Perte connexion internet:on prend les mêmes et on recommence

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Iceman088
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Message par Iceman088 » sam. 14 mai 2016, 17:45

@LeKeiser, merci pour ta réponse.

C'est effectivement une box plus récente.

Merci également à Sébastien du service client Numericable pour son message ce jour et le suivi de mon dossier.

djamel
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debit descendant tres fluctiant

Message par djamel » jeu. 19 mai 2016, 17:43

Bonjour,
mon débit descendant est très instable par moment pour une connexion 400 mégas,par moment dans la journée il m'arrive de tomber a - de 80 mégas et ce depuis plusieurs mois est ce du a une saturation du réseaux? dans mon secteur?
Je rappelle que je fais toujours mes test en Ethernet câble rj 45 sur le site speedtest.net sur le site de Massy.
donc si le service SAV_Numericable
Compte Officiel est dans les parages ou plutôt Zakia,merci pour la réponse.

Iceman088
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Message par Iceman088 » mer. 01 juin 2016, 20:08

Petit retour sur mon cas : suite au remplacement de la LaBox, je n'ai plus constaté de déconnexions. Ouf, quelle bonheur ! :D

Question : que dois-je faire de mon ancienne LaBox ?

Il me semble que Sébastien m'avait dit que j'allais recevoir un mail avec un bon retour Chronopost mais à ce jour je n'ai rien reçu.

Est-ce qu'il y a une procédure particulière à suivre ?

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dlvb31
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Message par dlvb31 » jeu. 02 juin 2016, 09:45

Bonjour,

Tu vas recevoir le bon de retour sous quinzaine. Si tu n'as rien d'ici mi juin, relance le SAV Twitter.

A+
8o)
Modifié en dernier par dlvb31 le jeu. 02 juin 2016, 13:35, modifié 1 fois.
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » jeu. 02 juin 2016, 12:19

Iceman088 a écrit :Petit retour sur mon cas : suite au remplacement de la LaBox, je n'ai plus constaté de déconnexions. Ouf, quelle bonheur ! :D

Question : que dois-je faire de mon ancienne LaBox ?

Il me semble que Sébastien m'avait dit que j'allais recevoir un mail avec un bon retour Chronopost mais à ce jour je n'ai rien reçu.

Est-ce qu'il y a une procédure particulière à suivre ?
Bonjour Iceman088,

J'ai fait le nécessaire pour l'envoi du bon de retour suite à l'échange de Labox..
Celui-ci vous parviendra dans un délai de 7 jours environ.

Bonne journée.
Zakia
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Iceman088
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Message par Iceman088 » jeu. 02 juin 2016, 18:19

Bonsoir Zakia et merci pour votre action.

Bonne soirée à vous.

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