Problèmes MAJ LaBox du 18/11- Mise en veille difficile

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 19 nov. 2013, 15:06

Alors j'ai plus d'info

Comme vous le précise GENERATION CABLE, il ne faut pas faire de Reset Factory !

Pour ceux qui sont bloqués avec les trois petits points et le texte telechargement impossible, <b>c'est que vous avez fait un reset factory à tort.</b>

Vous avez deux possibilités

1 / Aller en boutique échanger votre labox si vous ne pouvez pas brancher la télévision en TNT. Cette Labox sera en MAJ avril 2013 ou plus tard en fonction du stock. Vous devrez patienter jusqu'a demain pour la mettre à jour mais vous aurez accès au service.

2 / Utilser la TNT en secours via la prise cable et patienter jusqu'a demain matin, nous vous dirons comment réaliser un force download pour débloquer votre Labox.

La première solution n'est à envisager que dans le cas ou vous souhaitez regarder la télévision sans pouvoir brancher la TNT.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » mar. 19 nov. 2013, 15:10

Moi je pense que cette Maj a rendu certaines Labox comme la mienne HS ! :evil:

badibop
Messages : 146
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
Localisation : NC secteur henin beaumont

Message par badibop » mar. 19 nov. 2013, 15:11

roro13 a écrit :pour moi la maj hier soir c'est bien passé j'ai eu
étape 1,2,3 bienvenu et retour de l'heure
ce matin ;j'ai vu les mise à jour/ ok
je ne peux l'éteindre , le bouton "mise en veille n'a aucune action " idem pour celui de la telec de la Box HD et dr l'appl mobile
je l'ai éteint par l'interrupteur . remis
et là: mise a jour étape 1: erreur. puis bienvenu et 'heure
mise en route. tout à l'air de marcher . sauf que toujours pareil
mise en veille n'a aucune action
:oops: Bonjour ,meme probleme chez moi hier en rentrant du travail à 5h00 , j'ai éteint électriquement la box avant de me coucher.Au réveil pas de mauvaises nouvelles de la part des autres membres de ma famille donc je n'en sait pas plus , si ok ou non.

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » mar. 19 nov. 2013, 15:14

Si elle reste bloquer vous pouvez donc trouver une solution en force download sans allez en boutique la changer ces bien sa ?

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 19 nov. 2013, 15:26

Je vais repeter

Si votre problème est uniquement de ne pas pouvoir mettre en veille

* vous attendez demain

Si vous avez fait un reset usine de votre propre décision et si votre Labox est bloquée avec les trois petits points et le message TELECHARGEMENT IMPOSSIBLE,

* soit vous branchez la TNT pour regarder la télévision et vous attendez demain

* soit vous allez changer votre LaBox en boutique (cas du téléviseur sans décodeur TNT par exemple)

Maintenant, très peu de client ont effectué le reset factory vu que la manipulation n'est pas donnée par le Service Client sauf sur leur ordre ce qui n'est pas le cas ici.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » mar. 19 nov. 2013, 15:30

D'accord merci pour votre renseignement très précis. Je vais attendre demain, en espérant que cela sois résolut Merci encore pour tout :) Je suis dans le cas de la Reset d'usine :/.
Modifié en dernier par Jeremy le mar. 19 nov. 2013, 15:33, modifié 2 fois.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 19 nov. 2013, 15:30

SAV_Numericable a écrit :Je vais repeter

<b>Si votre problème est uniquement de ne pas pouvoir mettre en veille</b>

* vous attendez demain en laissant votre Labox allumée

<b>Si vous avez fait un reset usine de votre propre décision et si votre Labox est bloquée avec les trois petits points et le message TELECHARGEMENT IMPOSSIBLE, </b>

* soit vous branchez la TNT pour regarder la télévision et vous attendez demain

* soit vous allez changer votre LaBox en boutique (cas du téléviseur sans décodeur TNT par exemple)

Maintenant, très peu de client ont effectué le reset factory vu que la manipulation n'est pas donnée par le Service Client sauf sur leur ordre ce qui n'est pas le cas ici.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » mar. 19 nov. 2013, 15:34

Bonjour <b>SAV_Numericable</b>,

Ce problème vise une minorité d'abonnés non ?

Car moi hier soir j'ai bien eu une mise à jour mais ma box fonctionne correctement pour l'instant.

D'avance merci pour vos réponses.
SFR POWER BOX 4k

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 19 nov. 2013, 15:38

Bichi a écrit :Bonjour <b>SAV_Numericable</b>,

Ce problème vise une minorité d'abonnés non ?

Car moi hier soir j'ai bien eu une mise à jour mais ma box fonctionne correctement pour l'instant.

D'avance merci pour vos réponses.
Effectivement mais même 0,1% du parc ca fait trop ! Si elle fonctionne évitez tous risques, ne l'éteignez pas (eteignez votre télé), ne la débranchez pas.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
dublinos
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012, 08:23
Localisation : Numericable 100Mega

Message par dublinos » mar. 19 nov. 2013, 15:43

Bon je fais parti de la minorité aussi, je ne peux plus éteindre :)
Zut obliger de regarder la TV pendant 24h :)
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)

Répondre