LaBox - Problème sifflement suraigu depuis MAJ

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
DavClem971
Messages : 31
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013, 00:21
Localisation : Haut de Seine Nord

Message par DavClem971 » ven. 18 janv. 2013, 19:15

Bonne nouvelle, ceux qui ont le problème de sifflement vont êtres content. Je n'est pas ce problème moi. :)
Matériel : Labox By Numericable - Toshiba Regza 32AV615DG - Phillips HTS 3154 5.1
Réseau : Haut de Seine Nord 64690
Offre : Power + OCS + Multi Ecran, Net 100M + Fixe 1 Ligne

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » ven. 18 janv. 2013, 20:44

Je commençais à perdre espoir...
Merci beaucoup pour l'info ! :wink:
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

Avatar du membre
coubi64
Messages : 64
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 21:26
Localisation : Numericable 30M

Message par coubi64 » ven. 18 janv. 2013, 21:08

Je veux bien faire partie des testeurs du nouveau firmware car je fais partie de ceux qui ont le souci.

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » ven. 18 janv. 2013, 22:22

Pareil je veux bien bêta tester.

Trop marre de cet ultra son

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » sam. 19 janv. 2013, 23:36

Merci pour l'info.
Dans l'attente de la mise á jour ;-)
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

shebangz
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2012, 16:23

Message par shebangz » lun. 21 janv. 2013, 17:02

En tout cas, j'avais le problème de sifflement.
Je suis passé en boutique (à la demande de la cellule expert de Lyon), ils ont bien constaté le sifflement et m'ont donné une nouvelle box.

Résultat: plus de sifflement après mise à jour !

AHMED78
Messages : 37
Enregistré le : ven. 01 avr. 2011, 08:07
Localisation : NC NUMERICABLE

Message par AHMED78 » mar. 05 févr. 2013, 12:00

Bonjour du nouveaux pour le problème de sifflement de la box?
Avez vous des nouvelles pour une mise à jours.
Net 100 mega,fibre NCbox power HD-illimite mobiles HD box sagem
IPhone 4/32GO
iPad /3/16Go

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 05 févr. 2013, 13:18

Bonjour,

A priori l'origine de cette anomalie a été identifée et sera corrigée dans la prochaine MAJ Middleware Sagemcom, actuellement en cours de tests chez Numericable.
Image

Avatar du membre
vince574
Messages : 160
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 18:52
Localisation : LA BOX BY NUMERICABLE Power Plus Family
Contact :

Message par vince574 » ven. 15 févr. 2013, 23:52

http://www.avaaz.org/fr/petition/Diminu ... e/?cnpOheb


Me suis inscrit pour ceux que ca interesse :wink: Moi ca me rend dingue et mal à la tête le ventilo ultrason.

david90
Messages : 185
Enregistré le : dim. 20 mai 2007, 10:35
Localisation : Belfort

Message par david90 » jeu. 02 mai 2013, 22:19

Bonjour,

je profite de ce fil pour vous indiquer mon problème de bruit sur ma box, qui est un peu différent :

lorsque labox est en veille, toutes les 3 à 4 minutes, il y a un bruit sur la mienne : j'ai l'impression qu'il s'agit d'un bruit du disque dur. Comme s'il se réinitialisait.

Par contre, lorsque je l'allume, le bruit disparaît totalement.

Mais par contre, pas de problème de bruit de ventilateur chez moi.

Quelqu'un a déjà été impacté par ce bruit ?
problème de disque dur peut-être ?

Merci pour votre aide. Je n'ai ce bruit que depuis 3 semaines environ... avant c'était nickel

Répondre