Diffusion MW/Portail (1.7.7/2.6.1-39) LaBox

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » ven. 17 juil. 2015, 21:39

Bonsoir,

Si je n'étais pas passé par le forum GC, je n'aurais pas pensé à vérifier ma version de firmware TV.

RAS donc : une mise à jour silencieuse et propre pour ma part.
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » ven. 17 juil. 2015, 23:06

Merci rameurpl. Je me sens seul ... :-)
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » sam. 18 juil. 2015, 05:38

angelio65 a écrit :Bonjour à tous.

Suite à cette dernière MAJ, il y a une nouvelle information qui apparaît dans les paramètres : gestion des services : prod
Qu' est ce que cela veut dire ? Est ce une fonction ou une info ?

Merci

A bientôt
Je ne l'ai pas trouvée pour ma part. Bizarre...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » sam. 18 juil. 2015, 07:48

Bonjour Thomas45

tu vas dans, paramètres, diagnostiques puis TV et la sur la droite c'est marqué plateforme de services : prod

Le vois tu ?

A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 19 juil. 2015, 08:52

Toujours pas de correction de bug concernant le visionnage d'un enregistrement sur La Box et la programmation simultanée d'un enregistrement via l'appli...
Ça fait pourtant un petit moment qu'il y est celui ci...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » dim. 19 juil. 2015, 16:01

tu vas dans, paramètres, diagnostiques puis TV et la sur la droite c'est marqué plateforme de services : prod

Le vois tu ?

Bonjour, Angelio65 : moi aussi je vois la même chose que toi (en dessous des infos réseaux (fréquence...). Je ne sais pas ce que cela veut dire non plus.

Pour moi, la mise à jour c'est passé sans problème (sans que j'y fasse attention d'ailleurs).

A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 19 juil. 2015, 16:08

Cela veut sans doute dire que vous êtes sur une configuration dite de "production" destinée au grand public.
Cette ligne à peut-être été rajoutée pour facilité la distinction pour des configurations plus particulières, comme les boutiques, etc ...
Image

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » lun. 20 juil. 2015, 07:36

Coucou tout le monde,

Oui, j'ai trouvé la ligne en question. Merci Nico! pour l'explication.
Bon lundi tout le monde et à plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » lun. 20 juil. 2015, 13:39

Bonjour à tous.

Merci pour vos réponses.

A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 28 juil. 2015, 13:58

jmmir a écrit :Merci beaucoup Jérôme.
Bonjour @jmmir,

Petit retour en ce qui concerne le fait que vos enregistrements ont été perdus après la MAJ.
Nous n'avons eu que 3 clients qui nous ont fait part de ce dysfonctionnement. Le service technique a tenté de reproduire ce bug mais sans succès. Cela sera à surveiller...

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Répondre