fidélisation et nouveaux forfaits

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
du100
Messages : 36
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 10:56

Message par du100 » mar. 11 sept. 2012, 10:54

bonjour, c'est ok pour moi, changement box + forfait power + carte sim offerte 1 heure 60 sms + multi screen, le tout fonctionelle a 30€90.
30 euro de gagné.
ex-numericable

docholliday
Messages : 65
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006, 12:24

Message par docholliday » mar. 11 sept. 2012, 11:01

Kangoo a écrit :Appel par le Web Call back dédié à la résiliation hier. Je suis abonné TV+NET depuis 10 ans avec un vieux modem sans wifi et une HD Box Memory (qui marche plutôt bien) et mon abonnement passe à 56,90Eur par mois.

Je n'ai pas eu besoin de faire les gros zyeux, la collaboratrice m'a propose directement LaBOX avec l'offre Power pour 31,90 par mois pendant un an pour un ré-engagement de la même durée.

J'ai pris le disque dur de 500Go par contre, pas moyen de négocier la mise a dispo gratuite du lecteur BluRay (hors dépôt de garantie) donc je ne l'ai pas pris. J'irai négocier en boutique à l'occasion.

Finalement, cette augmentation de 2Eur me fait économiser plus de 20Eur par mois :-)

interessant
dans les 31.90 la location de la box est incluse???
car moi c etait 39.90 ( forfait platinium) et à la fin de la conversation 5 e de plus pour avoir la box!!! donc 44;90 :o

PetitPimousse
Messages : 4
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 14:48
Localisation : Numericable - Valence

Message par PetitPimousse » mar. 11 sept. 2012, 11:06

warzen a écrit :Je ne dois pas être réveillé ce matin... Je le trouve où le callback résiliation ? J'ai trouvé celui qui mène au service commercial mais il ne prend pas les appels pour résilier.

merci d'avance.
Bonjour,
dans les premières pages de ce fil :
Tounet a écrit :Apres s'être connecter sur client.numericable.fr, cliquez sur dossier client --> numericable (onglets verts) --> votre contrat --> résiliation.
La il suffit de cliquer dans le carré noir à droite sur "Faites vous appeler gratuitement".
C'est ce que j'ai fait, et ça fonctionne très bien !

dinard08
Messages : 86
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 20:26
Localisation : ST Germain en Laye

Message par dinard08 » mar. 11 sept. 2012, 11:15

Bonjour,

Avec vos conseils je viens de négocier:

Power avec Labox Power + Pass familly + multi tv + 1 decodeur en plus pour 39,90

Par contre la conseillère était vraiment particulière car au départ elle n'avait pas prévu de m'envoyer Labox puis après m'a indiqué qu'elle était moins bien que l'ancien décodeur puis enfin qu'il n'y avait pas d'envoi possible à la maison mais seulement en point relais!

Je ne sais pas si je vais avoir le forfait mobile 1 heure

Dans tous les cas j'attends de voir mon nouveau contrat pour être sur du prix.

Vous avez eu les confirmations comment?

Merci
Modifié en dernier par dinard08 le mar. 11 sept. 2012, 14:06, modifié 1 fois.
Labox 4K + multi tv mini + beaucoup d'autres choses sur le réseau

francis
Messages : 9
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012, 21:20
Localisation : Numericable Brest

Message par francis » mar. 11 sept. 2012, 12:18

Bonjour;
Je suis passé en boutique ce matin pour voir a prendre la box tout en conservant mon modem actuel
Là ça a été la douche froide !!!

Je précise que je suis client chez numericable depuis 1994 !!

Alors voilà ce que l'on m'a proposé, c'est quand meme ahurissant !! :
Garder le modem actuel : 5# / mois (normal)
Echange de matériel : 40 € (en contradiction avec leur blablabla sur ancienneté > 3 ans)
Caution pour la box : 75 €
Un cacul savant dont seul NC en a le secret incluant une partie de mon forfait actuel + une partie du forfait future.

Bref apres la simulation que m'a fait le vendeur : je m'en sort, en prélèvement debut octobre, entre 200 et 250 € !!!!!
Pour un forfait ensuite de 63€ / mois

Ajouter à cela l'eventuel caution du lecteur blueRay de 100€ !!!

Aucun gestes commerciaux, rien pour la fidélisation (je suis réengagé car j'ai installé le multi tv en juin; et ils en ont profité pour me changer le contrat ; l'option modem a 5€ n'existait pas encore !!!

Entre 200 et 250€ juste pour changer de decodeur (la box sans blueRay) en lieu et place du sagecom hd, je pense qu'ils peuvent aller se faire .....

Numéricable prend ses anciens clients pour des vaches à lait et des moutons à tondre; ils ne font rien pour remercier la fidélité .
Une honte !!!!

warzen
Messages : 7
Enregistré le : mar. 04 sept. 2012, 17:38

Message par warzen » mar. 11 sept. 2012, 12:42

tout dépend de la manière dont tu as souscrit ton offre multiTV

regarde cet article:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20100311

démarchage tel + pas de trace écrite = tu n'es pas engagé :)

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » mar. 11 sept. 2012, 12:47

Bonjour,

Les boutiques Numéricable sont des franchisés et je ne sais pas s'ils ont la même latitude (histoire de commission ?) pour négocier des tarifs avec les clients. La meilleur solution reste l'appel au service fidélisation soit via le 3990, soit via le site internet comme expliqué plus haut.
C'est ce que j'ai fait et j'ai obtenu Power HD à 31€90, la Box gratuite (DD 160 Go), toutes les chaînes pendant 2 mois. La caution de 75€ est inévitable....
J'avais auparavant uniquement la TV avec une HD Memory Box depuis 2008, après avoir été abonné TV de 1995 à 2005
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

Lve
Messages : 40
Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 13:48
Localisation : Nantes

Message par Lve » mar. 11 sept. 2012, 15:18

Lve a écrit :Je viens d'appeler le service résiliation et je n'ai rien eu du tout. Je leur ai parlé de l'augmentation de 2€ à partir du 01/10 et des offres concurrentes. On ne m'a rien proposé. A part attendre le 01/10 pour ne pas avoir de frais.

C'est raté pour moi.

Laurent
Suite à mon échec avec le service résiliation au 3990, j'avais rempli le formulaire de résiliation sur le site.
Et aujourd'hui, miracle !!! Le service fidélisation m'appelle pour me demander pourquoi je veux résilier. Je lui dis pour les 2 euros d'augmentation et pour les offres BBOX. Et là sans rien demander, j'ai l'offre équivalente à POWER pendant 1 an à 26.90€, et je renouvelle mon modem gratuitement pour avoir le Wifi N.

Bonne pioche.

Concernant le nouveau modem. Je branche et cela fonctionne ou faut-il le faire activer ?

Merci.

Laurent
Modifié en dernier par Lve le mar. 11 sept. 2012, 16:28, modifié 1 fois.
Offre : Power HD.
Matériel : LaBox + TV HD Sony Bravia 46"

Avatar du membre
Kangoo
Messages : 71
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 10:55

Message par Kangoo » mar. 11 sept. 2012, 15:39

@docholliday : oui la location de la box est incluse dans les 31.90€ par mois. Enfin, à vérifier à la première facture mais j'ai clairement posé la question.

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » mar. 11 sept. 2012, 19:01

Bonsoir,

Je ne suis plus engagé, et suis client numéricable depuis plus de 10ans.
Je souhaiterais bénéficier de La Box tout en changeant mon abonnement mais j'ai déjà bénéficié il y a un peu plus d'un an via le service résiliation de nouveaux matériels (décodeur et modem) sans frais d'échange avec remise sur mon abonnement.
Comme je viens de lire ceci sur le site numéricable :
<i>"pour les clients avec une ancienneté de plus de 3 ans et <b>n’ayant pas bénéficié d’échange commercial durant cette période, l’échange du matériel n’est pas facturé"</i></b>

Je voulais savoir si certains d'entre vous sont dans mon cas et si ils ont pu éviter ces frais de 40euros ?

Merci pour vos réponses :wink:
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

Répondre