Youtube sur LaBox

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Holly
Messages : 110
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014, 23:03

Youtube sur LaBox

Message par Holly » dim. 08 févr. 2015, 19:51

Hell,
Je viens de voir que la présentation de YouTube a changé.
Je trouve un meilleur fonctionnement avec l'iPad comme pilotage de LaBox car je ne perds plus la reconnaissance de l'iPad.
A voir à l'usage. Par contre toujours ce problème de menu en bas à droite qui ne s'affiche pas complètement.
A+

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » dim. 08 févr. 2015, 22:54

Meme probleme d'affichage tronqué. La recherche semble afficher ´G' mais c'est qu'il faut utiliser.
Image

Holly
Messages : 110
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014, 23:03

Message par Holly » lun. 09 févr. 2015, 01:22

Via iPad ça fonctionne bien mais en direct via labox je trouve que c'est un peu galère et ça plante!
Par contre même mise a jour sur ma TV pana et la ça fonctionne correctement mais pas de clavier comme la télécommande de LaBox. Ça serait bien d'avoir le plumage et le ramage.
Le problème vient donc de LaBox c'est dommage...
A+😞

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » lun. 09 févr. 2015, 01:31

Maxximum a écrit :Meme probleme d'affichage tronqué. La recherche semble afficher ´G' mais c'est qu'il faut utiliser.
Désolé Maxximum, mais je ne te comprends pas. Te serais-tu trompé en écrivant ? Car que faut-il utiliser, on ne le sait pas. ;) Alors si tu peux éclairer nos lanternes dont la mienne, je prends bien volontiers. Sans rancune j'espère. ;)

À plus,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » lun. 09 févr. 2015, 10:41

Je crois que c'est "S", mais pas sûr.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 09 févr. 2015, 17:31

Bonjour,

Nous attendons un retour de la part de notre service technique à ce sujet. Nous vous tenons informés
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 09 févr. 2015, 19:04

re,

- concernant l'affichage du menu en bas à droite : connu, bug ouvert
- pour l'affichage du bouton "G" au lieu de "S" : connu, bug ouvert
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Holly
Messages : 110
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014, 23:03

Message par Holly » lun. 09 févr. 2015, 20:23

Merci de ce retour,
Je vais par contre en ajouter. Lorsque l'on tape sur la flèche droite un menu rouge s'affiche mais en se superposant aux images donc illisible.
L'application plante toujours via la télécommande mais parfois non.
Toujours nickel via l'iPad et même planté via la telco quand l'iPad prend la main ça redémarre.
Qualité d'image nickel en HD sur mon plasma. Des invités ont été bluffés.
A+

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » lun. 09 févr. 2015, 21:16

Bonsoir Holly ceci à était corriger chez moi plus de bande rouge superposé pour ma part :)

Ptimale
Messages : 5
Enregistré le : sam. 10 janv. 2015, 21:56

Message par Ptimale » sam. 21 févr. 2015, 13:09

Bonjour

Comment résoudre le problème de superposition dans l'appli youtube ?

c'est inexploitable.


merci

Répondre