LaBox ne doit pas devenir une MACHINE A SPAMS pour la VOD !

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre

Voulez-vous que numericable enlève les publicités pour la VOD sur labox ?

oui
115
95%
non
6
5%
 
Nombre total de votes : 121

PoneyBoy
Messages : 249
Enregistré le : jeu. 09 août 2012, 14:30

Message par PoneyBoy » mar. 19 nov. 2013, 01:22

J'ai aussi eu des soucis d'enregistrements "oubliés" à cause du bandeau. Particulièrement agaçant. On sent clairement une absence de test en condition réelle. Typique de NC avec son matériel. Pour Labox en mode bridge, ce n'est pas trop le sujet mais c'est normal que le NAS devienne inaccessible si on lui met un routeur au cul, c'est pas spécifique à cette box. Je rajouterai quand même que vu la qualité globale de fonctionnement, mettre des données la dedans est suicidaire.

Par contre, ayant cette box + un modem, les deux sont en bridge avec chacun un routeur, et depuis peu j'ai le module Loewe (ok, dans une télé Philips) mais maintenant je profite vraiment de la télé, je profite vraiment de mes connexions, et le plaisir de ne plus utiliser la box vaut largement la perte de la VOD pour moi.
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mar. 19 nov. 2013, 20:22

Bonsoir.

J'ai remarqué que si j'enregistre à la volée Canal+ à 20h20, pendant l'apparition du bandeau VOD, cela fait planter la Box.

Cela le faisait avant mais cela se produit une seconde fois. :twisted:
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » dim. 24 nov. 2013, 20:43

Juste pour remonter le post

Merci de signer pour que GC twitte à Mr SAADA

Sinon dans 10 ans, on a encore le bandeau qui semble bien incrusté maintenant
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 24 nov. 2013, 20:47

Deux choses :
1- Concernant le tweet de GC : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 532#261532
2- Que vient faire M. Saada là dedans :shock: :?: Ici il n'y a que Numericable d'impliqué et pas Canal ...
Image

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » dim. 24 nov. 2013, 21:21

Nico! a écrit :GC n'a jamais eu vocation à créer des pétitions ou bien ce genre de choses. Nous sommes là pour donner des informations et pas autre chose.
Justement, GC ne sort pas de son rôle : vous donnez de l'information mais cette fois-ci à NC sur la réaction des abonnés du forum face à cette intrusion sur petit écran

Pardon pour Mr SAADA : j'avais vu son nom sur un post récent
Et donc à son équivalent chez NC...
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 24 nov. 2013, 22:28

Ils le savent bien.
Voir mon message ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 678#261678
Image

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Message par televore » lun. 25 nov. 2013, 20:22

Merci nico pour l'information sur la désactivation des pubs qu'ils étudient (en croisant les doigts). Mais vont-ils prêter attention aux autres demandes :
"-Améliorer l'ergonomie et l'accès des autres fonctions comprises gratuitement dans l'abonnement (enregistrements, replay, mediacenter) " ?
Parce que franchement toutes les autres fonctions sont plus accessibles ...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 25 nov. 2013, 20:28

On est bien d'accord avec ça et nous ne cessons de leur dire ...
Mais le marketing préfère vendre des chaînes en options et de la VOD ...
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 25 nov. 2013, 21:50

Vraiment très utiles nos amis du marketing... :roll:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

Message par cuzin83 » mar. 26 nov. 2013, 10:34

Ah ces fameux popup !!

Depuis deux jours, certains popups sur ARTE ne s'enlèvent plus ; ils restent incrustés à demeure (bug ?). Je suis obligé de changer de chaine et revenir sur ARTE en appuyant sur "ext".

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

Répondre