VOD et guide des programmes indisponibles
- Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Guide TV sans aucune information disponible
Bonjour,
Je rencontre ce problème également.
Je l'ai signalé au 3990 et via Twitter, mais pas de solution pour l'instant.
Pour ma part, je n'ai aucune information sur le guide TV, la mosaïque ne fonctionne plus non plus, elle se contente d'afficher les chaînes et leur logo sans info du programme.
Et ce que j'ai remarqué, c'est que quand on appuie sur la touche "OK" pendant un programme pour afficher les infos de celui-ci, l'heure affichée du programme est erronée.
Par exemple, si on regarde le journal de 13 h 00, au lieu de marquer 13 h 00 - 13 h 30, il est affiché 14 h 00 - 14 h 30, alors que la box est bien à l'heure.
Je vais tenter de réinitialiser la box, mais je crains de faire plus de mal que de bien.
Je rencontre ce problème également.
Je l'ai signalé au 3990 et via Twitter, mais pas de solution pour l'instant.
Pour ma part, je n'ai aucune information sur le guide TV, la mosaïque ne fonctionne plus non plus, elle se contente d'afficher les chaînes et leur logo sans info du programme.
Et ce que j'ai remarqué, c'est que quand on appuie sur la touche "OK" pendant un programme pour afficher les infos de celui-ci, l'heure affichée du programme est erronée.
Par exemple, si on regarde le journal de 13 h 00, au lieu de marquer 13 h 00 - 13 h 30, il est affiché 14 h 00 - 14 h 30, alors que la box est bien à l'heure.
Je vais tenter de réinitialiser la box, mais je crains de faire plus de mal que de bien.
- Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
La suite
Je viens de réinitialiser ma box en passant par le menu caché : Touche Maison + Paramétrer + Réglages + saisir 1977 et tout à fait à droite, il y a un menu Administration qui apparaît, dans lequel il faut sélectionner Réinitialisation...
Il faut au préalable avoir noté son Numéro de réseau et son Numéro de fréquence, ce sont les seuls renseignements à fournir, le reste se passe tout seul.
Tout est enfin rentré dans l'ordre pour ma part. Pour combien de temps ? Je ne sais pas, mais c'est une procédure relativement simple et courte, alors si ça peut dépanner...
Il faut au préalable avoir noté son Numéro de réseau et son Numéro de fréquence, ce sont les seuls renseignements à fournir, le reste se passe tout seul.
Tout est enfin rentré dans l'ordre pour ma part. Pour combien de temps ? Je ne sais pas, mais c'est une procédure relativement simple et courte, alors si ça peut dépanner...
Bonjour,
J'ai aussi ce même problème, depuis plusieurs jours plus de VOD.
Lorsque je veux regarder un replay j'ai le message suivant:
NSE_connection_failed.
J'ai réinitialiser la box par le menu caché, mais cela ne change rien.
ce qui m’énerve, un bug de plus avec cette box.
Numéricable pourrait faire un geste commercial pour ses abonnés, car on paye ce service alors que l'on y a pas accés.
J'ai aussi ce même problème, depuis plusieurs jours plus de VOD.
Lorsque je veux regarder un replay j'ai le message suivant:
NSE_connection_failed.
J'ai réinitialiser la box par le menu caché, mais cela ne change rien.
ce qui m’énerve, un bug de plus avec cette box.
Numéricable pourrait faire un geste commercial pour ses abonnés, car on paye ce service alors que l'on y a pas accés.
- Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Concernant ce problème de VOD, je le rencontre aussi régulièrement. Normalement, il suffit de relancer la lecture et ça repart, mais je conçois que c'est très désagréable. J'en ai parlé à un technicien, ils sont au courant du problème et travaillent dessus.rapsody a écrit :Bonjour,
J'ai aussi ce même problème, depuis plusieurs jours plus de VOD.
Lorsque je veux regarder un replay j'ai le message suivant:
NSE_connection_failed.
J'ai réinitialiser la box par le menu caché, mais cela ne change rien.
ce qui m’énerve, un bug de plus avec cette box.
Numéricable pourrait faire un geste commercial pour ses abonnés, car on paye ce service alors que l'on y a pas accés.
- Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH
Re: La suite
Bonsoir,Halaya a écrit :Je viens de réinitialiser ma box en passant par le menu caché : Touche Maison + Paramétrer + Réglages + saisir 1977 et tout à fait à droite, il y a un menu Administration qui apparaît, dans lequel il faut sélectionner Réinitialisation...
Il faut au préalable avoir noté son Numéro de réseau et son Numéro de fréquence, ce sont les seuls renseignements à fournir, le reste se passe tout seul.
Tout est enfin rentré dans l'ordre pour ma part. Pour combien de temps ? Je ne sais pas, mais c'est une procédure relativement simple et courte, alors si ça peut dépanner...
mon problème principal reste identique même après des mois d'attente : plus aucune information sur les programmes en cours dans le bandeau en bas de l'écran, ni dans le guide des programmes. À chaque fois, je suis obligé d'aller dans Réglages, puis de revalider mes paramètres réseaux, de redémarrer LaBox. Ça règle mon souci pendant quelques jours. Mais faire cette procédure 4 fois par semaine, ça devient agaçant.
Je viens de tenter la réinitialisation dont parle Halaya et même problème au redémarrage...
Quelqu'un a le même genre de souci que moi ?
Edit : en fait, c'est pire après la réinitialisation puisque même la revalidation des réglages réseaux n'y fait rien ! :(
Impasse totale !
Matos Numericable : LaBox by Numericable, région de Lyon, zone 100Mb
-
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 16:06
- Localisation : PARIS 1S BB H
Plus de 24 heures que je n'ai plus de VOD non plus, mais sans message d'erreur (les 3 points blancs bougent en haut de l'écran, et cela reste comme ca, testé pendant 30 min, le programme ne démarrage jamais). Box entièrement réinitialisée, testée avec ou sans disque dur, ca change pas. La hotline doit me rappeler sous 48h, on verra bien.
- Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH
- Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH
Bonjour gerards94,gerards94 a écrit :Bonjour
J'ai le même problème que vous et uniquement sur la box car j'ai une hdbox et j'accède à la vod. En fait après appel au service technique de numericable via le 3990 une importante mise à jour est prévue le 3 mars pour corriger ce problème + la stabilité du wifi. A suivre donc...
Celle-ci peut-être ? :
MessagePosté le: Mar 12 Fév, 2013 19:13 par Nico!
Mise à jour en prédéploiement sur Champs-sur-Marne le 13/02 :
• Middleware : 0.2.5_NC_R
• Portail : 1.2.6_NC
Voici les évolutions de ces versions :
Ajout de la fonction d'édition des enregistrements
Menu réglages Twitter/Facebook amélioré
Côté correctifs, les principaux sont :
Corrige le problème de sifflement sur certains ventilateurs
Amélioration du rendu du flux TV live (moins de freezes ou de macroblocs)
<b>Amélioration de la VOD</b>