Plantage Internet/téléphone

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Plantage Internet/téléphone

Message par pszwarc » lun. 15 juil. 2013, 17:26

Aujourd'hui 15/07 entre 13h50 et 16h45, j'ai perdu la connexion Internet et sur mes deux lignes de téléphone. Les diagnostics affichés sur la TV ne montraient pas d'anomalie, non plus que les icônes sur le devant de la Box, alors que ni les ordinateurs ni les tablettes ne recevaient d'adresse IP et le téléphone n'avait pas de tonalité. La TV, elle fonctionnait normalement.

En désespoir de cause, j'ai éteint puis rallumé la Box, et quelques minutes après la stabilisation des icônes en façade, tout est redevenu normal.

L'espace client NC ne montre "aucune perturbation", mais ce n'est pas vraiment une surprise, comme les carabiniers ils n'affichent des informations que quand tout est déjà terminé… Quelqu'un d'autre a-t-il subi ce phénomène ?
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

bandicootfr
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013, 10:43

Message par bandicootfr » lun. 15 juil. 2013, 18:42

Pareil aux alentours de 16h à Marseille 12

Répondre