c+ à la demande: plus accès

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Maitreben59
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c+ à la demande: plus accès

Message par Maitreben59 » dim. 26 janv. 2014, 22:06

Bjr,
Je viens de remarquer que je n'avais plus accès à c+ à la demande sur labox alors que je l'ai toujours sur ma hdbox (sur labox ça m'indique que ça ne fait pas partie de mon abonnement). J'ai toujours accès aux chaînes c+ et à l'ensemble des autres chaines en Replay. Il me manque que c+ à la demande et que sur labox.

J'ai envoyé 1 tweet à @savnumericable et comme il fallait s'en douter ils m'ont répondu que c'était sûrement un problème de droit et que je devais voir avec canal. Mais bien sûr! Mais comme ça fonctionne sur ma hdbox c'est que c'est un problème avec labox et pas avec canal. Mais bon. A noter que je suis sur le réseau de saint André et que j'ai bénéficié de la mise à jour du portail 2.3.2. Est - ce lié???

Est ce que quelqu'un a le même problème que moi?

Ps: en écrivant ce message j'ai constaté que c'etait revenu. Mais j'ai mis en veille ma box et l'accès est de nouveau redevenu impossible. Ça me met toujours que ça ne fait pas partie de mon abonnement.

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Message par oxi29 » dim. 26 janv. 2014, 22:22

bonsoir ,
et en essayant de réinitialiser vos droits via l'espace client? moniteur réseau -> signaler une perturbations -> tv ->choisir par exemple manques chaines ->rétablir mes droits

XavierR
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Message par XavierR » dim. 26 janv. 2014, 23:55

Bonsoir

Même problème pour moi sur Lille ! Alors que les chaînes fonctionnent parfaitement, et pas de problème d'accès sur ce service sur Internet. J'ai contacté le service client canal par chat, la personne m'a dit avoir fait le nécessaire, mais rien a changé...

Je n'ai pas eu le temps ce we de creuser plus, mais étant consommateur régulier de ce système, va falloir que la solution soit trouvée !

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Nico!
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Message par Nico! » lun. 27 janv. 2014, 12:23

Numericable est au courant du problème.
Il est lié au portail que vous avez en pré déploiement.

Un correctif doit être apporté avant la fin de la journée.

A+

PS : sujet déplacé dans le forum LaBox parce qu'il n'a rien à faire dans le forum internet.
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Maitreben59
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Message par Maitreben59 » lun. 27 janv. 2014, 13:26

Nico! a écrit :Numericable est au courant du problème.
Il est lié au portail que vous avez en pré déploiement.

Un correctif doit être apporté avant la fin de la journée.

A+

PS : sujet déplacé dans le forum LaBox parce qu'il n'a rien à faire dans le forum internet.
Merci Nico. Désolé, j'ai pas du faire attention à l'emplacement....

Bonne journée...

PS : Par contre comme d'hab le sav de 1er niveau de NC n'est pas top pour m'avoir renvoyé vers canal + sans même essayer de se renseigner ou de creuser....

XavierR
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Message par XavierR » lun. 27 janv. 2014, 19:18

Je ferais le même commentaire sur le SAV de canal qui n'a pas su me dire qu'un problème touchait les box numericable :-/

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Maitreben59
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Message par Maitreben59 » lun. 27 janv. 2014, 23:43

Problème résolu, c+ à la demande fonctionne de nouveau. Nouvelle version du portail 2.3.2c au lieu de 2.3.2a.

Bichi
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Message par Bichi » mer. 29 janv. 2014, 23:46

Le probleme persiste chez moi, même avec un reboot. Jai la version portail 2.3.0NC
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