LaBox - Problème sifflement suraigu depuis MAJ

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qo_0b
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Message par qo_0b » mar. 08 janv. 2013, 04:13

ncbern a écrit :
MEH-TECH a écrit :Une consommation en veille de 30W, ah ouais quand même... Ça dois pas mal jouer sur notre problème de sifflement.
Soit 30 € par an sur la note EDF :roll:

Pas mal pour 1 seul appareil en veille ....
Moi qui comptais franchir le pas... ça refroidit...

C'est prévu au programme des améliorations, la mise en place d'une réelle mise en veille ?

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Odo
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Message par Odo » mar. 08 janv. 2013, 09:43

MEH-TECH a écrit :…/…Attendons les retours de Numericable en espérant qu'ils prennent ce problème en compte même si on est peu à ce que je vois...
En même temps, si tu avais répondu à tes MP tu saurais que le problème est bien pris en compte et il serait sans doute derrière toi…
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User Deleted

Message par User Deleted » mar. 08 janv. 2013, 12:30

Je suis libre de répondre ou pas à mes MP. Je n'ai jamais dit que je voulais changer ma box et encore moins être suivi par le service client Numericable. Je fais juste part de mes retours en ce qui concerne l'avancement du problème pour simplement affirmer que le problème existe. Et chacun a le droit de prendre ses propres initiatives pour résoudre son problème même si on est inscrit sur un forum d'entraide.

Chacun aide à son niveau et si le problème perdure c'est mon problème après tout...

P.S : Et je rajoute si pour chaque problème on change la box alors ce forum ne sert plus à rien.

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Odo
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Message par Odo » mar. 08 janv. 2013, 13:01

Tu es libre de faire ce que tu veux, c'est une évidence que personne n'a remise en cause.
Ceci dit, ta réponse me fait dire qu'il n'est plus question de chercher à t'apporter de l'aide de quelque manière que ce soit, puisque, notamment, les forums te suffisent et que te proposer des solutions ne t'intéresse pas forcément.

Pour finir, entre la liberté de répondre ou pas à des MP et la moindre des politesse qui pourrait consister à accuser réception, même en déclinant l'aide proposée, il y a une différence. Mais comme tu dis : chacun est "libre de…". C't'une question d'éducation.
8o)
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Message par User Deleted » mar. 08 janv. 2013, 13:13

Ne rentrons pas dans cette question d'éducation qui est inutile, bête et méchante. Si tu t'es senti touché alors j'en suis désolé mais en aucun cas je ne voulais te snober. J'ai lu ton message déjà bien après et on peut se tromper dans notre façon de faire. Tu n'es pas parfait non plus je l'imagine et il t'es surement arrivé d'offusquer des gens sans le vouloir.

Bref pour revenir, non le forum ne me suffit pas mais j'essaye avant tout d'aider à résoudre le problème et ne pas me diriger vers le service client car tu crois qu'ils m'auraient proposé quoi à part changer labox ?? On est bien sur un forum oui pas un service client. Donc si je peux la garder et voir si de prochaines mises à jour peuvent résoudre le problème alors je me ferai une joie de poster ou de dire quelle est la solution. Je pense qu'on a pas tout simplement la même notion de l'entraide. Je ne suis pas de ceux qui perdent patience pour ceux qui sont déterminés de garder leur box pour une quelconque raison.

Sans rancunes, passons...

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Message par HC-SPIRIT » mar. 08 janv. 2013, 15:27

MEH-TECH a écrit :Ne rentrons pas dans cette question d'éducation qui est inutile, bête et méchante. Si tu t'es senti touché alors j'en suis désolé mais en aucun cas je ne voulais te snober. J'ai lu ton message déjà bien après et on peut se tromper dans notre façon de faire. Tu n'es pas parfait non plus je l'imagine et il t'es surement arrivé d'offusquer des gens sans le vouloir.

Bref pour revenir, non le forum ne me suffit pas mais j'essaye avant tout d'aider à résoudre le problème et ne pas me diriger vers le service client car tu crois qu'ils m'auraient proposé quoi à part changer labox ?? On est bien sur un forum oui pas un service client. Donc si je peux la garder et voir si de prochaines mises à jour peuvent résoudre le problème alors je me ferai une joie de poster ou de dire quelle est la solution. Je pense qu'on a pas tout simplement la même notion de l'entraide. Je ne suis pas de ceux qui perdent patience pour ceux qui sont déterminés de garder leur box pour une quelconque raison.

Sans rancunes, passons...
Personnellement je ne m'embêterai pas à attendre une mise à jour de NC. Le problème ne vient pas de là. Je pencherai aussi pour un souci au niveau de l'alimentation de LaBox, genre condo qui siffle. Tu pourras mettre toutes les mises à jour du monde, cela ne changera rien à ce bruit parasite.
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

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Message par User Deleted » mar. 08 janv. 2013, 15:34

Oui mais tu vois ce qui me fait douter, c'est que le bruit est apparu juste après la mise à jour du 18 Décembre à la seconde près. Donc j'attends et voila de toute façon c'est pas un drame d'attendre. On ferme le sujet sinon et on arrête :)

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Macpeace
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Message par Macpeace » mar. 08 janv. 2013, 15:39

MEH-TECH a écrit :Donc j'attends et voila de toute façon c'est pas un drame d'attendre.
Bonjour,

En effet, du moment que ça n'est pas moi qui attend, ça ne me pose pas de problème de patienter. :mrgreen:

Pour ceux qui ne souhaitaient pas patienter, Numericable a récupéré les boîtes pour analyse technique.
Donc merci à ceux qui ont joué le jeu et répondu promptement aux sollicitation de l'équipe, pour éviter à ceux qui attendent, d'attendre jusqu'à la saint glinglin. :roll:

A+
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User Deleted

Message par User Deleted » mar. 08 janv. 2013, 15:51

Je veux pas remuer le truc mais j'ai l'impression qu'on doit tous rendre nos box dès qu'il y a problème. Si personne ne garde sa box qui verra si le problème est résolu ? Plusieurs box ont déjà été envoyé ça suffit non ? J'arrive pas a comprendre... Si j'attends la st glinglin c'est mon problème ou alors je ne vois pas à quoi sert le forum si on nous oblige à rendre nos box sans chercher le pourquoi du comment. Ou alors j'ai touché à vos ego et là c'est une autre histoire.

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flyingkine
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Message par flyingkine » ven. 11 janv. 2013, 15:27

Bonjour,

Je suis aussi impacté par ce sifflement,
Toujours pas de solution ( ou même d'explication ? )

Bon Ok je suis un peu impatient !
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

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