La Box - Mode bridge

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dlvb31
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Message par dlvb31 » jeu. 15 nov. 2012, 22:59

Bonsoir,

La CM Mac est la Cable Modem Mac: Mac adresse en DOCSIS. C'est donc l'autre , l'ethernet!

Bonne soirée.
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Daumier
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Message par Daumier » jeu. 15 nov. 2012, 23:04

Merci pour cette réponse rapide.
C'est vrai que ce n'est pas évident !
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

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dlvb31
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Message par dlvb31 » jeu. 15 nov. 2012, 23:05

Bonsoir,
johnnylenglish a écrit :Merci de ta réponse rapide
...
J'espère que ça passe à travers 20 mètres et 3 murs en BA13 !! Je l'ai connais ces es crocs qui nous font miroiter des portées de 150 mètres :)

A+
Un point d'accès Wifi ou plusieurs branchés sur une prise Ethernet feront l'affaire. Les premiers prix TTC sont dans les 30€ pièce.

Bonne soirée.
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RanXerox
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Message par RanXerox » dim. 16 déc. 2012, 14:25

Pour moi, en mode bridge, j'ai 2 IP différentes pour Labox et pour mon routeur...Je ne vois pas comment cela peut fonctionner autrement.
Normalement en mode bridge, le routeur prends l'IP externe.

Personnellement j'ai un problème pour me connecter en PPTP à partir d'un appareil à moi à travers labox en mode bridge, ça passe 1 fois sur 30, ça doit être dû à cette double IP justement.

Si quelqu'un connait une astuce.

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Jb boin
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Message par Jb boin » sam. 22 déc. 2012, 22:13

Depuis le passage sur le nouveau firmware, la box prends une 2ème IP (192.168.0.2 dans mon cas, 192.168.0.1 étant l'IP "normale" de la box) avec seulement le port 9000/tcp d'ouvert.
IP qui était dans le cas de mon réseau local... l'IP du routeur, sympa de devoir tout reconfigurer sans trop savoir à quoi correspond cette nouvelle IP (peut être les nouvelles fonctions de Mediacenter)....


Sinon, je n'arrive plus à récup l'IP en mode routeur, j'ai essayé de reboot la box plusieurs fois, reconfigurer l'adresse MAC mais rien n'y fais, aucun lease DHCP n'est reçu depuis que je l'ai rebootée pour la MAJ.
Je testerais sur une autre interface réseau ou avec une autre MAC dès que j'ai un peu de temps mais c'est énervant d'avoir à repasser derrière après une mise à jour "automatique" pour que son réseau fonctionne de nouveau normallement :(

eMat
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Message par eMat » dim. 23 déc. 2012, 11:53

Bonjour JB,

J'ai exactement le même problème que toi depuis la maj.
As tu trouvé une solution ?

Autre sujet, mon timeshift ne fonctionne plus. Et le tien ?

Bonnes fêtes !
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citi
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Message par citi » dim. 23 déc. 2012, 16:46

:shock: je me demande si la double Ip dont parle JB ne pose pas un problème au mode Bridge. Car depuis la mise a jour je n arrive plus activer le mode bridge.....et vous ?

eMat
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Message par eMat » dim. 23 déc. 2012, 16:55

Bonjour,

Je confirme que le mode bridge ne fonctionne plus non plus chez moi.

Joyeux Noël.
LaBox
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citi
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Message par citi » lun. 24 déc. 2012, 13:50

Bon finalement cela fonctionne comme ça : (pourquoi je ne sais pas...) :

1. Désactiver UPnp
2. Désactiver Wifi et Wifi invité
3. Désactiver DHCP
4. Passer en bridge en inscrivant le MAC Wan de votre routeur
5. Saisir une adresse IP différente de votre routeur (Si routeur 192.168.0.1 La Box 192.168.1.0)
6. Eteindre la Box électriquement
7. Attendre un bon moment après que La BOX soit rallumée.

:wink:

eMat
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HELP HELP

Message par eMat » mer. 26 déc. 2012, 23:50

Bonjour à tous,

HELP. HELP.

J'ai suivi les conseils de Citi et ai changé les paramètres évoqués.
Malheureusement, cela ne fonctionne pas chez moi.

LE PLUS EMBETANT c'est que je n'arrive plus désormais à accéder à la page d'admin (192.168.0.1) pour remettre les paramètres d'origine.

Du coup, je n'ai plus Internet DU TOUT ! :-(

Je suppose que c'est parce que le DHCP est désactivé.

Quelqu'un peut-il me sauver ou me dire comment réinitialiser la partie Internet ?

Merci pour votre aide.
LaBox
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