Box Zive -- sortie de veille

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 03 mai 2016, 11:49

L'ingénierie est sur le sujet et le modèle de la TV a bien été remonté. Il y aura sans doute un correctif dans le futur, par contre impossible de dire si ce sera dans 1 ou 6 mois.
Image

Avatar du membre
teocor
Messages : 280
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
Localisation : Chambourcy

Message par teocor » mar. 03 mai 2016, 13:19

Bonjour,
Merci Nico :oops:
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » mar. 03 mai 2016, 14:19

Bonjour Fmanfer .
Fmanfer a écrit :Ensuite au moment du changement, je lui tend ma carte à puce sfr de ma box V2 que j'avais mis dans la zive quand je l'ai recu il y a 3 semaines ( sur information du mail envoyé par sfr au moment du changement de box V2 ----> Zive)

Et il me dit :"monsieur dans cette box, il n'y a pas besoin de carte"

Alors là, gros moment de solitude...

J'ai redémarré sans la carte, comme mon travail m'attendait j'ai testé rapidement.

Résultat : pas de pixelisation sur la tv et sur les film 4K.

J'avoue je suis perplexe, c'est la nouvelle box ou en effet la carte qui faisait masse.....................
Effectivement , la réponse est la :


http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=4079
En revanche, il n’y a plus de lecteur de carte à puce. Comme pour LaBox Mini RED, un port est pourtant présent au dessous de l'appareil, mais il n'est pas actif sur ce nouveau modèle. En effet la Box Zive introduit un nouveau mode de gestion du contrôle d'accès aux droits télévisuels «cardless », inconnu jusqu’alors des abonnés Numericable/SFR.
Bonne journée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
watchagain
Messages : 46
Enregistré le : dim. 01 mai 2016, 22:42
Localisation : Heillecourt

Message par watchagain » mar. 03 mai 2016, 15:48

Merci @Nico!

Petite question vous pensez plutôt à un problème matériel ou logiciel ?
Clément
LG Oled 55C7V / PS4 Pro / MacBook Pro / Apple TV

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 03 mai 2016, 16:38

Logiciel. Sans doute lié au HDCP. Il y a déjà eu des soucis de ce genre par le passé, il me semble, avec les HD-Box et peut-être aussi au lancement de LaBox chez NC.
Image

Fmanfer
Messages : 3
Enregistré le : lun. 02 mai 2016, 18:52

Message par Fmanfer » jeu. 05 mai 2016, 09:34

Bonjour, tous va bien...

J'ai tjs les problèmes suivant:
Pas de signal vers la TV5 après une longue période d'arret
Problème de lecture du de. Testen cours car je l'ai formater

Salutations.

Avatar du membre
watchagain
Messages : 46
Enregistré le : dim. 01 mai 2016, 22:42
Localisation : Heillecourt

Message par watchagain » jeu. 09 juin 2016, 20:41

Bonjour à tous,
malgré la dernière version logiciel et portail déployé debut juin, nous rencontrons toujours le problème. vous pensez que cela pourrait venir dans une prochaine mise à jour ?
Clément
LG Oled 55C7V / PS4 Pro / MacBook Pro / Apple TV

Répondre