coupure quand ca enregistre

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 28 oct. 2013, 12:58

Salut,

Le problème a été remonté chez NC et, apparemment, semble venir de la dernière MAJ appliquée à LaBox.
Voir ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 305#260305
--
Image

mister-b
Messages : 33
Enregistré le : sam. 14 sept. 2013, 10:11

coupure d'image au debut d'un enregistrement

Message par mister-b » lun. 28 oct. 2013, 16:59

bonjour
j'ai contate l' assistance et j'ai eu comme message de formater mon DD donc je viens de le faire - je vous tiens au courant des resultas car il me faut le temps de charger d'autre emissions

a vous lire

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » mar. 29 oct. 2013, 09:02

J'ai eu le problème aussi, au début d'un enregistrement je me suis retrouvé sur la page d'acceuil.
Par contre ça ne le fait pas chaque fois.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

domino25
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2013, 13:06

Message par domino25 » ven. 01 nov. 2013, 11:45

Thomsy a écrit :Bonjour,

Je rencontre aussi des problèmes avec les enregistrements depuis la très récente mise à jour. Si un enregistrement est en cours et qu'un 2ème démarre, j'obtiens un écran noir sur les 2 chaines concernées.
=> plus possible de faire 2 enregistrements
Bonjour Thomsy
Exactement le même problème et même après avoir formaté le disque dur. C'est sytèmatique.
A+

encoremoi1
Messages : 84
Enregistré le : ven. 08 févr. 2013, 13:39

Message par encoremoi1 » dim. 03 nov. 2013, 19:10

bonjour, depuis la dernière mise à jour, je rencontre les 2 pb signalés sur ce fil: lors de lecture d'un enregistrement retour à la page d acceuil lors du démarage programmé d'un enregistrement;
- lors de la programmation de 2 enregistrements, image noir/grise sur les 2 chaines concernées
decodeur sagem 1er genération prima-+Labox power
tv samsumgle46c750- dvb-t et dvb-c engeristreur thomson dth7500; video proj sanyo plvz3- multimedia popcorn hour- ampli4 voies technics hi fi zu222(annee1979) baffles jblhifi donc pas de mp3-75012

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 05 nov. 2013, 16:55

Bonjour à tous,
Je vous confirme que ce bug a été détecté par nos service et que l'ingénierie travaille à sa résolution !
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
Thomsy
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 21:28
Localisation : Antony(92)

Message par Thomsy » mer. 06 nov. 2013, 01:34

Bonsoir,

Effectivement, la gestion des enregistrements pose de plus en plus de problèmes avec les dernières versions.

Le pire étant la suppression d'un enregistrement ou la modification des paramètres (heure de fin) d'un enregistrement en cours. Cela aboutit quasi systématiquement à un écran noir sur la chaîne concernée... et à un redémarrage de la box !
Offre : SFR Power + - Matériel : La Box 4K / DD Hitachi 1T/ Le Cube S CSat - Internet : 100Mo - TV : Samsung QE55Q8C

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 06 nov. 2013, 16:21

hello,

Idem.. donc 1 bug de plus...

j'ai un enregistrement qui pouvait etre lu avant la MAJ ne l'est plus actuellement... Merci NC !

@SAV_Numericable : Une date probable de résolution ou c'est un peu comme tous les autres problemes, on verra d'ici 2018 ? (je suis en train de cumuler tous les bugs actuellement, donc....)
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 08 nov. 2013, 00:38

Bonsoir.

Lorsque je lance un enregistrement à la volée sur Canal+ à 20h20 pour le petit journal et en modifiant l'heure de fin, cela fait planter la box et elle redémarre.

Je n'ai pas testé sur d'autres chaînes.

Quelqu'un a constaté le problème ?

J'ai testé la coupure de début et de fin d'un enregistrement et cela fonctionne bien. Pratique pour supprimer la publicité. :)
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

ozahg
Messages : 3
Enregistré le : ven. 05 juil. 2013, 00:15

Message par ozahg » mar. 12 nov. 2013, 01:56

j'ai un ami qui bosse à NC et ce problème est connu. Il sera résolu dans une prochaine version du firmware.
Ozahg les citoyens

Répondre