LaBox - Enregistrements

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » mer. 13 févr. 2013, 22:08

Merci Odo bonne nouvelle !

mais alors pourquoi j'ai perdu mes enregistrement ?

Y a t'il une explication ?
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

rodgeur87

Message par rodgeur87 » dim. 17 févr. 2013, 11:42

Bonjour, comment ça se fait que l'icône "enregistrement" quand on programme un enregistrement ne part pas de LaBox quand l'enregistrement est fini ? Merci.

berne41
Messages : 37
Enregistré le : ven. 29 déc. 2006, 14:11
Localisation : numéricable Lille

Message par berne41 » dim. 17 févr. 2013, 13:01

Bonjour
+ 1 moi aussi j'ai remarqué la petite horloge alors qu'il n y as pas de programmation ???
ex Wanadoo ex FTC ex Numéricable et quoi encore??? Box SFR avec Power+

rodgeur87

Message par rodgeur87 » dim. 17 févr. 2013, 13:31

Oui, à chaque fois, je suis obliger de faire un reboot électrique de LaBox pour l'enlever...

Avatar du membre
Bege
Messages : 129
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 10:28
Contact :

Message par Bege » mer. 20 févr. 2013, 21:15

JFG a écrit : J'ai un petit souci d'espace disque (je précise que j'ai le DD de base à 160 Mo) :

1. Quand je lance un enregistrement programmé, ..........
j'ai exactement les mêmes soucis que toi, et la seule solution que j'ai c'est de formater de temps en temps, mais là aussi comme toi après ça un message m'indique que le formatage n'a pas pu aboutir! :(
et après plusieurs essais je n'ai pu que réinitialiser ma box d'usine.
Et là autre souci, le disque dur n'est plus détecté! :(
re initialisation d'usine et là ça fonctionne enfin!

Je trouve ça vraiment lamentable d'être obligé à chaque fois de faire toutes ces manipulations interminables!
Et comme toi, chaque fois que j’atteins un certain pourcentage ce pµt..... de message d'avertissement qui me dit que mon disque dur est presque plein!

Sans parler des ports USB qui ne fonctionnent toujours pas!
donc je vais retourner (une fois de plus) en boutique pour échanger ma Box, mais je commence à avoir l'habitude puisque ce ne sera "que" la cinquième!!!
RAS LE BOL !!!
LaBox NC - Fibre Optique 100M/5M - TV Panasonic Plasma TX PF42G30 - Telco Logitech Harmony One Plus -

Angel29
Messages : 113
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012, 22:06

Message par Angel29 » dim. 24 févr. 2013, 01:07

Bonjour,

y a il moyen sur un enregistrement d'aller à un temps donné précis : genre se rendre direct à 1h35:00 ?

merci.

Avatar du membre
Bege
Messages : 129
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 10:28
Contact :

Message par Bege » dim. 24 févr. 2013, 07:49

à part avec l'avance rapide je ne voit pas,
mais quand on lis un enregistrement et qu'on arrête la lecture, et quand on reprend plus tard il reprend à l'endroit ou on s'est arrêté.
LaBox NC - Fibre Optique 100M/5M - TV Panasonic Plasma TX PF42G30 - Telco Logitech Harmony One Plus -

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » dim. 24 févr. 2013, 09:59

avec la touche direction droite , tu avance de 10% du temps de ton enregistrement (exemple :6 mn pour une heure) .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » dim. 24 févr. 2013, 10:22

Salut

Je trouve dommage que pour l'instant on ne peu pas programmer des programmation sur plusieurs jours.
Si par exemple ce matin je pars et je veux programmer un enregistrement pour le lendemain c'est pas possible on peu sur la journee et pas plus.
C'est encore un default a corriger !!!!!
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
Bege
Messages : 129
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 10:28
Contact :

Message par Bege » dim. 24 févr. 2013, 10:54

blaugrana68 a écrit :C'est encore un default a corriger !!!!!
s'il n'y avait que ce défaut là à corriger :(
LaBox NC - Fibre Optique 100M/5M - TV Panasonic Plasma TX PF42G30 - Telco Logitech Harmony One Plus -

Répondre