechercher dans la partie Diagnostic de labox4K. C'est celui-ci qu'il faut apparemment leurs transmettre en précisant (pour ceux qui sont reliés en fttla donc avec terminaison coaxiale) qu'il s'agit de l'offre SFR TV BY NUMERICABLE. Il commence par 116 et est composé de 15 chiffres. Je n'ai cependant pas testé puisque j'hésite à rejoindre SFR à cause de toutes ces bizarreries.
Bonsoir,
Attention si vous avez un tarif promotionnel avec Canal+ (genre promo 12 ou 24 mois), le fait de passer de Numéricable à SFR même en gardant la même techno (FTTLa), vous perdez le tarif promotionnel car changement de FAI.
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

BOSS011
Messages : 652
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » dim. 30 oct. 2016, 07:38

jofred a écrit :
Je suis client Numéricâble depuis 2007 (modem séparé et Hdbox memory) .... Je suis donc passé en boutique SFR ce matin pour voir si je pouvais être transféré chez eux et bénéficier de leur offre. La réponse a été négative. Mon dossier Numéricâble figurait pourtant bien sur l'ordinateur du conseiller SFR mais la case prévue au transfert ne fonctionnait pas (grisée..)...
Peut-être le transfert est-il impossible (pour l'instant ?) pour les détenteurs de HDBox ?

Répondre