SAV >enlever le disque dur

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Esteban
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Message par Esteban » mar. 04 juin 2013, 20:47

Bonsoir à tous,

rassurez-vous, le souci est bel et bien pris en compte par Numericable et un correctif y sera apporté. Je n'ai pas de date à vous donner mais ça ne devrait pas tarder car il s'agit d'un problème critique pour eux.

Donc pour le moment, je vous déconseille de changer de votre box ou de formater votre disque dur si jamais vous avez des choses dessus :)
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kyja13
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Message par kyja13 » mer. 05 juin 2013, 09:15

Merci pour l'info Esteban , en espérant une solution rapidement car effectivement c'est quand même pas un petit bug. Avoir une box sans pouvoir utiliser le DD c'est quand même fou...
Labox

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Esteban
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Message par Esteban » mer. 05 juin 2013, 09:26

Je t'assure que j'ai à plusieurs reprises failli envoyer ma télécommande dans ma télé quand le bug arrivait...

Mais maintenant que j'ai une nouvelle télécommande (et plus de freeze), je peux enfin regarder la télé tranquillou (et éviter de ruiner ma télé :P )
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kyja13
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Message par kyja13 » mer. 05 juin 2013, 09:44

Esteban a écrit :Je t'assure que j'ai à plusieurs reprises failli envoyer ma télécommande dans ma télé quand le bug arrivait...

Mais maintenant que j'ai une nouvelle télécommande (et plus de freeze), je peux enfin regarder la télé tranquillou (et éviter de ruiner ma télé :P )
:D et oui c'est vrai que ça a tendance à énerver cette histoire.
de ton côté tu as arrangé de quelle façon ton problème :
changement de matériel ou simple formatage ?
Labox

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Esteban
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Message par Esteban » mer. 05 juin 2013, 09:48

J'ai enlevé le disque :P
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kyja13
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Message par kyja13 » mer. 05 juin 2013, 10:01

:D :D ah comme moi , pas de solution miracle alors :wink:
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Message par Esteban » mer. 05 juin 2013, 10:17

Pas encore on va dire :)
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défense92
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Message par défense92 » mer. 05 juin 2013, 11:58

Ce problème est bien connu de NC. Réponse d’un technicien sur Twitter : il va y avoir une mise à jour (importante) prochainement . Pour tous problèmes, il faut les contacter sur Twitter ils sont efficaces. Je pense que si tout le monde les contacte pour ce problème récurrent il sera peut-être pris en charge + rapidement....j’ai aussi la nouvelle télécommande , mais elle ne règle rien....(sauf la lenteur).

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pszwarc
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Message par pszwarc » lun. 10 juin 2013, 12:00

Tous ces problèmes dont la «solution» consiste à enlever le disque dur, ça me rappelle des débuts du PC : quand on téléphonait au support, la première chose que le technicien nous disait de faire, c'était Ctrl+Alt+Del (je précise pour les jeunes, sous PC-DOS, ça redémarre l'ordinateur :lol: ). Ça ne résout rien, ça supprime juste les symptômes – temporairement :?
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Message par Esteban » lun. 10 juin 2013, 14:02

défense92 a écrit :Ce problème est bien connu de NC. [...]Je pense que si tout le monde les contacte pour ce problème récurrent il sera peut-être pris en charge + rapidement....
Bonjour,

non, absolument pas. Numericable est au courant de ce soucis, soyez-en sur. Mais harceler le service client via Twitter n'accélérera en rien la résolution du souci.

Encore un tout petit peu de patience.
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