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Blocages quotidiens
Bonjour,
Je fais remonter ce sujet car celui correspond tout à fait à ma situation. Il m'arrive en effet d'avoir des blocages quotidiens de LaBox lorsque je regarde la télévision. Dans ce cas, seule solution : éteindre plus rallumer LaBox via le bouton d'alimentation au dos de l'appareil.
Ce qui signifie un redémarrage s'étalant sur plusieurs minutes : sympa lorsqu'on suit un programme...
Donc que faut-il faire ? Changer LaBox ?
Car le SAV me dit qu'ils ont eu des soucis mais que ceci sont désormais stabilisés or de mon côté rien ne change, toujours le même problème... C'est assez pénible...
Je fais remonter ce sujet car celui correspond tout à fait à ma situation. Il m'arrive en effet d'avoir des blocages quotidiens de LaBox lorsque je regarde la télévision. Dans ce cas, seule solution : éteindre plus rallumer LaBox via le bouton d'alimentation au dos de l'appareil.
Ce qui signifie un redémarrage s'étalant sur plusieurs minutes : sympa lorsqu'on suit un programme...
Donc que faut-il faire ? Changer LaBox ?
Car le SAV me dit qu'ils ont eu des soucis mais que ceci sont désormais stabilisés or de mon côté rien ne change, toujours le même problème... C'est assez pénible...
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Re: Blocages quotidiens
bpm92 a écrit :Bonjour,
Je fais remonter ce sujet car celui correspond tout à fait à ma situation. Il m'arrive en effet d'avoir des blocages quotidiens de LaBox lorsque je regarde la télévision. Dans ce cas, seule solution : éteindre plus rallumer LaBox via le bouton d'alimentation au dos de l'appareil.
Ce qui signifie un redémarrage s'étalant sur plusieurs minutes : sympa lorsqu'on suit un programme...
Donc que faut-il faire ? Changer LaBox ?
Car le SAV me dit qu'ils ont eu des soucis mais que ceci sont désormais stabilisés or de mon côté rien ne change, toujours le même problème... C'est assez pénible...
Bonjour,
Pouvez-vous mettre à jour votre profil GC avec votre numéro d'abonné Nc afin que je contrôle votre dossier?
Merci.
Jérôme
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Bonjour,kayvin21 a écrit :Aujourd'hui Freeze sur W9 HD via HD Box et aucun probléme de recption j.ai du passer via la version SD
Je constate un défaut de signal sur la partie TV de votre HdBox.
Je demande à la Cellule Experts de prendre contact avec vous afin de voir cela ensemble.
Jérôme
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Bonjour à tous,
je rencontre moi aussi des soucis de qualité de service sur la TV. Etonnament, LaBox du salon fonctionne correctement mais la HDBox de la chambre freezze depuis une dizaine de jours au point de ne plus pouvoir suivre un programme le soir. Meme par le tuner TNT de la TV, j'ai ce problème. J'ai testé en suprimant le Rep2D installé dans ma chambre, rien n'y fait.
Pas de soucis sur connexion Téléphone, ni internet et qualité TV ok via LaBox !!
C'est assez bizarre.
Merci de vos réponse par avance.
Chris
je rencontre moi aussi des soucis de qualité de service sur la TV. Etonnament, LaBox du salon fonctionne correctement mais la HDBox de la chambre freezze depuis une dizaine de jours au point de ne plus pouvoir suivre un programme le soir. Meme par le tuner TNT de la TV, j'ai ce problème. J'ai testé en suprimant le Rep2D installé dans ma chambre, rien n'y fait.
Pas de soucis sur connexion Téléphone, ni internet et qualité TV ok via LaBox !!
C'est assez bizarre.
Merci de vos réponse par avance.
Chris
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Tv LG 42'' Plasma, PC msi, Tablette ASUS Transformer tf701
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Bonjour,kayvin21 a écrit :Aujourd'hui Freeze sur W9 HD via HD Box et aucun probléme de recption j.ai du passer via la version SD
Suite à l'appel de la Cellule Experts ce jour, il nous a été confirmé que les services sont pleinement fonctionnels et la personne que la conseillère a eu au téléphone semblait surprise de l'appel.
De plus cette personne nous a dit ne pas avoir de problème de réception TV et ne pas avoir laissé de message sur Génération Câble.
Pourriez-vous me confirmer tout cela et me confirmer que c'est bien votre numéro d'abonné sur votre profil?
Merci.
Jérôme
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Bonjour chris_wadegain,chris_wadegain a écrit :Bonjour à tous,
je rencontre moi aussi des soucis de qualité de service sur la TV. Etonnament, LaBox du salon fonctionne correctement mais la HDBox de la chambre freezze depuis une dizaine de jours au point de ne plus pouvoir suivre un programme le soir. Meme par le tuner TNT de la TV, j'ai ce problème. J'ai testé en suprimant le Rep2D installé dans ma chambre, rien n'y fait.
Pas de soucis sur connexion Téléphone, ni internet et qualité TV ok via LaBox !!
C'est assez bizarre.
Merci de vos réponse par avance.
Chris
Je viens d'avoir votre message de jeudi dernier.
Ce problème de réception Tv est-il toujours d'actualité?
Jérôme
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Le problème a été regler dans la nuit de mercredi a jeudi .SAV_Numericable a écrit :Bonjour,kayvin21 a écrit :Aujourd'hui Freeze sur W9 HD via HD Box et aucun probléme de recption j.ai du passer via la version SD
Suite à l'appel de la Cellule Experts ce jour, il nous a été confirmé que les services sont pleinement fonctionnels et la personne que la conseillère a eu au téléphone semblait surprise de l'appel.
De plus cette personne nous a dit ne pas avoir de problème de réception TV et ne pas avoir laissé de message sur Génération Câble.
Pourriez-vous me confirmer tout cela et me confirmer que c'est bien votre numéro d'abonné sur votre profil?
Merci.
Jérôme
Oui parce que tout fonctionnait correctement et mon numéro d'abonné est bien celui mentionné sur mon profil .
Zone 1000/60 - LaBox AC V2 - Starter 200/10 -
Windows 10 - Forfait Free Mobile 100 Go - Apple iPhone 5s
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Très bien. Merci de votre retour.kayvin21 a écrit :Le problème a été regler dans la nuit de mercredi a jeudi .SAV_Numericable a écrit :Bonjour,kayvin21 a écrit :Aujourd'hui Freeze sur W9 HD via HD Box et aucun probléme de recption j.ai du passer via la version SD
Suite à l'appel de la Cellule Experts ce jour, il nous a été confirmé que les services sont pleinement fonctionnels et la personne que la conseillère a eu au téléphone semblait surprise de l'appel.
De plus cette personne nous a dit ne pas avoir de problème de réception TV et ne pas avoir laissé de message sur Génération Câble.
Pourriez-vous me confirmer tout cela et me confirmer que c'est bien votre numéro d'abonné sur votre profil?
Merci.
Jérôme
Oui parce que tout fonctionnait correctement et mon numéro d'abonné est bien celui mentionné sur mon profil .
Jérôme
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