LaBox - Enregistrements

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » jeu. 05 juin 2014, 22:17

Chris57 a écrit :Bonjour,
Grrrrrr !
Et 3 programmations qui ne se sont pas lancées !
J'avais programmé l'enregistrement de 3 épisodes de Real Humans qui devaient passer tôt ce matin sur Arte ainsi que les 2 qui passent ce soir.
Vérification hier soir, ils étaient bien tous les 5 dans programmation.
En rentrant tout à l'heure, je veux regarder ceux de ce matin et ... rien dans Enregistrements ! Dans programmation, il reste bien les 2 à venir pour ce soir
Et bien sûr, on ne les trouvent plus dans le Replay :evil:
Salut, heureux de voir que je suis pas le seul !

Mes programmations quotidiennes se lancent ou ne se lancent pas au bon vouloir de la Box ! C'est très énervant ! Comme toi, la programmation est toujours présente, mais pour une raison inconnue, les enregistrements ne se lancent pas toujours :evil:

Mes programmations sont toujours créées manuellement.

Serait-il possible de remonter le problème svp ? Merci.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » jeu. 05 juin 2014, 22:22

J R a écrit :Après 7 mois sans problème, retour du bug :
voila 2 jours que ma programmation périodique disparait de nouveau après visionnage du dernier enregistrement sur certaines chaines
Visionnage ou effacement ?
J R a écrit :et deuxième bug : après effacement d'un enregistrement je reste bloqué dans l'écran enregistrement, obligé de mettre en veille,puis de rallumer LaBox.
C'est débile :wall:
Même problème ! Ca ne fait ça que sur les enregistrements issus d'une programmation périodique.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » jeu. 05 juin 2014, 23:42

frederic1 a écrit :
J R a écrit :Après 7 mois sans problème, retour du bug :
voila 2 jours que ma programmation périodique disparait de nouveau après visionnage du dernier enregistrement sur certaines chaines
Visionnage ou effacement ?
suite effacement après visionnage

édit : ce vendredi matin le bug ne s'est pas produit : ma programmation est restée en place après effacement de l'enregistrement :!:
Modifié en dernier par J R le ven. 06 juin 2014, 08:38, modifié 1 fois.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Chris57
Messages : 86
Enregistré le : dim. 31 oct. 2010, 16:47
Localisation : Numéricable Metz

Message par Chris57 » ven. 06 juin 2014, 01:36

Chris57 a écrit : Et 3 programmations qui ne se sont pas lancées !
J'avais programmé l'enregistrement de 3 épisodes de Real Humans qui devaient passer tôt ce matin sur Arte ainsi que les 2 qui passent ce soir.
Vérification hier soir, ils étaient bien tous les 5 dans programmation.
En rentrant tout à l'heure, je veux regarder ceux de ce matin et ... rien dans Enregistrements ! Dans programmation, il reste bien les 2 à venir pour ce soir
Je pensais que les 2 enregistrements de ce soir s'étaient bien passés, les icones de début et de fin d'enregistrement étant apparus à l'écran, et bien non ! Rien du tout ...
Les enregistrements ont été programmés à l'aide des résultats d'une recherche
Je n'avais encore jamais eu ce genre de problème, à part la perte de certains enregistrements lors de la fameuse mise à jour catastrophique
Offre TV Power Family+ Pass Cinéma, Sport - Canal+ - BeIn - LaBox V1
LCD Sony KDL40HX800 - Blu-ray Panasonic DMR-BWT745 - DVD Sony RDR HX 900 - Télécommande universelle Silvercrest - CPL Devolo 1200+

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 06 juin 2014, 20:05

Je découvre ce soir qu'un enregistrement que j'avais programmé via le guide sur OCS n'a pas fonctionné...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Jooo
Messages : 446
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » ven. 06 juin 2014, 23:06

Idem pour Real Humans de jeudi dernier...

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » ven. 06 juin 2014, 23:16

Même problème ce soir sur un enregistrement programmé (manuellement) sur Cine+ Premier. L'icône indiquant le début de l'enregistrement a bien apparu quelques secondes à l'écran, ainsi que pour la fin de cet enregistrement.... Mais l'enregistrement en question n'apparaît pas dans Enregistrements.
L'enregistrement en question avait été programmé sous la version 2.4.0-5b. J'ai réessayé un enregistrement manuel (juste 5 minutes pour tester) et là, pas de problème. Ce problème est survenu suite au passage de la version 2.4.0-5b à la version 2.4.0-5c... et pourrait-il concerner que les "anciennes" programmations effectués sous 2.4.0-5b ?
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 07 juin 2014, 07:32

J'ai programmé un enregistrement via l'application mobile et ça a bien fonctionné ce coup ci.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » sam. 07 juin 2014, 12:39

J'adore cette application, tellement que je programme maintenant la totalité de mes enregistrements par celle-ci. Je ne me sert même plus du guide sur LaBox.
Et maintenant que le beau temps est arrivé et que le balcon devient la cuisine, très pratique aussi pour regarder les infos ou autres sur l'iPad.
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 07 juin 2014, 12:43

Il faut juste ne pas oublier que les marges qu'on a définies dans les paramètres de La Box ne se retrouvent pas dans l'appli (pas de 5 minutes avant et de 10 mn après par exemple) :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre