déconnexion wifi la nuit

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gentot
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013, 08:27

déconnexion wifi la nuit

Message par gentot » jeu. 11 juil. 2013, 10:07

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, ayant La box depuis peu. C'est les vacances et certains membres de la famille vivent plus la nuit que le jour, et malheureusement le Wifi se coupe tout seul en pleine nuit.
La box fonctionne bien, internet sur filaire fonctionne également bien mais même si le voyant Wifi est allumé, on ne capte pas. Apparemment une relance de La box est impérative.
Une solution autre que de devoir la relancer ?
Merci d'avance.

boy352
Messages : 123
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 02:10
Localisation : Numericable

Re: déconnexion wifi la nuit

Message par boy352 » ven. 12 juil. 2013, 01:14

Salut ta été voir dans les paramètres de la box en passant pour navigateur si tout était ok car c est la 1ere fois que je vois sa car je suis chez numericable avec labox numericable et j ai jamais eu ce problème a+ ;).

boy352
Messages : 123
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 02:10
Localisation : Numericable

Re: déconnexion wifi la nuit

Message par boy352 » ven. 12 juil. 2013, 01:19

Tape sa sur ton navigateur et faut le faire chez toi 192.168.0.1 et fait restauration d'usine sa pourrait peut être réglé ton problème a+ ;).

chein
Messages : 13
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 11:40

Message par chein » ven. 12 juil. 2013, 12:17

Bonjour,
mise en veille activé sur LaBox...
chez moi ca me la plantait...
:cry:
LaBox 30 mega power

gentot
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013, 08:27

merci

Message par gentot » ven. 12 juil. 2013, 12:22

Merci pour vos réponses. Effectivement j'ai la fonction mise en veille au bout de 4 heures activée. Je vais l'enlever pour voir.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: merci

Message par Odo » ven. 12 juil. 2013, 13:53

gentot a écrit :Merci pour vos réponses. Effectivement j'ai la fonction mise en veille au bout de 4 heures activée. Je vais l'enlever pour voir.
Ce réglage de mise en veille ne concerne pas la partie Internet/Téléphone.
--
Image

gentot
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013, 08:27

coupure

Message par gentot » ven. 12 juil. 2013, 14:25

Oui je sais effectivement que ça ne concerne pas internet/téléphone sinon nous serions obligés de laisser la box allumée 24/24 mais peut-être qu'effectivement qu'au moment de la mise en veille une erreur logiciel fait que ça joue sur le wifi....
à voir.

gentot
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013, 08:27

réponse à boy352

Message par gentot » ven. 12 juil. 2013, 14:28

Les paramètres du modem semblent bons.
par contre sur mon ancien modem je pouvais couper internet à certaines heures de la journée. Option que je ne trouve pas sur cette Box. Est-elle cachée ou alors ce n'est pas possible ?
merci

Répondre