[résolu] Ecran noir sur plusieurs chaines

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

[résolu] Ecran noir sur plusieurs chaines

Message par dlvb31 » sam. 20 août 2016, 23:48

Bonsoir,

Ce soir, un zapping m'a permis de constater que plusieurs chaines ont un écran noir: Gong, iConcert, C-Music, Deluxe, Clubbing, Enorme TV, NHK World, English Club... Liste non exhaustive et bien plus longue.

Une nouvelle installation des services n'a rien donné.
Le SDV est cassé...
8o)
Modifié en dernier par dlvb31 le dim. 21 août 2016, 12:19, modifié 1 fois.
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Re: Ecran noir sur plusieurs chaines

Message par Lsn62 » dim. 21 août 2016, 00:34

dlvb31 a écrit :Bonsoir,

Ce soir, un zapping m'a permis de constater que plusieurs chaines ont un écran noir: Gong, iConcert, C-Music, Deluxe, Clubbing, Enorme TV, NHK World, English Club... Liste non exhaustive et bien plus longue.

Une nouvelle installation des services n'a rien donné.
Le SDV est cassé...
8o)
Exactement le même problème chez moi, et sur les même chaines aussi avec aussi toutes les chaines FR3 régionale, j 'ai signaler le problème il y a un mois le SAV est apparemment incapable de résoudre le problème ;)

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 21 août 2016, 12:18

Bonjour,

Après le post, j'ai signalé le problème sur l'application "NC et moi" et ce matin, les chaînes sont revenues.

Merci au support.
A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » dim. 21 août 2016, 12:31

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Après le post, j'ai signalé le problème sur l'application "NC et moi" et ce matin, les chaînes sont revenues.

Merci au support.
A+
8o)
Chanceux^^ moi je traine le probleme depuis 1 mois , malgré les message et appel au 1023 , le probleme persiste

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 21 août 2016, 14:33

Salut,

Le service "client", si tu as besoin de rien, c'est bien. Sinon... :shock:

Quand tu as un souci, 2 solutions:
- l'application NC et moi ou via ton espace client, signaler un problème
- twitt au SAV.

Essaie!
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » dim. 21 août 2016, 18:17

dlvb31 a écrit :Salut,

Le service "client", si tu as besoin de rien, c'est bien. Sinon... :shock:

Quand tu as un souci, 2 solutions:
- l'application NC et moi ou via ton espace client, signaler un problème
- twitt au SAV.

Essaie!
8o)
Je vais donc essayer le twitt au SAV , perso quand j'ai un soucis je m'adresse a la page "assistance SFR" sur facebook .
Je ne sais si elle est aussi efficace que le twitter SFR

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » lun. 22 août 2016, 15:16

Voila j ai essayer un technicien m a appelee .il a fait une MAJ des droits mais le probleme d ecran noir sur ces chaines persiste
SFR me semble imcapble de resoudre le probleme et meme de savoir de ou il vient

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » mar. 23 août 2016, 12:40

Problème résolu ce jour suite a redémarrage de la box et apparemment un changement de numéro de fréquence et de réseau était nécessaire

Ce fut long mais on y 'est arrivé

Répondre