Mise à jour et "perte" du NAS

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fafadetalence
Messages : 37
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009, 21:56
Localisation : NC 100M

Mise à jour et "perte" du NAS

Message par fafadetalence » ven. 01 janv. 2016, 16:38

Bonjour,

Ma box a été mise à jour dans la nuit du 31 décembre au 1 janvier. Depuis cette mise à jour mon NAS n'est plus visible à partir du médiacenter de la box alors que jusqu'à maintenant il l'était. C'estun peu embetant de ne plus pouvoir accéder au NAS directement.
Je precise que depuis tous mes autres appareils (pc fixe, portable wifi, telephone et tablette) le NAS est parfaitement visible et utilisable.

D'autres personnes ont elles le même problème ?
Une solution à me proposer ?

Merci à tous et bonne année 2016.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 01 janv. 2016, 16:52

Bonjour,

Quelle version de box?
IP fixe ou pas?
As tu forcé le balayage réseau depuis la box? Cela peut le faire si la box est démarrée après le nas.

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

fafadetalence
Messages : 37
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009, 21:56
Localisation : NC 100M

Message par fafadetalence » dim. 03 janv. 2016, 20:51

Réponse tardive de ma part, désolé pour ce retard du aux vacances.

Je viens de refaire un redémarrage de tous mes appareils en commençant par la box et le problème s'est résolu.

Tant mieux pour moi et je vous remercie pour votre réponse.

Répondre